Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah ya3tik saha
11h ca vaaaaaa c’est plus trop le matin limite j’allais prendre du salé mais j’avais pas encore eu le temps de petit dej alors que je me suis leve a 6h et en conges :eek:
Rue St Melaine le 7 Grammes

Oh bsshaaaaa ! Ca donne envie une petite glissa en terrasse pour un bon café :sournois:

D'ailleurs au sujet des glissates et reprises resto, petite remarque pas très glams
J'ai eu une intoxication alimentaire cette semaine, et une copine pareil (on n'a pas mangé dans le même resto)

Son medecin lui a dit que ca faisait environ deux semaines qu'il voyait une augmentation considérable des consultations pour intoxication alimentaire. Il pense qu'il y a peut être eu une petite panne de courant dans certains endroits, ce qui aurait rompu la chaine du froid sans que les restaurateurs ne s'en rendent compte.

Or vu qu'en ce moment, ceux qui n'ont pas livré continuellement liquident qq stocks congelés... prenez vos précautions les amis ! En particulier nos bladi-papa et bladi-maman (mon amie a un petit baby de 10 mois qui l'a chopé aussi mssikine, elle lui a à peine fait gouté une mini 3dida)

PS: on a toutes les deux mangé dans des restos qui prônent le frais en règle général (et assez "connus"). Mais j'imagine que tous les restos ont des stocks au congélo, ne serait ce que les herbes ?

Salaaaaaam la compagnie :p

Bon joumou3a

Nos Akhi du forum, certaines mosquées ont reouvert pour joumou3a . Mais n'oubliez pas de tousser dans votre coude si vous y allez :D

Pour vous protéger et protégez les autres. Adopter ces gestes simples, faire l'odho avant d'y aller. tousser et eturner dans votre qamis. Utiliser une pochette à usage unique pour vos n3ala ou chenkla. Rester à 1m de distance de l'autre Akhi. Saluer sans serrer la main et éviter les ambrassades mais juste un SALAAM A3LEYKOUM .
C'était un message de santé publique bladi.
Prenez soin de vous.

:D

#lapubnousarendudingue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour