Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah barek fekSalam, mabrouk aidek inchallah.
Hta en France,
Sayma@nwidiya ta soeur sayma wella m3ayyda lioum?
L’épidémie est la, le chef aussi mais pas la fin de l’épidémie !!!
koune jat 3iyydat 3andi koun raha fatraSayma
Soubhanalah ! Je lui ai dit mabrouk el aid ! Elle me dit merci mais tu es en avance! Je jeûne ! Je dis bah à Toronto c’est l’aid!koune jat 3iyydat 3andi koun raha fatra
Mon frere aussi sayem. Ils suivent les calculs dans sa ville
C'est bizarre chaque aid ici. C'est toujours le meme scenario. Allah yhdina w safi.Soubhanalah ! Je lui ai dit mabrouk el aid ! Elle me dit merci mais tu es en avance! Je jeûne ! Je dis bah à Toronto c’est l’aid!
elle m’a dit mabrouk aalihom mdrrr
Mais j avoue c’est trop bizarre cette année ...
C'est bizarre chaque aid ici. C'est toujours le meme scenario. Allah yhdina w safi.
Vous pouvez y aller separement: une le matin et l'autre l'apres-midi par exemple. C'est triste mais c'est mieux que ne pas les voir du tout.Normalement inchaallah je vais aller chez mes parents mais j'appréhende un peu avec ces histoires de Covid là.
C'est surtout ma sœur qui me dit que faut pas être plus de dix donc elle pense pas venir avec mes nièces
Oui c’était le premier jour du ramadan y a eu un couac comme pas possible ! La honte !Il me semble qu'il s'est passé la même chose une année en France.
@nwidiya tu t'en souviens ou mon cerveau invente des choses ?
Qui a dit 10?Normalement inchaallah je vais aller chez mes parents mais j'appréhende un peu avec ces histoires de Covid là.
C'est surtout ma sœur qui me dit que faut pas être plus de dix donc elle pense pas venir avec mes nièces
3id moubarak a said !!
chez nous aussi l3id c est demain !!
Mabrouk el 3id,allah yi dakhlou 3likoum b saha3id moubarak a said !!
3id moubarak a said !!
Vous pouvez y aller separement: une le matin et l'autre l'apres-midi par exemple. C'est triste mais c'est mieux que ne pas les voir du tout.
Mabrouk 3idkoum!
Mabrouk el 3id,allah yi dakhlou 3likoum b saha
Waaaaaaa mdr
AÏD MOUBARAK SAÏD !!!
Llah ibarek fik !!Aid moubarak les coupaaaaaaains
Bach ma tmenitou inchaallah