Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Concernant le lavage de masque, je suis tombée sur ça.
Et je pense qu’il n’a pas tort.

Top merci !!! Je regarde asap j"ai cru comprendre que c'est l'avis d'un infectiologue sur le sujet?
J'espère qu'il ne parle pas que de la (lol on s'adapte) covid mais des microbes et virus en général je suis un peu maniaque sur les bords ca ne peut me faire que du bien :D
 
Top merci !!! Je regarde asap j"ai cru comprendre que c'est l'avis d'un infectiologue sur le sujet?
J'espère qu'il ne parle pas que de la (lol on s'adapte) covid mais des microbes et virus en général je suis un peu maniaque sur les bords ca ne peut me faire que du bien :D
C’est Stéphane Gayet de l’hopital De Strasbourg. Oui c’est intéressant car il tient un langage mesuré
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les temps sont bons lhamdoullah 😊.

On nous a autorise de voir la famille proche. J'ai eu de la visite cette semaine :love:

Et toi ca va? Tu as demenage?
Ohhhhh super ca fait tellement du bien de voir les gens qu'on aime j'espère que tu en as bien profité :love: Vous n'êtes pas encore complètement déconfinés, les déplacements sont encore limités ?

Ca va hamdoulilah, ba9i pas installée, j'ai la moitié de mes affaires encore à déménager. Mais hamdoullah on n'a plus de limite dans les déplacements et tout donc je suis + "tranquille", même si ca reste du boulot un déménagement :D
 
Ohhhhh super ca fait tellement du bien de voir les gens qu'on aime j'espère que tu en as bien profité :love: Vous n'êtes pas encore complètement déconfinés, les déplacements sont encore limités ?

Ca va hamdoulilah, ba9i pas installée, j'ai la moitié de mes affaires encore à déménager. Mais hamdoullah on n'a plus de limite dans les déplacements et tout donc je suis + "tranquille", même si ca reste du boulot un déménagement :D
Des nouvelles de la souris? :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
moi je t'aime toi, j'aime Sally j'aime plein de gens, j'ai un grand coeur y a de la place

3lach @Abazaa ? :D narrriiiiiiiiii je t'ai fait penser à lui ? :D

c'est bon j'arrête de rigoler j'aime personne en fait :D
Rooooh il a un grand coeur qu'il est chou !! Tellement d'amour à donner nos blabla boys :love:
Heureusement y a bcp de femmes qui en cherchent sur bladi tu feras le bonheur des petites dames de Histoire De Coeur
 

Je suis sûre de moi. Puis il ou elle me dit "je vous écoute" et moi je suis là comme une teubé à hésiter alors que je voulais sorbet melon puis je vois qu'ils ont ajouté noix de coco avec flocons de ndc toastés et je me dis que ça doit sûrement être bon cette connerie. Du coup je prends ça et je vois qu'il y a aussi pistache et du coup je m'en sors pas...

200 (2).gif
 
Ohhhhh super ca fait tellement du bien de voir les gens qu'on aime j'espère que tu en as bien profité :love: Vous n'êtes pas encore complètement déconfinés, les déplacements sont encore limités ?

Ca va hamdoulilah, ba9i pas installée, j'ai la moitié de mes affaires encore à déménager. Mais hamdoullah on n'a plus de limite dans les déplacements et tout donc je suis + "tranquille", même si ca reste du boulot un déménagement :D
Pas de limites pour Les replacements Mais on peut voir la famille ou des amis (max 10) dehors. Ca reste mieux que rien.

Tu demenages petit a petit ? C'est moins de stress que l'approche big bang. Tu l'as finalement achete ton sofa jaune moutarde?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Des nouvelles de la souris? :D
Hahahha m'en parle pas je suis dans le déni
Mon pote m'a raccompagnée pour la rechercher à nouveau, et RIEN, il n'a rien trouvé du tout
Il me dit qu'elle a du sortir quand j'ai ouvert la porte ou un truc du genre, car impossible il a fouillé PARTOUT (et je l'ai vu chercher partout...)
Mais je n'y crois pas je suis persuadée qu'elle est cachée quelque part. Donne moi quelques semaine et je l'embarque la chercher à nouveau :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut