Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9ol bismillah o 8ennina
MdrrrL’HMD plutôt !
Hani hennit’koum !
Si si j’ai fait deux machines de draps et une de serviettes de bains quand j’ai vu comment ça tape à 9h du matin déjàC'est moi ou il fait particulièrement chaud aujourd'hui Regarde la pièce jointe 242675
Si si j’ai fait deux machines de draps et une de serviettes de bains quand j’ai vu comment ça tape à 9h du matin déjà
Oui j’aime trop aussi, surtout bien tendu, pas besoin de repassage après surtoutMon ordi ne supporte pas du tout, il chauffe tellement que je pourrais faire cuire un œuf dessus.
Les draps qui sèchent au soleil, ça c'est un vrai kif.
Oui j’aime trop aussi, surtout bien tendu, pas besoin de repassage après surtout
C'est moi ou il fait particulièrement chaud aujourd'hui Regarde la pièce jointe 242675
Moi je suis pas sortie aujourd'hui j'ai somnoler toute la journee, le dimanche je me mets en off
T'as bien raison, surtout si tu travailles toute la semaine.
Oui du coup c'est le jour où il faut rien Em demandé, je me fait film série après un bon hamam maison
On se cache ici loin du politique du Maghreb et des polymeric de USA.
On vient ici pour vous deranger
Boston is not Minnesota.C'est le bordel au States en ce moment
Toi qui y vie, la vie de tout les jours tu la ressent comment
J’aime l’odeur que laisse le soleil sur le lingeIci je ne peux pas, mais en France j'en profite aussi, et comme tu dis la corvée de repassage passe à la trappe surtout avec cette chaleur.
J’aime l’odeur que laisse le soleil sur le linge
Surtout avec sabon alkef !!J’aime l’odeur que laisse le soleil sur le linge
Iwa ma 3endi mandir lik !!!On se cache ici loin du politique du Maghreb et des polymeric de USA.
On vient ici pour vous deranger
Mdrrr ça c’est une évidenceSurtout avec sabon alkef !!
Wach lkef b lfronssi hewwa Marseille??Mdrrr ça c’est une évidence
Ben ceux ou celles qui font rien !!Je suis en train de regarder les options de confidentialité, y a vraiment des gens qui ont coché cette case ? Regarde la pièce jointe 242694
PTDRRR on dirait une profJe suis en train de regarder les options de confidentialité, y a vraiment des gens qui ont coché cette case ? Regarde la pièce jointe 242694
Hahaha mais grave ! Je viens de remarquerPTDRRR on dirait une prof
Bossa de salam alikom men Hank a gauche et a droite portant nos masques contre COVID-19 sufit.Iwa ma 3endi mandir lik !!!