L3id dyel CoronaStyle dial après l3id ..... zzziiiiiin lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L3id dyel CoronaStyle dial après l3id ..... zzziiiiiin lol
Elles pètent un plomb les féministesC’est la journée internationale des règles et sur Instagram ça y va les photos qu’on aimerait pas voir
Oui on sait c’est naturel blabla mais bon ..
Ça c’est la moins pire que ce que j’ai vu
Mais graveElles pètent un plomb les féministes
Je suis une fille et ça me dégoûte de voir des photos de règles ou de parler sans pudeur de certains sujets intimes, il faut arrêter de revendiquer des trucs inutiles à un moment
soubhanalah je disais la même chose en JanvierMais grave
Et puis franchement l’excuse on n’a pas d’argent pour acheter des serviettes bof quoi
Pour acheter du maquillage, aller au Mac do ou des clopes là tout le monde a de l’argent mais pour un paquet de serviette (2€ à Lidl) là non ça fait des polémiques...
Moi en tout cas je n’arrive pas à suivre
Pile quand j’avais fait une pause bladi donc j’ai pas vu mais on pense pareil c’est clair d’ailleurs askip on est une seule personne avec pleins de pseudossoubhanalah je disais la même chose en Janvier
https://www.bladi.info/threads/numero-durgence-mis-place.496627/#post-16509585
Chuut on a réussi à esquiver pendant toutes cette période hamdollah pourvu que ça durePile quand j’avais fait une pause bladi donc j’ai pas vu mais on pense pareil c’est clair d’ailleurs askip on est une seule personne avec pleins de pseudos
Ou sont ses bras sur la premiere photos?Vous avez vu la polémique sur encore et tjs Batma? sa grossesse... serait fake Allah o ahlem mais il se dit (et tout le monde peut le vérifier) qu'elle a eu une restructuration de son visage pendant la période où on ne la voyait plus (on ne peut se faire des injections en étant enceinte, est il important de le rappeler... ) et elle est réapparu avec un visage assez étrange voire étonnant. Soit
Mais après ça on a eu le droit à un bustier augmentant le volume de la poitrine... qui fut un gros fail sous son caftan avec un tissu qui marque bien les formes
Regarde la pièce jointe 242542Regarde la pièce jointe 242543Regarde la pièce jointe 242544
pourtant la première photo date d'il y a quelque jour quand elle posait pour les tenues de l'aidOu sont ses bras sur la premiere photos?
hadak ghir nnour dial la grossesse qui l'a change comme ca
Le confinement y en a que ça gonfle!!Vous avez vu la polémique sur encore et tjs Batma? sa grossesse... serait fake Allah o ahlem mais il se dit (et tout le monde peut le vérifier) qu'elle a eu une restructuration de son visage pendant la période où on ne la voyait plus (on ne peut se faire des injections en étant enceinte, est il important de le rappeler... ) et elle est réapparu avec un visage assez étrange voire étonnant. Soit
Mais après ça on a eu le droit à un bustier augmentant le volume de la poitrine... qui fut un gros fail sous son caftan avec un tissu qui marque bien les formes
Regarde la pièce jointe 242542Regarde la pièce jointe 242543Regarde la pièce jointe 242544
Et même quand on a pas d’argent, on a bien un vieux teeshirt en coton qu’on désinfecte et le coupe en guise de kher9aMais grave
Et puis franchement l’excuse on n’a pas d’argent pour acheter des serviettes bof quoi
Pour acheter du maquillage, aller au Mac do ou des clopes là tout le monde a de l’argent mais pour un paquet de serviette (2€ à Lidl) là non ça fait des polémiques...
Moi en tout cas je n’arrive pas à suivre
Kolchi kayn ghi Llah ijib le3eqle o Safi!!Et même quand on a pas d’argent, on a bien un vieux teeshirt en coton qu’on désinfecte et le coupe en guise de kher9a
Oula chi pounjaEt même quand on a pas d’argent, on a bien un vieux teeshirt en coton qu’on désinfecte et le coupe en guise de kher9a
Wellah l3adim. Des pauvres on en a au Maroc mais jamais vu cette chou8aEt même quand on a pas d’argent, on a bien un vieux teeshirt en coton qu’on désinfecte et le coupe en guise de kher9a
On est passé à 4 besmate!! Brabeu brabeu brabeu braaaabeuuuuu!!Oula chi pounja
#Lbasma
regaarde la vidéo plus haut j'ai édité mon message!On est passé à 4 besmate!! Brabeu brabeu brabeu braaaabeuuuuu!!
Mdrr je n’ai pas m’empêcher de rireVous avez vu la polémique sur encore et tjs Batma? sa grossesse... serait fake Allah o ahlem mais il se dit (et tout le monde peut le vérifier) qu'elle a eu une restructuration de son visage pendant la période où on ne la voyait plus (on ne peut se faire des injections en étant enceinte, est il important de le rappeler... ) et elle est réapparu avec un visage assez étrange voire étonnant. Soit
Douzane! dyel lgoudame o lorrani... 7asha sami3ineMdrr je n’ai pas m’empêcher de rire
C’est bien ça ce que appellent les mecs : pare choc
Air bag, lparchok ma baynch f les photos!!Mdrr je n’ai pas m’empêcher de rire
C’est bien ça ce que appellent les mecs : pare choc
Mercedes 240 hadiDouzane! dyel lgoudame o lorrani... 7asha sami3ine
Tout est fakeVous avez vu la polémique sur encore et tjs Batma? sa grossesse... serait fake Allah o ahlem mais il se dit (et tout le monde peut le vérifier) qu'elle a eu une restructuration de son visage pendant la période où on ne la voyait plus (on ne peut se faire des injections en étant enceinte, est il important de le rappeler... ) et elle est réapparue avec un visage assez étrange voire étonnant. Soit c'est son choix le plus stricte, donc on n'a rien à dire ( )
maybe c'est elle qui lui demande dir liya lbotex 8na o nfekh liya chla9em au maxémomTout est fake
Donc si sa grossesse est fake aussi on ne lui en voudra pas
Ps. Son chirurgien s’est un peu foutu de sa gueule .. c’est horrible ce qu’il a fait
190Mercedes 240 hadi
200 qel 10 !!
Je connaissais pas cette pub mais je l’aime bienmdrrr tu m'as rappele cette pub
Et il fait le dire en arabe : mya w tes3ine
chi lakhour ghir formikaJe connaissais pas cette pub mais je l’aime bien
Rah sse7 o l3amal hada
C’était laaroussi si je ne me trompe pasmaybe c'est elle qui lui demande dir liya lbotex 8na o nfekh liya chla9em au maxémom
7aga machi lbotex, woula l'acède hilaronèque (hyaluronique) wallah une fois je regardais une vidéo insta d'une stagh marocaine qui se faisait des injections et elle était incapable de dire hyaluronique, elle disait hilaronèque... la toubib était mal à l'aise meskina!
#Fillerz (on roule le r)
chkoune li tey goul8a?Et il fait ke dire en arabe : mya w tes3ine
hahahahahahaa je crois que tu ne te trompes pasC’était laaroussi si je ne me trompe pas
Les bledards b7alichkoune li tey goul8a?
bah moi aussi je dis mya ou tess3ine parce que c'est comme ça qu'on dit de toute façon MDRRRLes bledards b7ali
Tu es bledarde ça se confirmebah moi aussi je dis mya ou tess3ine parce que c'est comme ça qu'on dit de toute façon MDRRR
Cent Qatgh vin diss