Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk 3lih, les couches des heures de sommeil en moins, et faire le cheval l'âne la vache pour amuser le petit monsieurOui regardes:
Regarde la pièce jointe 243137
Quant à son copain je pense qu’il va pas tarder à faire sa demande officielle maintenant
J’ai mis 5 minutes à capter
on peut dire qu’il a une tête de Q le papa
Oui regardes:
Regarde la pièce jointe 243137
Quant à son copain je pense qu’il va pas tarder à faire sa demande officielle maintenant
Même en prenant l'avion, je loue une voiture sur place. Sinon j'ai la possibilité d'y aller en camping-car le seul truc c'est que généralement tu es parqué donc pas l'idéal pour faire des liens. Ça reste de la logistique et ça je gère plutôt bien en général.
Je viens d'avoir une fulgurance, j'ai un ami restaurateur, dont je n'ai pas de nouvelles depuis un bon bout de temps, qui est portugais, il faut que je retrouve son numéro
tu parles toute seule ou j'ai bloqué trop de monde ?
Pfff.. Même si tu m’ignores, à travers le message d’esperluette, tu peux lire qui elle cite, donc moi. Donc tout ça, pour dire que tu m’ignores (la chose que tu n’oses pas encore faire vu que tu n’as pas de personnalité et que tu as parlé expressément de moi pour me titiller).
Bref, puisque tu m’ignores, tu ne liras pas ça. Même si je t’insulte, almkellekh.
Haaaaaaan @simba7 lis moi ça
tu parles toute seule ou j'ai bloqué trop de monde ?
Toi aussi ça te le fait
Par contre tu as bloqué qui toi
Il dit qu’il m’a bloqué. Putaaain, je ne dormirai pas le soir.
Open minded m3amene bghawTbedlou lmgharba wakha hakak, welaw open mind.
Mashallah !!! C’est dingueSoubhanAllah
Pour ma troisième grossesse mon ventre ne s'est arrondi qu'au sixième mois.
Pour les deux premiers ça se voyait très tôt.
Mon troisième : j'ai eu bcp de mal à accepter cette grossesse et le papa aussi. Ça nous a même plongé dans des conflits pas possible...
A sa naissance ce petit être si beau qui n'avait rien demandé était là.
Je pleurais qd je le regardais. Qd je le changeais. Qd je le serrais fort dans mes bras. Je m'en voulais tellement d'avoir pensé ce que j'ai pensé... Et pour papa bah il est complètement gaga. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. C'est 3ziz babah.
Enfin voilà...
Zwinae pourquoi on a bon coeur nous marocains ? toujours là à faire du social même quand ça nous concerne pasHaaaaaaan @simba7 lis moi ça
Une fois j’avais loué une voiture, c’est vrai que c’est pratique. Et tu passes le salut à ton portugais.
C’est la particularité de blabla on est une vraie grande famille on parle des choses de la vraie vie on n’est pas du tout instagramablesC'est fou ce forum ! On passe de la salade de concombre aux ragnagnas en 2 secondes
Je ne vois qu'un intérêt possible aux masques avec ZIP ...Vous êtes plutôt euhhh quel estayle de « bavette » ?
Signé Louis Huitton LH
est ce que le
Ridicule ça tue ? Ou pas ?
Regarde la pièce jointe 243139
Mashallah !!! C’est dingue
Et tu as continué à avoir des ragnagnas tout ce temps-là?
C’est la particularité de blabla on est une vraie grande famille on parle des choses de la vraie vie on n’est pas du tout instagramables
Zwinae pourquoi on a bon coeur nous marocains ? toujours là à faire du social même quand ça nous concerne pas
je croyais que tes gamins en ce moment c'était dur à gérer reste focus a khti
pour ta gouverne regarde ce que je vois moi donc je sais pas ce qui se passe wallah mais je m'en porte pas plus mal je veux pas perdre mon temps, c'est juste que j'ai pas l'habitude de bloquer des gens et @Esperluette m'a fait rire j'ai cru qu'elle tournait mal psychologiquement
Vous êtes plutôt euhhh quel estayle de « bavette » ?
Signé Louis Huitton LH
est ce que le
Ridicule ça tue ? Ou pas ?
Regarde la pièce jointe 243139
Nchantilik nini à momo
C’est une plate forme irréelle avec des gens irréelles qui ont une vie irréelle et dont leJ'connais pas Insta, et puis les vidéos c'est pas mon truc. J'préfère écrire.
ne le prend pas mal stp c'est pas contre toiWabaz
Ca m'apprendra à être gentille
Zwinae pourquoi on a bon coeur nous marocains ? toujours là à faire du social même quand ça nous concerne pas
je croyais que tes gamins en ce moment c'était dur à gérer reste focus a khti
pour ta gouverne regarde ce que je vois moi donc je sais pas ce qui se passe wallah mais je m'en porte pas plus mal je veux pas perdre mon temps, c'est juste que j'ai pas l'habitude de bloquer des gens et @Esperluette m'a fait rire j'ai cru qu'elle tournait mal psychologiquement
Peut être, on ne sait pas manifester l'amour avec les nôtres.Open minded m3amene bghaw
Je trouve ça pratique la location, enfin j'verrai
Ce n'est pas "mon" portugais, il appartient à sa femme et ses enfants. Mais je ni manquerai pas
ça va pas ou quoi ? elle l'a dit ici tout à l'heure, elle me l'a pas dit en privéHchouma 3lik de reprendre un truc qu'elle partage avec nous ici
Tu me sauves la vie, merci.