Saaly
VIB
mdrrr tu l'as oublie sur le visage? Ca commence a tomber quand ca seche au bout de quelques minuteGo faire mon meeting Skype avec masque d'argile sur la zone T sisiiii
Les joies du télétravail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr tu l'as oublie sur le visage? Ca commence a tomber quand ca seche au bout de quelques minuteGo faire mon meeting Skype avec masque d'argile sur la zone T sisiiii
Les joies du télétravail
Hahahahahha meskina hadi elle est jnouneyIls savent que t'es enceinte (j'espère que t'as pas oublié mais je compghans avec tous tes followers, pas facile de ne rien oublier) et ils savent même que c'est un garçon !
Intervention à domicile 8adi bayna c'est noghmal. Si tu vas à l'hôpital, ça va créer une émeute.
J'ai retrouvé une de tes fans à une de tes beauty conférence.
Regarde la pièce jointe 242582
Hahahahahha meskina hadi elle est jnouney
Hahaha je peux pas tout savoir !!Fallait pas m’écrire en darija alors.
L3fou, on le dit surtout pour les accros à une mauvaise manie/drogue... Genre tu lui dit en un seul « mot » l3fou (allah y3fou) : « Que Dieu t’éloigne de cette mauvaise chose".
Non je l'ai mis juste avant, je pensais que ça aller durer 30min max! Mais laisse tomber ça a duré plus d'une heure, ça a séché comme jamaismdrrr tu l'as oublie sur le visage? Ca commence a tomber quand ca seche au bout de quelques minute
Salam
Dans une salat Janaza il y’a pas cette regle des rangs bien formes on peut etre a l’ecart les uns des autres.
ze3ma melli chrebti q8iwa men be3ed had lweqt ?Lah j3tik se77a !
Dekht ? Lach ndoukh ?
Hahaha je peux pas tout savoir !!
ze3ma melli chrebti q8iwa men be3ed had lweqt ?
Pour une fois que je trouve un challenge intéressantPuissant
Salamoune
Kolchi kaytqada, o kolchi kayteqdda!!!Mazal masalit’ha.. Je savoure encore ce plaisir. Mabghitouch yt9ada.
Kolchi kaytqada, o kolchi kayteqdda!!!
Llah ichafi o i3efou!!Koulchi kayt9edda surtout.
Llah ichafi o i3efou!!
J’en ai deux dans ma famille.Gentil, attentionné et protecteur. Askip
Team juillet! On est 4 nés en juillet dans la famille
J’en ai deux dans ma famille.
Et c’est vrai qu’ils sont généreux, bon cœur, attentionnés et protecteurs
Mais des vrais tête de mule, trop têtus
J’en ai deux dans ma famille.
Et c’est vrai qu’ils sont généreux, bon cœur, attentionnés et protecteurs
Mais des vrais tête de mule, trop têtus
T'inquiète pas qu'il a été fait 1 million de fois par des influençeuses pour passer de "bonne sans makeup" à "bonne on fleek"Pour une fois que je trouve un challenge intéressant
Fiha o fiha, o lli fiha ikfiha!!Mal t9edya 7ram !??
Fiha o fiha, o lli fiha ikfiha!!
Team juillet aussi hé héGentil, attentionné et protecteur. Askip
Team juillet! On est 4 nés en juillet dans la famille
T'inquiète pas qu'il a été fait 1 million de fois par des influençeuses pour passer de "bonne sans makeup" à "bonne on fleek"
Jenga! C'est vraiment sympa.
Mnin hado?Moi quand on me demande combien de gâteaux j'ai mangé depuis ce matin
À partir de 1:00