Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça fait une semaine mes enfants sont juste insupportable.

Ca en devient infernal... C'est incroyable ils ont jamais été comme ça...

Vous avez déjà vu super nanny ?
Bah ils sont comme ces gosses que t'as envie de claquer !!!!!!
Je pense que c’est aussi du à toi.
Tu n’es pas bien, tu stresse et ça se transmet. Comme ils sont petits, ils l’expriment en agitation.

C’est le post-confinement blues je crois :(

Je l'ai appelé pour lui dire.... Il m'a dit "dans deux ans" :pleurs:

Bon je le comprend... Vu la situation actuelle. Mais dans deux ans ce sera sûrement possible pour nous.
Il faut en discuter longuement et retourner la question dans tous les sens.
C’est une grande décision que de déménager, surtout aussi loin avec beaucoup de changements à peevoir. Ça peut s’inscrire dans le cadre de « projet ». Donc ça s’étudie.

Il faut en discuter longuement et retourner la question dans tous les sens.
C’est une grande décision que de déménager, surtout aussi loin avec beaucoup de changements à peevoir. Ça peut s’inscrire dans le cadre de « projet ». Donc ça s’étudie.

C'est vrai...
Il a plus la tête sur les épaules que moi.
Tu vois moi j'étais déjà en train de regarder les appartements là bas...

Oui... Comment me calmer qd eux sont agités ?

Franchement si je vous en parle c'est que vraiment la c'est dur... Dur dur !!!
Mais bon ça va passer inchaallah.

Merci pour tes mots...
Oui c’est sûr tu rentres dans un cercle vicieux, tu t’énerves, ils s’agitent et quand ils s’agitent ça t’énerve :(

Il va falloir marquer une pause peut être. Même d’une demie journée. Si il fait beau sortez pique-niquer ce week-end, prendre l’air ça fait du bien.
Mais ça passera Inchallah

Oui c’est sûr tu rentres dans un cercle vicieux, tu t’énerves, ils s’agitent et quand ils s’agitent ça t’énerve :(

Il va falloir marquer une pause peut être. Même d’une demie journée. Si il fait beau sortez pique-niquer ce week-end, prendre l’air ça fait du bien.
Mais ça passera Inchallah

Oui j'y ai pensé.
J'appréhende les sorties en ce moment. Je crains le pire vu leur comportement :D

Ca me trotte dans la tête depuis au moins deux ans.

Et la est ce du au confinement ?
A la vie parisienne ?
Au fait que je ne compte pas reprendre mon travail suite à la fin de mon congé parental ?
Tout un mélange de tout ça...

@Mercipapa c'est bien le Sud ?
Je serais plutôt parti pour vivre à Toulouse.

C'est une question sérieuse :rouge:

Faut juste que j'en reparle aussi à Mr. :D

Oui dans le sud mais perso pour la qualité de vie je préfère Montpellier mais si il faut trouvé du travail Toulouse c'est moins guinder tu trouves de tout peut importe ce que tu cherches

Moi qui connaît les 2 quand j'y vais (depuis mes 17 j'y vais faire du shopping de temps en temps), Toulouse me stresse je m'y sens pas en sécurité je fais en sorte de finir tôt contrairement à Montpellier ou je peux y traîner jusqu'à pas heure seule sans cette boule au ventre

Je te dis ça car tu as des enfants et ado ou jeune adulte quand ils voudront faire des emplettes tu auras l'esprit tranquille même si voilà on est jamais sur de rien

Ah oui est le climat c'est pas du tout le même aussi

Toulouse il fait hyperrrrrrrrrr froid l'hiver à Montpellier il fait doux

Et l'été Toulouse tu étouffe Montpellier il y a un peu de vent ça se ressent moins

Oui dans le sud mais perso pour la qualité de vie je préfère Montpellier mais si il faut trouvé du travail Toulouse c'est moins guinder tu trouves de tout peut importe ce que tu cherches

Moi qui connaît les 2 quand j'y vais (depuis mes 17 j'y vais faire du shopping de temps en temps), Toulouse me stresse je m'y sens pas en sécurité je fais en sorte de finir tôt contrairement à Montpellier ou je peux y traîner jusqu'à pas heure seule sans cette boule au ventre

Je te dis ça car tu as des enfants et ado ou jeune adulte quand ils voudront faire des emplettes tu auras l'esprit tranquille même si voilà on est jamais sur de rien

Merci pour ton retour.

MONTPELLIER J'y suis allé une fois.
Le temps d'un week-end rapide.

Je viens de tomber sur ça

Hier Jsuis tombée sur la story insta d’une fille, donc c’est une ptit blonde choupinette.
Jla connais, elle est tout sauf méchante.
Elle est avec une pote, Ptite blonde comme elle.
Elle ont mis un filtre qui les rendait oranges.
Elle a mis en titre... « les ptites beurettes sont de sortie »
Que dire... 🤦🏻‍♀️
Elle est jeune.. et c’est pas la première de mes connaissance de cette tranche d’âge qui utilise ce mot pour désigner une femme trop et mal maquillée, qu’elle soit maghrébine ou non.
Elle a 24 ans je crois.

l’évolution de ce mot est ouf en vrai.
Et je peux Pas m’empêcher de penser à tout ces imbeciles maghrébins qui utilisent ce mot pour insulter les filles.
bah bravo les gars...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour