Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Regarde la pièce jointe 243207

les phrases des mamans marocaines (ou algériennes, tunisiennes ..) ça serait quoi ? 😅
De gauche à droite, première ligne :

- Lumière : Tfi ddo, rah machi nta likatkhelssou

- La bouffe : M3amen msabe9?? Khwi foummek be3da.

- N’har dir darek, ch3el fiha l3afya ga33.

Deuxième ligne
- Ghan7sseb 3la 3

- Machi 9eddek ana

- Daba lija gallik ne9ezz men cherjem, ghatne99ezz ?


Hommage à nos mères.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Petits surnom de qlq mama désespérée par leurs gamins : jifa, maskhout, lekbir yi 3elem sghir ( la papa apprend à ses fils les lauvaises habitudes😂),

Y a même une qui donnait le surnom de maladies😱 une autre donner surnom de conditions climatiques hostiles 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Mama ghoula🤣
Nous on avait une dame qui racontait sur les histoires de djinn oklm et les gosses dans le salon, genre telle maison habitée, habillée en blanc avec pieds de chamelle... Etc. Même dans un village, ils disaient qu au coucher du soleil faut pas sortir.
Mdr on a eu les mêmes histoires
Encore aujourd’hui je crois que c’est vrai 😂😂
 

oulid

VIB
Tellement !!! On en discutait y a qq jours avec un collègue
Franchement je pense que rare sont les gens qui ont une hygiène irreprochable du masque lavable (genre le laver toutes les 6h etc...)
C'est presque contre productif à mes yeux
Surtout qu'on le touche tout le temps en plus (enlever, mettre, quand il dérange dans la rue pour l'arranger, ceux qui l'enleve dans la voiture, etc etc)
Aussi ca m'a tjs perturbé, le filtre qu'on ne peux pas laver mdr


Mafhemtch :desole::desole:
Mo7al wach tbane lik lktaba, gha tchoufi ghi la bo goss !!😂😂😂
 
Tellement !!! On en discutait y a qq jours avec un collègue
Franchement je pense que rare sont les gens qui ont une hygiène irreprochable du masque lavable (genre le laver toutes les 6h etc...)
C'est presque contre productif à mes yeux
Surtout qu'on le touche tout le temps en plus (enlever, mettre, quand il dérange dans la rue pour l'arranger, ceux qui l'enleve dans la voiture, etc etc)
Aussi ca m'a tjs perturbé, le filtre qu'on ne peux pas laver mdr


Mafhemtch :desole::desole:
Concernant le lavage de masque, je suis tombée sur ça.
Et je pense qu’il n’a pas tort.

 

Swinae

VIB
Mama ghoula🤣
Nous on avait une dame qui racontait sur les histoires de djinn oklm et les gosses dans le salon, genre telle maison habitée, habillée en blanc avec pieds de chamelle... Etc. Même dans un village, ils disaient qu au coucher du soleil faut pas sortir.

Mdr
Mes enfants connaissent mama ghoula, bou3ou, khokho bla3 (ils disent " li chafo ti tkhla3").

Ma mère nous racontait ces histoires.

On avait aussi les belles histoires (jrana o bertal je crois et pleins pleins d'autres. On aimait troooooop)
 

oulid

VIB
Mdrrr parlons peu parlons cash 😅
Je viens de recevoir ça :

عاجل...تمهيدا لتخفيف الحجر.. قـرار هـام وجديد من وزارة الداخلية

En gros on va garder l’état d’urgence sanitaire mais les sorties ne seront plus avec autorisation sauf inter-villes. Et essayer d’éviter les rassemblements !! :D
 

Swinae

VIB
Je viens de recevoir ça :

عاجل...تمهيدا لتخفيف الحجر.. قـرار هـام وجديد من وزارة الداخلية

En gros on va garder l’état d’urgence sanitaire mais les sorties ne seront plus avec autorisation sauf inter-villes. Et essayer d’éviter les rassemblements !! :D


C'est ce qu'on a eu en France.
Bon encore quinze jours et vous serez entièrement libre inchaallah
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdr
Mes enfants connaissent mama ghoula, bou3ou, khokho bla3 (ils disent " li chafo ti tkhla3").

Ma mère nous racontait ces histoires.

On avait aussi les belles histoires (jrana o bertal je crois et pleins pleins d'autres. On aimait troooooop)
Comme si tu avais grandi au Maroc. Bravo aux parents 😉
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut