Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour celle qui connaissent au moins de nom shein j'ai commandé une dizaine d'articles dessus et hormis un article (robe) qui est transparente le reste top

La qualité et les tailles sont tel que décrit sur les avis et photo que certaines ont mis

Le rapport qualité prix idem topissime malgré le made un China (mieux que certaines grosses enseignes made un Bangladesh sauf que vu qu'on va en magasin on oublie...)
Ça me rappelle une voisine du nord elle racontait que sa grand-mère avait été victime d’une usurpation de son numéro de CB et que la personne avait fait des achats sur le site « CHAIN » (prononcer comme Emmanuel chain).. et j’étais perplexe je me disais je connais pas ce site .. bref après moult explications j’ai compris qu’elle parlais de SHEIN...🤭
😬

Bon week-end à tous
Le mois tire à sa fin
Fin du confinement
Fin du ramadan
Fin des limitations de km
La vie ne serait-elle pas en train de reprendre son cours « normal »?

Pièces jointes

• 185568F1-CFC2-4515-8EAC-D1A377191D10.jpeg
    185568F1-CFC2-4515-8EAC-D1A377191D10.jpeg
    106.4 KB · Affichages: 9
Dernière modification par un modérateur:

Sans compter ce racisme caché, vous savez ces "français" Qui vous font bien comprendre que vous êtes pas totalement français

J'ai survolé quand vous parlez des propos de Camelia J sur le physique elle a tort les cheveux bouclés change rien à la donne, mais les origines oui des que les gens savent (même pour nous les filles) inconsciemment leur cerveau vous vois plus pareil, le nombre de gens que j'ai remis à sa place

Perso pour lutter contre ça je garde ma ligne de conduite car mon éducation et ma religion font la différence du coup après les gens sont agréablement surpris car je suis intègre envers mes principes mais envers eux aussi

Bref

Qui a un nettoyeur vapeur ?
J'ai un Polti vaporetto, qui vient de rendre l'âme, vous avez des avis, conseils pour le remplacer ? Merci d'avance pour votre aide 😊
J’en ai trois :D
Dont le polti vaporetto depuis au moins 15 ans !
J’en ai pour un autre pour les sols
Et un autre pour les vitres/miroirs :timide:
J’en ai 4 en fait ! J’ai oublié de mentionner celui pour le visage :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour