Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsa7etek
Llah i3tek ssa77a
Honnêtement et sans langue de bois
Jamais !
Par contre ils attendent toujours les bons gâteaux de Fatima ...
Fina8ouwa l’me9rot
Malheureusement beaucoup d’entre nous ont été harcelés même enceinte jusqu’au cou comme à dit cette victime.
Certains hommes méritent qu’on leur coupe les ***Malheureusement beaucoup d’entre nous ont été harcelés même enceinte jusqu’au cou comme à dit cette victime.
J’en ai pleuré aussi, j’avais honte aussi. Mais j’avais la rage et le dégoût surtout.
Je ne sais même pas si c’est ça le pire à leur souhaiter car franchement c’est traumatisant.Certains hommes méritent qu’on leur coupe les ***
Bravo et y’a de quoi être fièreToujours dans le métro, parisien cette fois, j'ai assisté à une scène qui m'a servie de leçon. Une jeune femme s'est faite traiter de folle parce qu'elle s'est retournée contre son harceleur en l'insultant. Le type lui a répondu un truc du genre "Tu prends tes désirs pour la réalité, et blablabla".
Quelques temps plus tard je fus moi-même agressée par un frotteur, j'ai attendu que la rame arrive en gare, j'ai chopé fermement la main du mec et je l'ai brandi au-dessus de ma tête en demandant "A qui c'est ?", le type est devenu rouge comme un coquelicot et blanc comme en linge en l'espace de quelques secondes. Il s'est précipité sur le quai sous les huées des gens, j'étais trop fière de moi.
Aid mabrouk a toi aussi choupette ^^Aid moubarak said a vous tous
T’as pas ramené avec toi les gâteaux que t’as fait pourSalam à tous
Aid Moubarak Saïd !
J’avoue !!!!Bon, j'ai craqué avec un ami, il m'a envoyé photo de mabrouk aid, un truc que tu diffuses quoi, je lui ai dis mahchamtich, j'ai a maintes reprises appelé, prendre se vos news, aidé aussi et tu n'as trouvé qu'une photo a transférer. C'était la goute d'eau...
Pas trop le temps pour les gateaux t’as vuT’as pas ramené avec toi les gâteaux que t’as fait pour
3idkoum mabrouk ^^
L’année prochaine t’auras une vidéo In cha AllahBon, j'ai craqué avec un ami, il m'a envoyé photo de mabrouk aid, un truc que tu diffuses quoi, je lui ai dis mahchamtich, j'ai a maintes reprises appelé, prendre se vos news, aidé aussi et tu n'as trouvé qu'une photo a transférer. C'était la goute d'eau...
Moi je vois ça comme la vision contraignante de la religion.Mdrrr quand tu reçois ce genre de message
« je suis d’accord avec flenna, il est temps de commencer à profiter comme les gwers »
euh ... c’est quoi profiter comme les gwers en fait ?
jai répondu qu’on pouvait profiter tout court.. gwer ou pas c’est un détail ça ..
les maghrébins ne profiteraient-ils donc pas d’après certains ?
Inchallah je le laisserai se rattraper. Wa le pardon c'est dans les deux sens, machi que dans un sensL’année prochaine t’auras une vidéo In cha Allah
allez c’est l’Aïd keep calm and forgive c’est le jour du pardon