Nswelok nti!!
Safi ila ma 3endek 3elih khebar heyya mecha fiha meskine!!
non rah m3a liraniya tayrabbi lbezz dialha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nswelok nti!!
Safi ila ma 3endek 3elih khebar heyya mecha fiha meskine!!
Sabah el kher o lyasmine!
salam aalikoum ya le7bab!
Ce matin c'était blindé sur la route! truc de ouff! ça m'a pas empêché de rencontré un ami sur la rocade, klaxonne et coucou mdrrrr ça fait plaisir
Tu as changé de style
Il paraît que ça a été retiré des rayons en prétextant za3ma une erreur du responsable de magasin et que le stock qu’ils ont, étaient destinés au personnelRegarde la pièce jointe 242511
Ne peut être vendu disait l’étiquette ...
Et l’étique elle dit quoi ?
c’était sensé servir aux hôpitaux et aux soignants mais ça se retrouve dans les rayons de carrefour
Vous avez bizarre ? Comme c’est bizarre ..
L'erreur koun kanou ghi chi we7edine mekheltine me3a lli kaytba3o. Walakine kolchi pareil o avec l'etiquette du prix, hadi raha ma3a sabq al2israr wa ttarassod!!Il paraît que ça a été retiré des rayons en prétextant za3ma une erreur du responsable de magasin et que le stock qu’ils ont était destiné au personnel
Mdrrr on y croit tous à leur versionIl paraît que ça a été retiré des rayons en prétextant za3ma une erreur du responsable de magasin et que le stock qu’ils ont était destiné au personnel
9ounboulat al mawssim
Et le code barre? Chkoun dekhlo? Ana?L'erreur koun kanou ghi chi we7edine mekheltine me3a lli kaytba3o. Walakine kolchi pareil o avec l'etiquette du prix, hadi raha ma3a sabq al2israr wa ttarassod!!
Bin oui on y croitMdrrr on y croit tous à leur version
Et l’étiquette du prix surtoutEt le code barre? Chkoun dekhlo? Ana?
Bin oui on y croit
Hadik fach lguitini tanfekker!!!Et le code barre? Chkoun dekhlo? Ana?
Bin oui on y croit
Ta première phraseJe vois pas l'intérêt de montrer sa serviette hygiénique ou sa cup...
Tout le monde sait que les femmes ont leurs règles. Si ça gène certaines personnes, ou que c'est un sujet tabou pour d'autres ça les regarde.
Je vois pas pourquoi je devrai avoir honte ou être gênée mais de là à montrer mon intimité...
Deux blondes decident de jouer au scrabble.C’est la journée internationale des règles et sur Instagram ça y va les photos qu’on aimerait pas voir
Oui on sait c’est naturel blabla mais bon ..
Ça c’est la moins pire que ce que j’ai vu
Elles sont sponsorisées par Nana?C’est la journée internationale des règles et sur Instagram ça y va les photos qu’on aimerait pas voir
Oui on sait c’est naturel blabla mais bon ..
Ça c’est la moins pire que ce que j’ai vu
Bientôt on va inventer la journée du PopoTa première phrase
C’est exactement ça
de la meeerde en photo tu veux dire!!!Bientôt on va inventer la journée du Popo
Et on aura droit à des photos de meeerde au vrai sens du terme
Je suis morte de rire c’est tellement çaBientôt on va inventer la journée du Popo
Et on aura droit à des photos de meeerde au vrai sens du terme
C'est ce que je me dis. On n'a pas encore vu le pire de ce Corona, tout cet argent depense c'est nous qui allons le payerBonjour tout le monde,
Puisqu'on est dans les posts pipi caca (règles), je pose ça là
Regarde la pièce jointe 242522
Je ne pense pas qu'ils vont répercuter cela sur du moyen termes.Bonjour tout le monde,
Puisqu'on est dans les posts pipi caca (règles), je pose ça là
Regarde la pièce jointe 242522
Je ne pense pas qu'ils vont répercuter cela sur du moyen termes.
Si tu appliques des impots c'est moins de pouvoir d'achat et donc moins de consommation alors qu'on a besoin de relancer ce pouvoir d'achat, économie, stabiliser le taux de chômage... Etc
Ca fait bosser les gens la consommation.Dire que pour les faire tous tomber (les profiteurs), il suffirait de ne plus consommer ou le strict minimum.
après corona hada!!Style dial après l3id ..... zzziiiiiin lol