Mamacoco
VIB
Ana hiya tbiba, nekteb lli bghit f ´lordonnan’sChoufi ach gha ikoun f l’ordonnance !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana hiya tbiba, nekteb lli bghit f ´lordonnan’sChoufi ach gha ikoun f l’ordonnance !!
Rak 3aref yeddi 7nina
Wa yeah, fin nel9aha daba m3a l’confinementZe3ema gha tbqa fik le3ezzafa yaki???
Choufi ach gha ikoun f l’ordonnance !!
Layla saidaWa tsbe7o 3ela khir!!
Wa tsbe7o 3ela khir!!
Khoubz = le painLa khti mni kayne oulid, b7al lidd l7nina b7al l7ercha.. kifkif
Khoubz = le pain
7ercha = le lapin
MoustalgiaNdirou 3lih chi vidyou ? Ta ana baghi nzid nd7ek had llila.
Moustalgia
Mdrrr il est canonLa meilleure pour moi.
Je re, dans 11min51 précisément.
On y mange sainement et c'est copieux. Il fait beau. Ils ont une belle culture. Le goût pour la terre. Le portugais est méfiant aux premiers abords mais après très gentil. Il se mêle pas des affaires des autres.
Le sud est différent du Nord.
Ils sont jaloux de leurs immigrés quand il rentrent au pays. Les filles n ont pas de moustache c est un préjugé.
Ils aiment leur sainte Fatima .
Ils aiment bien les marocains depuis que le Maroc a envoyé ses avions et pompiers pendant leur très nombreux feux de forêts y a 2 ans.
Très bonne destination vacances.
Ce sont les premiers en Europe à avoir eu la carte d identité format carte bleu avec puce . Ils ont développé le guichet unique depuis plus de 10 ans . Au même endroit tu peux trouver banque postale sécurité sociale impôts .en vrac
Nanananna.
Pour ma part j' ai fais porto ,alveiro Lisbonne et les Açores en vacances et travail .
Et l'Italie aussi c'est pas mal...
Nananana.
Je vous dédicace cette chanson
Mdrrr il est canon
MdrrrGallik chreb redbull houma ykherjou lih jnaw7.. Houya yhreb men l7ebss, tarr.
Ahhh merci je ne connaissais pas le nom en français ^^
Y’a une traditionnelle marocaine que j’aime bien c’est celle là mais avec un bâton plus long pour atteindre le plafond , on peut aussi l’appeler tête de sorcière
Regarde la pièce jointe 243159
Tu en trouve encore en vente à la médina je crois ou des marchands ambulantsJ'aime bien Je ne connaissais pas
Elle est naine à côtéEt la petite (sa fille), qu’on met aux chiottes. Elle s’appelle comment !??
Mdrrr
Ra8 8bil diyal bessa7
Elle est naine à côté
Tu en trouve encore en vente à la médina je crois ou des marchands ambulants
7ta ana son visage me fait rireTu sais, wakha kaykoune bassel kayde77ekni.
Et la petite (sa fille), qu’on met aux chiottes. Elle s’appelle comment !??
Sauf qu’elle ne grandit pas donc naineTu trouves ? On dirait encore un enfant.
La balayette
Sauf qu’elle ne grandit pas donc naine
J’adore les hauts plafonds mais galère à nettoyerJe fais avec l'aspirateur, les plafonds ne sont pas très hauts et c'est petit chez moi, je suis en appart.
En revanche en France ça met très utile, j'ai une maison qui attire toutes les araignées du quartier.
MeskinaFsara7a, mni 39elt 3liha w’hya hakdak.. Matwaletch
J’adore les hauts plafonds mais galère à nettoyer
Chez moi aussi les plafonds sont bas, chez mes parents meme avec les faux plafonds on garde une hauteur de 3m dans certaines pièces, d’autre 3,5m mais c’est une ancienne construction, c’est ce qui se faisait dans le temps.