Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Comme si tu avais grandi au Maroc. Bravo aux parents 😉


:love: ma maman...

On écoutait Nass El ghiwane...
Et d'autres musiciens.

D'ailleurs qd je suis partie au Maroc (on y était pas allé pendant au moins 7 ou 8 ans) j'avais 12 ans si mes souvenirs sont bons, ma famille était impressionné par tout ce qu'on savait par rapport à mes cousines qui allaient tous les été au Maroc.

Donc oui bravo à mes parents...
:timide:
C'est très important de transmettre tout ça au futur génération.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je viens de recevoir ça :

عاجل...تمهيدا لتخفيف الحجر.. قـرار هـام وجديد من وزارة الداخلية

En gros on va garder l’état d’urgence sanitaire mais les sorties ne seront plus avec autorisation sauf inter-villes. Et essayer d’éviter les rassemblements !! :D

Il suffit juste d’avoir un ordre de mission signé et cacheté en plus d’un motif quelconque et tu pourras te déplacer dès maintenant partout au Maroc. Pas besoin d’attendre jusqu’au levé du confinement pour peofiter d’un voyage calme et serein.


Ze3ma ghir kanwerrikom l’astuce. Kheddama 100%. :D
 

oulid

VIB
Il suffit juste d’avoir un ordre de mission signé et cacheté en plus d’un motif quelconque et tu pourras te déplacer dès maintenant partout au Maroc. Pas besoin d’attendre jusqu’au levé du confinement pour peofiter d’un voyage calme et serein.


Ze3ma ghir kanwerrikom l’astuce. Kheddama 100%. :D
Oui mais pas valable pour les enfants!! :D
 

pour ceux qui ont les références... obligé vous avez rigolé 🤣
"Vraiment haja le top" mdrrrr
je le kiffe lui
Les histoires de déni de grossesse
On croit que ça n’arrive que dans les émissions de télé mais en fait non ...

hier une amie m’appelle pour m’annoncer une nouvelle ... j’écoute et elle me dit que sa sœur (avec qui j’ai grandi et avec qui je suis en contact régulièrement) a accouché le matin même d’un petit garçon ...
Euh moi surprise je lui dis « comment ça F. a accouché ? Mais je n’étais même pas au courant qu’elle attendait un enfant ? »
Elle me répond « et bien figure-toi que nous non plus et même elle elle ne savait pas qu’elle était enceinte!! Hier soir elle a eu très mal au ventre et elle est partie à l’hôpital dans le 15e près de chez elle. Ces derniers lui ont annoncé qu’elle était en plein travail mais qu’ils n’ont pas de service maternité alors ils l’ont envoyé à la maternité dans le 14e arrondissement. Bref à 8h elle donnait naissance à un petit garçon. Elle n’a rien préparé elle a continué à vivre comme avant, à fumer et à manger comme d’habitude, elle a continué à travailler et elle a fait le ramadan sans même imaginer un instant qu’elle attendait un bb
Faut dire qu’elle a vécu un gros choc il y a 9 mois et peut-être que ça a poussé son corps à ne pas faire la connexion avec son cerveau ...
Bref elle se retrouve aujourd’hui maman par surprise et c’est un truc de fou
Soubhannallah El adhim
Oui c’est vrai mais bon la période de grossesse reste aussi agréable et à vivre :D
C'est un truc de fouuuu quand même, sub7an Llah
Mais justement je me demande si c'est pas mieux de le savoir à un stade avancé, comme ça tu continues ta vie tranquillou et t'as pas tous les désagréments de la grossesse :D Ou bien si au contraire avec le recul tu ressens le manque de pas avoir vécu cette période et tout ce qui y est associé
 
S

Soomy

Non connecté
C'est un truc de fouuuu quand même, sub7an Llah
Mais justement je me demande si c'est pas mieux de le savoir à un stade avancé, comme ça tu continues ta vie tranquillou et t'as pas tous les désagréments de la grossesse :D Ou bien si au contraire avec le recul tu ressens le manque de pas avoir vécu cette période et tout ce qui y est associé
c'est mieux de le savoir dès le départ je pense pour te préparer psychologiquement et aussi faire les déclarations nécessaires 🤣 (sécu, Caf, employeur, inscription crèche étc ..) sans parler des achats à faire ... lol bref 😂
 
c'est mieux de le savoir dès le départ je pense pour te préparer psychologiquement et aussi faire les déclarations nécessaires 🤣 (sécu, Caf, employeur, inscription crèche étc ..) sans parler des achats à faire ... lol bref 😂
Oui pour ça c'est vrai... Après d'un côté quand tu fais les choses dans l'urgence tu t'en tiens à l'essentiel et tu évites les achats compulsifs et chronophages
De toute façon Rebbi kaysehhel
 
"Vraiment haja le top" mdrrrr
je le kiffe lui


C'est un truc de fouuuu quand même, sub7an Llah
Mais justement je me demande si c'est pas mieux de le savoir à un stade avancé, comme ça tu continues ta vie tranquillou et t'as pas tous les désagréments de la grossesse :D Ou bien si au contraire avec le recul tu ressens le manque de pas avoir vécu cette période et tout ce qui y est associé
L’inconvénient c’est que quand tu le sais en retard, tu stresse et tu culpabilises si il arrive un truc, même si ce n’est pas un truc très méchant.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le seul voyage calme et serein pour moi c est avec les petites et aller au blad !! :D
7na on est déjà au Blad. :D
Un voyage vraiment calme pour moi, sans contraintes, c’est entre moi et ma femme, oula entre moi et un copain. On le fait de temps à autre d’ailleurs.
 
Chic@s... comment on trouve le juste milieu entre être prudente et rester ouverte ?

Vous l'aurez compris je parle en termes de relations

Je fais plutôt partie du 1e groupe, et je trouve ça hyper dur de séparer le bon grain de l'ivraie...(là je parle d'humains de type masculin mdr)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Chic@s... comment on trouve le juste milieu entre être prudente et rester ouverte ?

Vous l'aurez compris je parle en termes de relations

Je fais plutôt partie du 1e groupe, et je trouve ça hyper dur de séparer le bon grain de l'ivraie...(là je parle d'humains de type masculin mdr)
Je te donne l'avis d'un garçon, tu peux rester ouverte à toutes les propositions et rester prudente dans la sélection. Il faut qu'il soit quelqu'un qui voit les choses comme toi, même principes. Si pas le cas, ne donne même pas la chance.

Donner la chance à quelqu'un où tu sens pas qu'il est dans ton style ca sert a rien, perte de temps et d'énergies.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut