Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon j’avoue elle a de beaux cheveux
Pour les masques elle va où elle ..?
Tout le monde veut sa part du gâteau
Même sur Instagram t’as vlà les pubs pour les masques en tissu ...
Elle nous a déjà fait le coup avec les savon hydro alcoolique qui coûte une blinde... je me demande à combien elle les vend!
tout pour l'argent Allah i ster

elle s'en fout, c'est aux normes de son compte bancaire, elle n'en a rien à faire des marocains!
Vue les prix qui se pratiquent actuellement au Maroc franchement elle ne fera pas fortune :D

A moins de 10dh tu as des trucs super sympas :D et pas besoin d’acheter ni sur le net ni 3ebbo rri7 et même sur le net, c’est entre 30 et 50 dh les plus stylish et personnalisé :D

Elle m’énerve!

Vue les prix qui se pratiquent actuellement au Maroc franchement elle ne fera pas fortune :D

A moins de 10dh tu as des trucs super sympas :D et pas besoin d’acheter ni sur le net ni 3ebbo rri7 et même sur le net, c’est entre 30 et 50 dh les plus stylish et personnalisé :D

Elle m’énerve!
ana elle m'insupporte :D

En parlant du terme beurette je viens de me rappeler d'une anecdote
J'étais avec des gens du taf, en "afterwork". Comme je ne bois pas, j'ai pris un virgin mojito, et là un collègue (qui avait trop pris la confiance je pense) m'a sorti un truc du genre "c'est une boisson de beurette"
Mdr j'étais tellement scotchée, c'était la première fois (et la seule) qu'on me sortait ça. De suite un autre gars l'a recadré bien sèchement, et je lui ai dit que ça se disait pas et que c'était péjorativement connoté
Je viens de tomber sur ça

Je viens de tomber sur ça

Dire que j'ai participé à cette marche, j'avais mon pins "Touche pas à mon pote", bon à ma décharge j'étais jeune... Mais quand même comment on s'est fait manipulé, j'en pleure :pleurs:

Coucou swinae, pourquoi ? Idem

Ca me trotte dans la tête depuis au moins deux ans.

Et la est ce du au confinement ?
A la vie parisienne ?
Au fait que je ne compte pas reprendre mon travail suite à la fin de mon congé parental ?
Tout un mélange de tout ça...

@Mercipapa c'est bien le Sud ?
Je serais plutôt parti pour vivre à Toulouse.

C'est une question sérieuse :rouge:

Faut juste que j'en reparle aussi à Mr. :D

Ca me trotte dans la tête depuis au moins deux ans.

Et la est ce du au confinement ?
A la vie parisienne ?
Au fait que je ne compte pas reprendre mon travail suite à la fin de mon congé parental ?
Tout un mélange de tout ça...

@Mercipapa c'est bien le Sud ?
Je serais plutôt parti pour vivre à Toulouse.

C'est une question sérieuse :rouge:

Faut juste que j'en reparle aussi à Mr. :D
Je comprends, j'allais aussi partir au sud ouest mais trop de contraintes et j'étais un amoureux de Paris. Là je prend l'âge je crois les attentes changent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour