Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
On y mange sainement et c'est copieux. Il fait beau. Ils ont une belle culture. Le goût pour la terre. Le portugais est méfiant aux premiers abords mais après très gentil. Il se mêle pas des affaires des autres.
Le sud est différent du Nord.
Ils sont jaloux de leurs immigrés quand il rentrent au pays. Les filles n ont pas de moustache c est un préjugé.
Ils aiment leur sainte Fatima .
Ils aiment bien les marocains depuis que le Maroc a envoyé ses avions et pompiers pendant leur très nombreux feux de forêts y a 2 ans.
Très bonne destination vacances.
Ce sont les premiers en Europe à avoir eu la carte d identité format carte bleu avec puce . Ils ont développé le guichet unique depuis plus de 10 ans . Au même endroit tu peux trouver banque postale sécurité sociale impôts .en vrac
Nanananna.
Pour ma part j' ai fais porto ,alveiro Lisbonne et les Açores en vacances et travail .

Merci beaucoup pour se retour, ça donne envie :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu en trouve encore en vente à la médina je crois :D ou des marchands ambulants :D


Je fais avec l'aspirateur, les plafonds ne sont pas très hauts et c'est petit chez moi, je suis en appart.
En revanche en France ça met très utile, j'ai une maison qui attire toutes les araignées du quartier. :D
 
Je fais avec l'aspirateur, les plafonds ne sont pas très hauts et c'est petit chez moi, je suis en appart.
En revanche en France ça met très utile, j'ai une maison qui attire toutes les araignées du quartier. :D
J’adore les hauts plafonds mais galère à nettoyer :D
Chez moi aussi les plafonds sont bas, chez mes parents meme avec les faux plafonds on garde une hauteur de 3m dans certaines pièces, d’autre 3,5m mais c’est une ancienne construction, c’est ce qui se faisait dans le temps.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
J’adore les hauts plafonds mais galère à nettoyer :D
Chez moi aussi les plafonds sont bas, chez mes parents meme avec les faux plafonds on garde une hauteur de 3m dans certaines pièces, d’autre 3,5m mais c’est une ancienne construction, c’est ce qui se faisait dans le temps.

J'aime la hauteur sous plafond, en France il n'y a qu'une partie de la maison qui a une belle hauteur avec des poutres. Les araignées adorent ça :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut