Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Explique dans quel cas c'est un inconvénient et dans quel cas cela ne l'est pas, n'oublie pas que je ne suis que innocence et nya....

Bkhbiztek, c’est pour dire que tu en connais assez dans le domaine. Tout en sachant que tu es niya a lalla. C’est pas mauvais du tout, et c’est surtout pour taquiner avec l’air sournois.
 
Bkhbiztek, c’est pour dire que tu en connais assez dans le domaine. Tout en sachant que tu es niya a lalla. C’est pas mauvais du tout, et c’est surtout pour taquiner avec l’air sournois.


D'accord, pour moi bkhbiztek c'est l'équivalent de "tu caches bien ton jeu", genre la personne tu lui donnes "le bon Dieu sans confessions" d'où mon innocence et nya (sournois aussi.....)

Belle journée à vous 😊
 
S

Soomy

Non connecté
😍😍
Et si on leur apprenait la tolérance dès le berceau (bien que les enfants ne font pas de différences, ce sont les parents racistes qui apprennent à leurs enfants à devenir racistes)
J’aime bcp cette image

243306
 
Vous êtes plutôt euhhh quel estayle de « bavette » :D ?
Signé Louis Huitton :D LH

est ce que le
Ridicule ça tue ? Ou pas ? :D
Regarde la pièce jointe 243139
Mdrrrrr
J’aime pas la forme de ces masques.
Après, j’avoue que j’aime pas trop cette femme a laet il n’y a aucune raison à cela.
Il y a un truc qui me dérange chez elle et c’est tout lol
Jsuis sauvage des fois 😅

Le dernier masque blanc, en bas à droite... ce n’est ni plus ni moins un niguab (un ni9ab quoi)
 
Tu te rappelles quand tu avais dit que les smartphones nous écoutent, et nous proposent après de la publicité ciblée !?? Bah, le beau gosse lui aussi en souffre. :D
L’autre jour avec une amie, on en pouvait plus d’entendre que de mauvaises nouvelles.
On a ouvert Instagram et on a fait exprès de parler de vacances, de choses cool et apaisants.
On a eu un fout rire car on était là à dire à haute voix « Maldives!! »... « plage ! Beautiful destination !!! »Etc...
Tout ça pour avoir des photos et des pubs de choses positives 😅🤣🤣🤣
Le pire c’est que ça a marché
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut