Ta valeur n'a pas de prixCristiano Ronaldo est le premier footballeur a devenir milliardaire . J'aurais du être footballeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta valeur n'a pas de prixCristiano Ronaldo est le premier footballeur a devenir milliardaire . J'aurais du être footballeur
Normal ma bghach ittfrech!!!Je ne peux pas la visionner du Maroc
Ta valeur n'a pas de prix
Le début de ta réponseFaut juste que j'en reparle aussi à Mr.
Le début de ta réponse
Je pense que c’est aussi du à toi.Ça fait une semaine mes enfants sont juste insupportable.
Ca en devient infernal... C'est incroyable ils ont jamais été comme ça...
Vous avez déjà vu super nanny ?
Bah ils sont comme ces gosses que t'as envie de claquer !!!!!!
J ai signalé ton message à la protection de l’enfanceÇa fait une semaine mes enfants sont juste insupportable.
Ca en devient infernal... C'est incroyable ils ont jamais été comme ça...
Vous avez déjà vu super nanny ?
Bah ils sont comme ces gosses que t'as envie de claquer !!!!!!
Il faut en discuter longuement et retourner la question dans tous les sens.Je l'ai appelé pour lui dire.... Il m'a dit "dans deux ans"
Bon je le comprend... Vu la situation actuelle. Mais dans deux ans ce sera sûrement possible pour nous.
Il faut en discuter longuement et retourner la question dans tous les sens.
C’est une grande décision que de déménager, surtout aussi loin avec beaucoup de changements à peevoir. Ça peut s’inscrire dans le cadre de « projet ». Donc ça s’étudie.
Je pense que c’est aussi du à toi.
Tu n’es pas bien, tu stresse et ça se transmet. Comme ils sont petits, ils l’expriment en agitation.
C’est le post-confinement blues je crois
J ai signalé ton message à la protection de l’enfance
Il à raison!C'est vrai...
Il a plus la tête sur les épaules que moi.
Tu vois moi j'étais déjà en train de regarder les appartements là bas...
Oui c’est sûr tu rentres dans un cercle vicieux, tu t’énerves, ils s’agitent et quand ils s’agitent ça t’énerveOui... Comment me calmer qd eux sont agités ?
Franchement si je vous en parle c'est que vraiment la c'est dur... Dur dur !!!
Mais bon ça va passer inchaallah.
Merci pour tes mots...
Oui c’est sûr tu rentres dans un cercle vicieux, tu t’énerves, ils s’agitent et quand ils s’agitent ça t’énerve
Il va falloir marquer une pause peut être. Même d’une demie journée. Si il fait beau sortez pique-niquer ce week-end, prendre l’air ça fait du bien.
Mais ça passera Inchallah
Il à raison!
Mais ça ne t’empêche pas de regarder aussi
Ça te permet de connaître un peu les secteurs, les écoles, les prix, le pouvoir d’achat ...
Bin ce n’est pas grave, au moins ils sont dehors et ils ne vont pas être pires que d’autres enfants tu les laisseras gambader et s’expanouirOui j'y ai pensé.
J'appréhende les sorties en ce moment. Je crains le pire vu leur comportement
Mdrrr ça dépend de la couleur de ton qamis
Dis moi quand tu passeras à la télé que je vois l’épisodeJe vais appeler Stéphane Plazza
Mais d'abord Super Nanny Mdrrrr elle va me dire" mais madame c'est vous le problème"
Dis moi quand tu passeras à la télé que je vois l’épisode
Ils vont dire à « Super Nanny » o nti cheghlek?Mdr
Tu les reconnaîtra. Ils parlent bien darija
Ils vont dire à « Super Nanny » o nti cheghlek?
Et je vois bien la tête à Stéphan quand tu lui diras tes exigences et surtout ton budget Max en cas de coup de cœur
Ca me trotte dans la tête depuis au moins deux ans.
Et la est ce du au confinement ?
A la vie parisienne ?
Au fait que je ne compte pas reprendre mon travail suite à la fin de mon congé parental ?
Tout un mélange de tout ça...
@Mercipapa c'est bien le Sud ?
Je serais plutôt parti pour vivre à Toulouse.
C'est une question sérieuse
Faut juste que j'en reparle aussi à Mr.
Oui dans le sud mais perso pour la qualité de vie je préfère Montpellier mais si il faut trouvé du travail Toulouse c'est moins guinder tu trouves de tout peut importe ce que tu cherches
Moi qui connaît les 2 quand j'y vais (depuis mes 17 j'y vais faire du shopping de temps en temps), Toulouse me stresse je m'y sens pas en sécurité je fais en sorte de finir tôt contrairement à Montpellier ou je peux y traîner jusqu'à pas heure seule sans cette boule au ventre
Je te dis ça car tu as des enfants et ado ou jeune adulte quand ils voudront faire des emplettes tu auras l'esprit tranquille même si voilà on est jamais sur de rien
Ah oui est le climat c'est pas du tout le même aussi
Toulouse il fait hyperrrrrrrrrr froid l'hiver à Montpellier il fait doux
Et l'été Toulouse tu étouffe Montpellier il y a un peu de vent ça se ressent moins
Oui c'est ce que j'ai lu pour l'été à Toulouse.
Merci je note tout ça pour dans deux ans lol
Hier Jsuis tombée sur la story insta d’une fille, donc c’est une ptit blonde choupinette.Je viens de tomber sur ça
Brut on Instagram: "De la "Marche des beurs" à aujourd’hui, le mot "beurette" a une histoire. La voici."
56K likes, 1,772 comments - brutofficiel on June 5, 2020: "De la "Marche des beurs" à aujourd’hui, le mot "beurette" a une histoire. La voici.".www.instagram.com
Mdrrr yakma tu les as menacés biyya
Mdrrr yakma tu les as menacés biyya
Tant que ça marcheJe leur ai montré ton avatar.
Je leur ai dit "Choufou ha Mamacoco c'est la sœur de mamaghoula. Ila derto bssalat, ghadi dirlikoum bhal dak la7med li kabta blididates dyalha"