Saaly
VIB
Mdrrrr Les gouts et Les couleursMDrrrr wakha a lalla, j'ai pas de gouts franchement c'est vrai en plus, j'ai des gouts chelous
fin ghberti ?
Kanou 3andi ddiyaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr Les gouts et Les couleursMDrrrr wakha a lalla, j'ai pas de gouts franchement c'est vrai en plus, j'ai des gouts chelous
fin ghberti ?
Zzin mashi koulshiMdrrr franchement vous abusez sur Leila Hadioui, autant elle a plein de défauts, autant c'est une jolie femme
soyons objectifs quand même
non mais elle est pas moche w safi, je précise que je préfère @cuty-pie elle est plus belleMdrrrr Les gouts et Les couleurs
Kanou 3andi ddiyaf
Fin a khouya cheftini ?non mais elle est pas moche w safi, je précise que je préfère @cuty-pie elle est plus belle
Il voit avec son coeurFin a khouya cheftini ?
Flmnam?
Je vois avec mon coeurFin a khouya cheftini ?
Flmnam?
Il voit avec son coeur
Wash ntouma 2 pseudos une personneJe vois avec mon coeur
Mdrrr juste on se comprend moi et Sally sinon binatna quelques milliers de kilomètres, hiya 9riba likWash ntouma 2 pseudos une personne
No no no Allah ysterWash ntouma 2 pseudos une personne
Top merci !!! Je regarde asap j"ai cru comprendre que c'est l'avis d'un infectiologue sur le sujet?Concernant le lavage de masque, je suis tombée sur ça.
Et je pense qu’il n’a pas tort.
toi tu devais être tout devant à l'école, avec le bras pour bloquer ton voisin qui essaie de te copier 1ère de la classe vaNo no no Allah yster
Ghir Kay nqel menni
C’est Stéphane Gayet de l’hopital De Strasbourg. Oui c’est intéressant car il tient un langage mesuréTop merci !!! Je regarde asap j"ai cru comprendre que c'est l'avis d'un infectiologue sur le sujet?
J'espère qu'il ne parle pas que de la (lol on s'adapte) covid mais des microbes et virus en général je suis un peu maniaque sur les bords ca ne peut me faire que du bien
Comment Tu sais?toi tu devais être tout devant à l'école, avec le bras pour bloquer ton voisin qui essaie de te copier 1ère de la classe va
moi je t'aime toi, j'aime Sally j'aime plein de gens, j'ai un grand coeur y a de la place
Matal3oulksh lkhout frrass ntina?Non hna khout b7al @Abazaa
Non pas moi
Je suis comme toimoi je t'aime toi, j'aime Sally j'aime plein de gens, j'ai un grand coeur y a de la place
3lach @Abazaa ? narrriiiiiiiiii je t'ai fait penser à lui ?
c'est bon j'arrête de rigoler j'aime personne en fait
Mwellfa zahri w mimouniMatal3oulksh lkhout frrass ntina?
I do
moi j'aurais dit "finalement je prends chocolat fraise et framboise" et salam alaykoum
Pas moi wellah
Oulli ma3andou zher ( b7ali) wakha tssami8 Immah zahraMwellfa zahri w mimouni
Je n'ai que des freres en plus
Ohhhhh super ca fait tellement du bien de voir les gens qu'on aime j'espère que tu en as bien profité Vous n'êtes pas encore complètement déconfinés, les déplacements sont encore limités ?Les temps sont bons lhamdoullah .
On nous a autorise de voir la famille proche. J'ai eu de la visite cette semaine
Et toi ca va? Tu as demenage?
Des nouvelles de la souris?Ohhhhh super ca fait tellement du bien de voir les gens qu'on aime j'espère que tu en as bien profité Vous n'êtes pas encore complètement déconfinés, les déplacements sont encore limités ?
Ca va hamdoulilah, ba9i pas installée, j'ai la moitié de mes affaires encore à déménager. Mais hamdoullah on n'a plus de limite dans les déplacements et tout donc je suis + "tranquille", même si ca reste du boulot un déménagement
Khellate liha l’appartement o déménageate !!Des nouvelles de la souris?
dis moi que tu rigoles, et que t'as pas ce mindset là ... pessimiste stpppOulli ma3andou zher ( b7ali) wakha tssami8 Immah zahra
Rooooh il a un grand coeur qu'il est chou !! Tellement d'amour à donner nos blabla boysmoi je t'aime toi, j'aime Sally j'aime plein de gens, j'ai un grand coeur y a de la place
3lach @Abazaa ? narrriiiiiiiiii je t'ai fait penser à lui ?
c'est bon j'arrête de rigoler j'aime personne en fait
Pas de limites pour Les replacements Mais on peut voir la famille ou des amis (max 10) dehors. Ca reste mieux que rien.Ohhhhh super ca fait tellement du bien de voir les gens qu'on aime j'espère que tu en as bien profité Vous n'êtes pas encore complètement déconfinés, les déplacements sont encore limités ?
Ca va hamdoulilah, ba9i pas installée, j'ai la moitié de mes affaires encore à déménager. Mais hamdoullah on n'a plus de limite dans les déplacements et tout donc je suis + "tranquille", même si ca reste du boulot un déménagement
Hahahha m'en parle pas je suis dans le déniDes nouvelles de la souris?