Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineC'est bizarre chaque aid ici. C'est toujours le meme scenario. Allah yhdina w safi.
Tfacon en vrai qui viendra vérifier .. insiste pour qu’elle vienne, même tes parents ça leur fera grave plaisirNormalement inchaallah je vais aller chez mes parents mais j'appréhende un peu avec ces histoires de Covid là.
C'est surtout ma sœur qui me dit que faut pas être plus de dix donc elle pense pas venir avec mes nièces
Amine y’a rabbiMabrouk el 3id les bladinettes et bladinautes.
Que dieu efface vos pêchés.
Certaines villes au Canada, la Mauritanie et la Somalie.Amine
A part Toronto qui a Aid aujourd’hui ?
@Swinae
Coronavirus : les rassemblements privés avec plus de dix personnes finalement pas interdits
Contrairement à ses ambitions premières, le gouvernement n’a pas pu mettre en œuvre cette interdiction dans son décret du 11 mai.www-leparisien-fr.cdn.ampproject.org
Tfacon en vrai qui viendra vérifier .. insiste pour qu’elle vienne, même tes parents ça leur fera grave plaisir
#31#Une idée de masque pour l’aid
Regarde la pièce jointe 242222
Le COVID-19 gha ibqa ghi 7all femmo melli ichouf had le masque!!!Assorti à la boucle d'oreille
Le COVID-19 gha ibqa ghi 7all femmo melli ichouf had le masque!!!
YesAhidouss du sud du Maroc ?
Mon père est chleuh. Région Meknès.
Je kiff hidouss c'est magnifique. Même si je comprend rien
Yes
et tu chele7e pas toi?
AghroumMalheureusement non !
Mon père nous a pas appris... D'ailleurs je pense qu'il comprend mais le parle pas
Awid aghrom
Lol. C'est tout
Je pense qu elle doit s’affairer avec le couscous aux épis de maïs@shams007 manque aussi ^^
Ça fait un mois qu’elle les récolte meskinaJe pense qu elle doit s’affairer avec le couscous aux épis de maïs