Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
And gloves lolC’est la totale ces trucs là.
Regarde, on dirait Dark Vador version transparente.
(Masque + Visière + Lunettes de soleil)
Regarde la pièce jointe 243345
And gloves lol
Et dire que l’état ose encore interdir la burkaC’est la totale ces trucs là.
Regarde, on dirait Dark Vador version transparente.
(Masque + Visière + Lunettes de soleil)
Regarde la pièce jointe 243345
Oui j’ai vuSubhan'Allah vous avez vu la grêle à fes
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com
Honnetêment jamais porté mais j'ai vu une fille le porter dans la rue y a qq jours et je me suis dit en vrai c'est pas si mal parce que au moins ce masque la te colle pas au nez t'as pas l'impression d'étouffer quand tu passes la journée dans les transports avec
Oui j’ai vu
Apparemment ça a fait bcp de dégâts dans la région de fez meknes
J’ai cru entendre que des oiseaux et notamment des cigognes ont péri sous ces grêlons Allah yahfadElle en hiver j'ai jamais vu ça
J’ai cru entendre que des oiseaux et notamment des cigognes ont péri sous ces grêlons Allah yahfad
Honnetêment jamais porté mais j'ai vu une fille le porter dans la rue y a qq jours et je me suis dit en vrai c'est pas si mal parce que au moins ce masque la te colle pas au nez t'as pas l'impression d'étouffer quand tu passes la journée dans les transports avec
Mais c'est au moment ou tu sors avec une dégaine pareil que t'es sur de croiser ton big boss ou le houbi de ton coeur
Une fois j'avais croisé cela et j'étais en voiture, je le demande si tu la croise dehors dans un parc mar exemple
Les photos sont des voitures à l’arrêt !!Une fois j'avais croisé cela et j'étais en voiture, je le demande si tu la croise dehors dans un parc mar exemple
Maneakmin?Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien , ainsi que vos proches ♥
Je ne me suis pas réconnecté depuis 3 mois, et voilà que j’apprends il y a quelques jours par sms, qu'un bladinaute diffuse une video de moi (une femme qui fait une *) vous pouvez toujours rêver il va couler de l’eau sous les ponts avant que je partage ça sur un forum.
Bref, arrêtez de faire tourner cette vidéo, is not me
Vous êtes des grands malades.
Coucou Vivi !!! A3la slemtekBonjour tout le monde,
Je ne me suis pas réconnecté depuis 3 mois, et voilà que j’apprends il y a quelques jours par sms, qu'un bladinaute diffuse une video de moi (une femme qui fait une *) vous pouvez toujours rêver il va couler de l’eau sous les ponts avant que je partage ça sur un forum.
Coucou Vivi !!! A3la slemtek
Tu manques ici
Bon je vous partage notre question du comptoir célib du jour
Nous divergeons avec mes copines sur l'interprétation de cette situation
Quand un homme ciiiiilibataire comme l'air vous invite pour le ftour (pas chez lui mais au resto ou en picnic par ex)
Il y a anguille sous roche ?
Perso je ne pense pas que ca illustre une quelconque volonté flirty, surtout quand les personnes vivent seul et que la famille/amis sont loins
Et je me dis qu'il faut être vraiment perché pour envisager qqch de malsain en période de ramadan quand les concernés le pratique
(Apres pour ma part je ne suis pas fan des invitations de ramadan en générale, même si l'intention est adorable et très appréciable à mes yeux)
Mais pour une partie de mes copines c'est suspect
Salam aalikoum comment vas tsuuuuuuuu!Bonjour tout le monde,
Labess elhamdoullahça fair plaisir de te lire.
Come ne vas tu ? ♥
@Vivienne
Ps. C’est quoi cette histoire de vidéo ?? Purée les gens n’ont rien à faire ou quoi pfff
Il faut que tu me dises quel Bladinaute je m’occupe de son cas direct !une histoire de fous
On m’a contacté par sms pour me dire qu’une vidéo 7achak de moi passait de mp en mp.... des malades...
sérieux ? ptin j'ai pas été prévenuune histoire de fous
On m’a contacté par sms pour me dire qu’une vidéo 7achak de moi passait de mp en mp.... des malades...
Salam aalikoum comment vas tsuuuuuuuu!
Ça fait plaisir !
Quel est ce hmar qui a fait ça
Je le jarte direct !
Ça tu le sais pas au débutJe te donne l'avis d'un garçon, tu peux rester ouverte à toutes les propositions et rester prudente dans la sélection. Il faut qu'il soit quelqu'un qui voit les choses comme toi, même principes. Si pas le cas, ne donne même pas la chance.
Donner la chance à quelqu'un où tu sens pas qu'il est dans ton style ca sert a rien, perte de temps et d'énergies.
Allah y stairune histoire de fous
C’est ce qu il faut faire !
Tu es tombé sur le petite b...
Non mais y a des trucs qui sautent aux yeux.Ça tu le sais pas au début
Mouchkila m3akoum
Mais sinon d'accord
Ah oui c'est vrai je n'y ai pas pensé du tout ! Finalement il n'est pas qu'avantagesUne caissière m'a dit que porter la visière plusieurs heures c'était assez contraignant.
Le haut qui sert au niveau du haut du front sert bcp selon elle.
Après c'est une protection c'est clair pour ceux qui côtoie du monde toute la journée.
Bonjour tout le monde,