doubeuL viwTu es bledarde ça se confirme
San katrovin dixx wew wew
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
doubeuL viwTu es bledarde ça se confirme
San katrovin dixx wew wew
Mdrr lefriyyekh dar VvewdoubeuL viw
Il vit avec elle ?non rah m3a liraniya tayrabbi lbezz dialha
toi t'as repris le boulot on diraitJe sais pas vous mais moi le confinement me manque
Moi je crois que je suis entrain de développer une phobie socialeJe sais pas vous mais moi le confinement me manque
Moi je suis encore dedansJe sais pas vous mais moi le confinement me manque
Non meme pas je suis en conges mais j’aimais le cote tranquille de la villetoi t'as repris le boulot on dirait
Waw magnifique !Aujourd'hui ... deux soleils sont apparus à la frontière entre les États-Unis et le Canada, l'un est le vrai soleil et l'autre la lune.
Ce phénomène est connu sous le nom de Moon Hunters et se produit lorsque
La Terre change d'axe. La lune et le soleil naissent simultanément, et la lune reflète la luminosité du soleil avec une telle intensité qu'elle ressemble à un deuxième soleil.
Regarde la pièce jointe 242555
Nfewjo 3elihom chwiyya !! Ista8elo !!Ohhhh c’est mignon ce que tu viens de dire
Tu as raison, yesta8lo koul kheirNfewjo 3elihom chwiyya !! Ista8elo !!
Wa yyih Llah ilaguina me3a la 7sen menna !!Tu as raison, yesta8lo koul kheir
AmiiinWa yyih Llah ilaguina me3a la 7sen menna !!
Bienvenue au club ...Moi je crois que je suis entrain de développer une phobie sociale
Sérieux? Toi aussi?Bienvenue au club ...
Franchement
Men femmek l ssma !!Amiiin
Au fait il a dit quoi votre premier ministre aujourd’hui ?
Je parle de francessDuquel tu parles !?? Rah blabla fiha lmirikane, franssa, belgika (pas le pseudo),...
Je parle de francess
Ils sont majoritaire ici, non?
Sinon finhouwa?Il vit avec elle ?
On est du même signe
Il met mal à l’aise le nom de ce signeMdrrrr j’attendais au pack comment chopper un cancer Allah i ster
En ce moment il y a même une mode esthétique chelou de la jawline comme ils disent aux statsWhyyyy ? Pkoi cet attrait pour les traits masculins ?
Il met mal à l’aise le nom de ce signe
Mais a ce qui parait, on est des gentils mdr
Ouais elles se masculinisent la mâchoireEn ce moment il y a même une mode esthétique chelou de la jawline comme ils disent aux stats
C’est pour définir le contour du visage avec des injections.
Mais en fait... ça fait des mâchoires très masculines la plupart du temps
et la rocade on en parle?Non meme pas je suis en conges mais j’aimais le cote tranquille de la ville