Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai reçu cette publicité sur Instagram 🤔
Ok je vais y songer 🙄
Regarde la pièce jointe 242570

Ils savent que t'es enceinte (j'espère que t'as pas oublié mais je compghans avec tous tes followers, pas facile de ne rien oublier) et ils savent même que c'est un garçon !

Intervention à domicile 8adi bayna c'est noghmal. Si tu vas à l'hôpital, ça va créer une émeute.

J'ai retrouvé une de tes fans à une de tes beauty conférence.

OpenMadCowrie-small.gif

Ils savent que t'es enceinte (j'espère que t'as pas oublié mais je compghans avec tous tes followers, pas facile de ne rien oublier) et ils savent même que c'est un garçon !

Intervention à domicile 8adi bayna c'est noghmal. Si tu vas à l'hôpital, ça va créer une émeute.

J'ai retrouvé une de tes fans à une de tes beauty conférence.

Regarde la pièce jointe 242582
Hahahahahha meskina hadi elle est jnouney 😂

Fallait pas m’écrire en darija alors. :D

L3fou, on le dit surtout pour les accros à une mauvaise manie/drogue... Genre tu lui dit en un seul « mot » l3fou (allah y3fou) : « Que Dieu t’éloigne de cette mauvaise chose".
Hahaha je peux pas tout savoir !! 💁‍♀️

Haaa ça vient de là ! Merci pour l'explication

J’en ai deux dans ma famille.
Et c’est vrai qu’ils sont généreux, bon cœur, attentionnés et protecteurs :love:

Mais des vrais tête de mule, trop têtus :D

En fait on est 5 en juillet, j'ai oublié mon frère mais il est fin juillet donc pas Cancer.

Rass l9asse7 c'est mon deuxième prénom. Mais hamdoulillah j'ai beaucoup changé... :ange::ange:

:sournois:

Pour celle qui connaissent au moins de nom shein j'ai commandé une dizaine d'articles dessus et hormis un article (robe) qui est transparente le reste top

La qualité et les tailles sont tel que décrit sur les avis et photo que certaines ont mis

Le rapport qualité prix idem topissime malgré le made un China (mieux que certaines grosses enseignes made un Bangladesh sauf que vu qu'on va en magasin on oublie...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour