Prepare l'aperos (de la je parle d'en cas bien sûr) j'arrive
J’ai une bouteille de vin signée "Haut médoc" au cas où tu aurais une migraine.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prepare l'aperos (de la je parle d'en cas bien sûr) j'arrive
Oui peut-être que ça a joué en effetNon non j'ai su que j'étais enceinte vers deux mois de grossesse puisque j'avais des nausées de ouf. J'ai été voir mon médecin en pensant que j'avais un truc dans mon cerveau.
Il m'a dit on vérifie d'abord si vous êtes enceinte. Jlui dit OK et que ça m'étonnerais.
Bingo c'était ça.
Malgré le fait que j'ai su être enceinte mon ventre ne s'est arrondi que tard dans ma grossesse.
Je n'acceptais pas trop le fait d'être enceinte pour la troisième fois. Rebbi i sma7liya.
Beaucoup sont passés par ce que tu as vécu. C'est normal, comment trouver la force d'élever un enfant.SoubhanAllah
Pour ma troisième grossesse mon ventre ne s'est arrondi qu'au sixième mois.
Pour les deux premiers ça se voyait très tôt.
Mon troisième : j'ai eu bcp de mal à accepter cette grossesse et le papa aussi. Ça nous a même plongé dans des conflits pas possible...
A sa naissance ce petit être si beau qui n'avait rien demandé était là.
Je pleurais qd je le regardais. Qd je le changeais. Qd je le serrais fort dans mes bras. Je m'en voulais tellement d'avoir pensé ce que j'ai pensé... Et pour papa bah il est complètement gaga. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. C'est 3ziz babah.
Enfin voilà...
C’est une plate forme irréelle avec des gens irréelles qui ont une vie irréelle et dont le
Bonheur est irréel... bref un accélérateur de dépressions chez les sujets un peu sensibles !!
Même AliExpress n’ont pas osé...Vous êtes plutôt euhhh quel estayle de « bavette » ?
Signé Louis Huitton LH
est ce que le
Ridicule ça tue ? Ou pas ?
Regarde la pièce jointe 243139
ça va pas ou quoi ? elle l'a dit ici tout à l'heure, elle me l'a pas dit en privé
y avait rien de méchant ou de personnel
hey vous êtes à cran ou quoi tous ?
J’ai une bouteille de vin signée "Haut médoc" au cas où tu aurais une migraine.
Regarde la pièce jointe 243141
C'est ce qui va me donné la migraine ouais
Tu as pas un truc mangeable plutôt
pas de soucis bien sur on discute.C'est pas question d'etre à cran je parle OKLM avec avec des mots relativement soft et non agressif ce qui s'appelle échanger, disciter, papoter, blablater
Imagine
Quelques jours plutôt toi et même moi on parle d'une mauvaise phase, d'une galère et la bim un bladinaute au lieu de dire "j'ai mes raisons" Point il s'en sert, c'est pas très correct d'autant qu'elle parle de ses enfants pas d'un soucis ou boulot ou franchement ça aurait pu passé tu comprends?
Bref nextons va
pas de soucis bien sur on discute.
j'avoue que j'ai pas du tout le même raisonnement que toi, même si je peux l'entendre
je ne voyais aucun mal ou attaque avec cette phrase, nos enfants on les aimes inconditionnellement quoi qu'il arrive ou quoi qu'ils nous fassent et même s'ils nous énervent
en tout cas je m'excuse auprès de @Swinae si elle l'a mal prit
maintenant imagine toi que tu te prends la tête avec quelqu'un ici, qu'on t'envoie des pics 1 fois, puis 2 fois, puis une 3ème fois, vous êtes juste pas compatibles vous vous comprenez pas, y a rien de dramatique, juste ça passe pas entre vous ...
tu décides de zapper et qu'on vienne te dire de vous réconcilier, même si ça vient d'une bonne intention et c'est adorable, mais t'as juste pas envie, le feeling est pas la c'est pas grave, il est là avec d'autres c'est rien,
rassurez moi vous êtes pas parfaits y a des gens avec qui vous vous entendez pas ici quand même ?
tu comprends ?
Rah houma ki lmeqess ila machi bjouj matayaklouch !!
Rah houma ki lmeqess ila machi bjouj matayaklouch !!
Mo7al wach ikfihom!!!Sir jib dak daynassor likhellitek lbare7 kat9elleb 3lih. Ktef ktef lwe7da, yfout’houm l’hih.
L’application STOP-JOU3-19 !!Meskhote
Kricha connecté il faut que les 2 Bluetooth soit activé à chaque fois
Médoc est un bon vin même si il reste abordableJ’ai une bouteille de vin signée "Haut médoc" au cas où tu aurais une migraine.
Les hanches t9addou m3a ketrett l7dir.T’musclite
Mo7al wach ikfihom!!!
Médoc est un bon vin même si il reste abordable
Wella 3endi 9ed les hanches 9ed lektaf ghir sket koulchi tkhelletLes hanches t9addou m3a ketrett l7dir.
Ma bninch?Ana ghir hadik médoc li 3ejbatni.. Sa3ate ghir lkdoub.
Mo7al wach ntib tta f cocote!!De77i brassek dans ce cas.
Dans ce cas, khass jnab yzidou y3radou encore. Bellati n3awed njib tani jeffaf.Wella 3endi 9ed les hanches 9ed lektaf ghir sket koulchi tkhellet
Ma bninch?
Lla jib l3ezzafa ndewwez 3la s9ef 7ta houwaDans ce cas, khass jnab yzidou y3radou encore. Bellati n3awed njib tani jeffaf.
Mo7al wach ntib tta f cocote!!
Lla jib l3ezzafa ndewwez 3la s9ef 7ta houwa
On y mange sainement et c'est copieux. Il fait beau. Ils ont une belle culture. Le goût pour la terre. Le portugais est méfiant aux premiers abords mais après très gentil. Il se mêle pas des affaires des autres.Quel est ton ressenti ?
Idem .J’ai tout aimé. La prochaine fois incha’a llah, j’y reviendrai voir le sud.
J’ai surtout aimé les visites des caves à vin, et les dégustations (Vin de porto/table).