Lla lla anchre7 lou 7ssen hi 9oul lou i9iyed nemra
Choufi m3a @nwidiya : C’est elle qui l’a pris en photo ce matin. Elle doit même savoir même où il vit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lla lla anchre7 lou 7ssen hi 9oul lou i9iyed nemra
De gauche à droite, première ligne :Regarde la pièce jointe 243207
les phrases des mamans marocaines (ou algériennes, tunisiennes ..) ça serait quoi ?
Ana machi sahebtek(genre va faire le mec avec ta copine)Regarde la pièce jointe 243207
les phrases des mamans marocaines (ou algériennes, tunisiennes ..) ça serait quoi ?
Mama ghoulaN3ass daba oula bou3ou i ji yaklek
Mdr on a eu les mêmes histoiresMama ghoula
Nous on avait une dame qui racontait sur les histoires de djinn oklm et les gosses dans le salon, genre telle maison habitée, habillée en blanc avec pieds de chamelle... Etc. Même dans un village, ils disaient qu au coucher du soleil faut pas sortir.
Oui après, au coucher de soleil, on te demande va chercher nsitrou hlib (1/2l) de lait 3and moul hanout pour faire el gouter a "khaltek" . "khalti" sektat lia el 9alb bel lkhel3a.Mdr on a eu les mêmes histoires
Encore aujourd’hui je crois que c’est vrai
Yayyy ☀I'm back
Moi en 2015, rajel avec barbe, en France, j'ai sorti une légende de mon enfance et que je croyais vrai jusqu en 2015, un truc de "science" et agriculture, wtf made in salon and sedari in Morocco. Bref les gars ont sorti smartphone et cherche Google, cetait fauxMdr on a eu les mêmes histoires
Encore aujourd’hui je crois que c’est vrai
Mo7al wach tbane lik lktaba, gha tchoufi ghi la bo goss !!Tellement !!! On en discutait y a qq jours avec un collègue
Franchement je pense que rare sont les gens qui ont une hygiène irreprochable du masque lavable (genre le laver toutes les 6h etc...)
C'est presque contre productif à mes yeux
Surtout qu'on le touche tout le temps en plus (enlever, mettre, quand il dérange dans la rue pour l'arranger, ceux qui l'enleve dans la voiture, etc etc)
Aussi ca m'a tjs perturbé, le filtre qu'on ne peux pas laver mdr
Mafhemtch
JamaisC’est quand la fin du confinement au Maroc ?
Concernant le lavage de masque, je suis tombée sur ça.Tellement !!! On en discutait y a qq jours avec un collègue
Franchement je pense que rare sont les gens qui ont une hygiène irreprochable du masque lavable (genre le laver toutes les 6h etc...)
C'est presque contre productif à mes yeux
Surtout qu'on le touche tout le temps en plus (enlever, mettre, quand il dérange dans la rue pour l'arranger, ceux qui l'enleve dans la voiture, etc etc)
Aussi ca m'a tjs perturbé, le filtre qu'on ne peux pas laver mdr
Mafhemtch
Comment vas tu?
Wellefna safi !!!Jamais
Mama ghoula
Nous on avait une dame qui racontait sur les histoires de djinn oklm et les gosses dans le salon, genre telle maison habitée, habillée en blanc avec pieds de chamelle... Etc. Même dans un village, ils disaient qu au coucher du soleil faut pas sortir.
Je pense q on va encore avoir droit à un prolongement de 2 semaines avec plus de flexibilité pour le travail et les courses.
Ton « mazal » a du l’achever meskina !Ma cousine là-bas est au bout de sa vie elle n’en peut plus Meskina
Regarde la pièce jointe 243241
Regarde la pièce jointe 243243
Mdrrr parlons peu parlons cashTon « mazal » a du l’achever meskina !
Je viens de recevoir ça :Mdrrr parlons peu parlons cash
Je viens de recevoir ça :
عاجل...تمهيدا لتخفيف الحجر.. قـرار هـام وجديد من وزارة الداخلية
أخبار المغرب اليوم - الأخبار العاجلة Akhbar Maroc – Applications sur Google Play
تصفح أخبار المغرب وأخبار المغرب العاجلة وأخبار اليوم بالمجان .lalafati.com
En gros on va garder l’état d’urgence sanitaire mais les sorties ne seront plus avec autorisation sauf inter-villes. Et essayer d’éviter les rassemblements !!
Inchaallah, perso ça changera rien deux ou même trois semaines. On pourra pas bouger avant fin juillet donc on a encore le temps !!C'est ce qu'on a eu en France.
Bon encore quinze jours et vous serez entièrement libre inchaallah
J'ai pensé à la même chosTon « mazal » a du l’achever meskina !
Inchaallah, perso ça changera rien deux ou même trois semaines. On pourra pas bouger avant fin juillet donc on a encore le temps !!
Comme si tu avais grandi au Maroc. Bravo aux parentsMdr
Mes enfants connaissent mama ghoula, bou3ou, khokho bla3 (ils disent " li chafo ti tkhla3").
Ma mère nous racontait ces histoires.
On avait aussi les belles histoires (jrana o bertal je crois et pleins pleins d'autres. On aimait troooooop)
Ch7al zwina dik mabaMa cousine là-bas est au bout de sa vie elle n’en peut plus Meskina
Regarde la pièce jointe 243241
Regarde la pièce jointe 243243