wach fayq o lyouma samedi ??
Ou chnou bghitini ndir ? Nrje3 n3ess ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wach fayq o lyouma samedi ??
Lla ma tfiqech ttal leghda!!Ou chnou bghitini ndir ? Nrje3 n3ess ?
oulla chekoun ikhellik ??
Hadak lli zleq o gallihom : Iwa neglesso tta 8ena!!Hadi hya l7ayatt, on s’y habitue vite et surtout se77a.
Hadak lli zleq o gallihom : Iwa neglesso tta 8ena!!
lkhatt oulla l8amich ??Ta ana ghir ghadi m3ak fl’khett.. Makayne lach nkhesser lik.
Ça me rappelle une voisine du nord elle racontait que sa grand-mère avait été victime d’une usurpation de son numéro de CB et que la personne avait fait des achats sur le site « CHAIN » (prononcer comme Emmanuel chain).. et j’étais perplexe je me disais je connais pas ce site .. bref après moult explications j’ai compris qu’elle parlais de SHEIN...Pour celle qui connaissent au moins de nom shein j'ai commandé une dizaine d'articles dessus et hormis un article (robe) qui est transparente le reste top
La qualité et les tailles sont tel que décrit sur les avis et photo que certaines ont mis
Le rapport qualité prix idem topissime malgré le made un China (mieux que certaines grosses enseignes made un Bangladesh sauf que vu qu'on va en magasin on oublie...)
13h20 et j'ai tout finit alors que pour un samedi normalement à cette heure ci je traine encore
6:42Sabah nor al hbab !
lkhatt oulla l8amich ??
.Le forum est endormi en ce moment
Une nouvelle pause s’impose
Prenez soin de vous bisou
Le forum est endormi en ce moment
Une nouvelle pause s’impose
Prenez soin de vous bisou
T as fini de mangé??
J’aime bien
Wa ana dima kan cartoné!!Bayna ba9i 3endek l’permis cartona
Breack du ménage ou de bouffe?J'ai fait un breack à 10h30
Breack du ménage ou de bouffe?
Siri choufi hahaha ça fait écho à celle de la viande que tu m’avais envoyés
Ana mazala wa7ed 1h20 pour le ftough!!Pour kricha pour reprendre des forces
J’ai un hoover steam capsule. Il me sert surtout pour passer la serpillere sans produit juste avec de la vapeur.Qui a un nettoyeur vapeur ?
J'ai un Polti vaporetto, qui vient de rendre l'âme, vous avez des avis, conseils pour le remplacer ? Merci d'avance pour votre aide
J’ai un hoover steam capsule. Il me sert surtout pour passer la serpillere sans produit juste avec de la vapeur.
J’en ai troisQui a un nettoyeur vapeur ?
J'ai un Polti vaporetto, qui vient de rendre l'âme, vous avez des avis, conseils pour le remplacer ? Merci d'avance pour votre aide