Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Vous portez ce genre de masque de protection ?

Regarde la pièce jointe 243333
Honnetêment jamais porté mais j'ai vu une fille le porter dans la rue y a qq jours et je me suis dit en vrai c'est pas si mal parce que au moins ce masque la te colle pas au nez t'as pas l'impression d'étouffer quand tu passes la journée dans les transports avec

Mais c'est au moment ou tu sors avec une dégaine pareil que t'es sur de croiser ton big boss ou le houbi de ton coeur 😂
 

Swinae

VIB
Honnetêment jamais porté mais j'ai vu une fille le porter dans la rue y a qq jours et je me suis dit en vrai c'est pas si mal parce que au moins ce masque la te colle pas au nez t'as pas l'impression d'étouffer quand tu passes la journée dans les transports avec

Mais c'est au moment ou tu sors avec une dégaine pareil que t'es sur de croiser ton big boss ou le houbi de ton coeur 😂


Une caissière m'a dit que porter la visière plusieurs heures c'était assez contraignant.
Le haut qui sert au niveau du haut du front sert bcp selon elle.
Après c'est une protection c'est clair pour ceux qui côtoie du monde toute la journée.
 
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien , ainsi que vos proches ♥️

Je ne me suis pas réconnecté depuis 3 mois, et voilà que j’apprends il y a quelques jours par sms, qu'un bladinaute diffuse une video de moi (une femme qui fait une *********) vous pouvez toujours rêver 😂 il va couler de l’eau sous les ponts avant que je partage ça sur un forum.

Bref, arrêtez de faire tourner cette vidéo, is not me 🤦🏻‍♀️

Vous êtes des grands malades.
 

oulid

VIB
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien , ainsi que vos proches ♥

Je ne me suis pas réconnecté depuis 3 mois, et voilà que j’apprends il y a quelques jours par sms, qu'un bladinaute diffuse une video de moi (une femme qui fait une *) vous pouvez toujours rêver 😂 il va couler de l’eau sous les ponts avant que je partage ça sur un forum.

Bref, arrêtez de faire tourner cette vidéo, is not me 🤦🏻‍♀️

Vous êtes des grands malades.
Maneakmin? :D
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien , ainsi que vos proches ♥

Je ne me suis pas réconnecté depuis 3 mois, et voilà que j’apprends il y a quelques jours par sms, qu'un bladinaute diffuse une video de moi (une femme qui fait une *) vous pouvez toujours rêver 😂 il va couler de l’eau sous les ponts avant que je partage ça sur un forum.

Bref, arrêtez de faire tourner cette vidéo, is not me 🤦🏻‍♀️

Vous êtes des grands malades.
Coucou Vivi !!! A3la slemtek
Tu manques ici
 
Bon je vous partage notre question du comptoir célib du jour 🌵🌵

Nous divergeons avec mes copines sur l'interprétation de cette situation
Quand un homme ciiiiilibataire comme l'air vous invite pour le ftour (pas chez lui mais au resto ou en picnic par ex)
Il y a anguille sous roche ?

Perso je ne pense pas que ca illustre une quelconque volonté flirty, surtout quand les personnes vivent seul et que la famille/amis sont loins
Et je me dis qu'il faut être vraiment perché pour envisager qqch de malsain en période de ramadan quand les concernés le pratique

(Apres pour ma part je ne suis pas fan des invitations de ramadan en générale, même si l'intention est adorable et très appréciable à mes yeux)

Mais pour une partie de mes copines c'est suspect 🧐

Si il t’invite pour un ftor, c’est qu’il est intéressé par toi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien , ainsi que vos proches ♥

Je ne me suis pas réconnecté depuis 3 mois, et voilà que j’apprends il y a quelques jours par sms, qu'un bladinaute diffuse une video de moi (une femme qui fait une *) vous pouvez toujours rêver 😂 il va couler de l’eau sous les ponts avant que je partage ça sur un forum.

Bref, arrêtez de faire tourner cette vidéo, is not me 🤦🏻‍♀️

Vous êtes des grands malades.
Salam aalikoum comment vas tsuuuuuuuu!
Ça fait plaisir !
Quel est ce hmar qui a fait ça :eek:
Je le jarte direct !
 
Salam aalikoum comment vas tsuuuuuuuu!
Ça fait plaisir !
Quel est ce hmar qui a fait ça :eek:
Je le jarte direct !

je suis contente de te lire ♥️
comment vas tu ?
je sais pas qui sont ces 7mars ou ses 7maras... tout ce que je peux dire c’est qu’aucunes vidéos prives (hormis ce que j’ai posté de mon plein grès n’est vraies)... on m’a juste rapporté une pseudo vidéo qui circule sous le manteau (c’est degueulasse, ça porte à mon intégrité)

Il y a de grands malades sur ce forum
 
Je te donne l'avis d'un garçon, tu peux rester ouverte à toutes les propositions et rester prudente dans la sélection. Il faut qu'il soit quelqu'un qui voit les choses comme toi, même principes. Si pas le cas, ne donne même pas la chance.

Donner la chance à quelqu'un où tu sens pas qu'il est dans ton style ca sert a rien, perte de temps et d'énergies.
Ça tu le sais pas au début
Mouchkila m3akoum 😆

Mais sinon d'accord 👍
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Une caissière m'a dit que porter la visière plusieurs heures c'était assez contraignant.
Le haut qui sert au niveau du haut du front sert bcp selon elle.
Après c'est une protection c'est clair pour ceux qui côtoie du monde toute la journée.
Ah oui c'est vrai je n'y ai pas pensé du tout ! Finalement il n'est pas qu'avantages
Ca doit être aussi désagrable que dik la serviette mega serré sur le crâne pour za3ma faire pénétrer le masque avant la douche
 
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien , ainsi que vos proches ♥

Je ne me suis pas réconnecté depuis 3 mois, et voilà que j’apprends il y a quelques jours par sms, qu'un bladinaute diffuse une video de moi (une femme qui fait une *) vous pouvez toujours rêver 😂 il va couler de l’eau sous les ponts avant que je partage ça sur un forum.

Bref, arrêtez de faire tourner cette vidéo, is not me 🤦🏻‍♀️

Vous êtes des grands malades.

Quand tu as rien d'autres à faire dans la vraie vie tu fantasmes dans le virtuel

#sbitar
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut