S
Soomy
Non connecté
Aid moubarak said à todos
Bessaha ou lehna ou salama
Ou ziyad tarzaq
Ou Bach ma tmenitto
Ou ziyad tarzaq
Ou Bach ma tmenitto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honnêtement et sans langue de boisQuestion koumsi koumsa
vos amis, collègues, voisins « non Muslim » vous ont-ils souhaité un bon ramadan ou alors vous souhaitent-ils un bon Aïd d’habitude ?
Question koumsi koumsa
vos amis, collègues, voisins « non Muslim » vous ont-ils souhaité un bon ramadan ou alors vous souhaitent-ils un bon Aïd d’habitude ?
Honnêtement et sans langue de bois
Jamais !
Par contre ils attendent toujours les bons gâteaux de Fatima ...
Il y en qui me le souhaitent et d'autres ne sont meme pas au courant que c'est le Ramadan.Question koumsi koumsa
Hay hay hay 3la sswabAid moubarak said à todos
Ou ziyad tarzaq
Ou Bach ma tmenitto
Mdrrr wallahela pareilHonnêtement et sans langue de bois
Jamais !
Dis leur que Fatima est en chômage partiel cette annéeHonnêtement et sans langue de bois
Jamais !
Belle mentalité franchementUne collègue me le souhaite.
Elle est catholique pratiquante, (une mauricienne. D'ailleurs elle mange pas de porc elle m'a dit c'est pas pour rien que vous en mangez pas alors j'en mange pas ).
Je lui souhaite les fêtes catholique.
C’est clair !Mdrrr wallahela pareil
Même des collègues proches genre ma msowqinch de fou
Mais bon ça nous empêchera pas de dormir hein
La couleur miel doré des chebbakiyaBah ils en voient plus la couleur depuis que j'ai ouvert les yeux sur certains et leur hypocrisie.
Mâcha Allah ! Seuls les croyants se comprennent à ce sujet je pense ...Une collègue me le souhaite.
Elle est catholique pratiquante, (une mauricienne. D'ailleurs elle mange pas de porc elle m'a dit c'est pas pour rien que vous en mangez pas alors j'en mange pas ).
Je lui souhaite les fêtes catholique.
J’ai demandé à ma mère « mma c’est quoi déjà la phrase à dire »Hay hay hay 3la sswab
Purée ils vont jeûner dimanche exprès pour goûter à tes baclavas et tu vas leur gâcher la fêteC’est clair !
Lundi y aura des déçus
Ici ce n’est pas le même contexte!Question koumsi koumsa
Mâcha Allah ! Seuls les croyants se comprennent à ce sujet je pense ...
Mdrrr sbah ennour
Big Google is listening to us...
Bah écoute je vais regarder
Salam, non pas vraiment. Je me dis moi aussi je ne souhaite pas bonnes fête aux autres communautés, non pas par manque de considération mais je ne connais pas leur degrés de religiosité, ou s'il le fête ou pas.Question koumsi koumsa
Moulay soultane
On a un groupe mkhalat fih mgharba et autres, on se dit mabrouk aid et ki 9raw le message mais makigoulch hta houma mabrouk. Katjihoum fechkel de le dire.Mdrrr wallahela pareil
Même des collègues proches genre ma msowqinch de fou
Mais bon ça nous empêchera pas de dormir hein
Ouii l’arnaque car s’il y’a une deuxième vague ils diront que c’est de la faute aux musulmans qui se sont réunis pour l’aidSalam
J'espère que vous allez bien en ce jour de fête.
Vous avez vu les mosquées peuvent ouvrir