Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, bonjour à tous
Mais que ce passe-t-il sur Bladi ? Il y a comme un vent de folie, d'ondes négatives Allah y ster, faudrait penser à une rokia forumique.....
On s’ennuierait s’il n’y avait pas ces gens fous sur le forum.
À mon avis, pas la peine de Rokia.. Sinon, tout le monde quittera le forum.
Moi je propose un calumet de la paix pour tous
@Pop586 tu fournis?
Moi je propose un calumet de la paix pour tous
@Pop586 tu fournis?
Mdrrr sorry oukhty fi LlahJe croyais que dans notre culture c'est sebsi et non calumet, ma oukhty en Islam, il ne faut pas renier ses origines et préserver ses traditions
C’est le déconfinement apparemment.Non mais sérieux, sur certains sujets c'est vraiment hallucinant le niveau de méchancetés, un véritable concentré de haine Allah y ster....
Je croyais que dans notre culture c'est sebsi et non calumet, ma oukhty en Islam, il ne faut pas renier ses origines et préserver ses traditions
Mdrrr sorry oukhty fi Llah
Merci pour le rappel
Vas sous la protection d’allah
Rak bkhbiztek, quand même.
Moi? Tu crois ? Non.... Je ne suis qu'innoncence et nya....
Bkhbiztek n’est pas tout le temps un inconvénient.
J’ai du me maquiller 1 fois depuis 2 mois.Elles font comment celle qui mettent des tartines de maquillage avec le masque ?
S'il est blanc, il devient tout marron, rose ou rouge
Explique dans quel cas c'est un inconvénient et dans quel cas cela ne l'est pas, n'oublie pas que je ne suis que innocence et nya....
Bkhbiztek, c’est pour dire que tu en connais assez dans le domaine. Tout en sachant que tu es niya a lalla. C’est pas mauvais du tout, et c’est surtout pour taquiner avec l’air sournois.
Amiiin et pour toute notre Oumma InchallahLe rappel profite au croyant ma oukhty que la Protection divine soit étendue à toi, ta famille, tes proches goulli Amine
pour moi bkhbiztek c'est l'équivalent de "tu caches bien ton jeu
Hahah la chanceuse ! On n'en fait plus de ce type, ajd y a que des relous qui ne tolèrent pas le rejetJe pense comme je l’ai freindzoné il a préféré aller voir ailleurs
Je savais qu’il n’était pas net
C’est très délicieuseMmh ma benna
Ya3tekom saha
Je vous souhaite une semaine haja le top
C’est très délicieuse
MdrrrrrVous êtes plutôt euhhh quel estayle de « bavette » ?
Signé Louis Huitton LH
est ce que le
Ridicule ça tue ? Ou pas ?
Regarde la pièce jointe 243139
qu'est ce que tu lui trouves de différent ?
Je sais pas elle a un visage différent je trouvequ'est ce que tu lui trouves de différent ?
L’autre jour avec une amie, on en pouvait plus d’entendre que de mauvaises nouvelles.Tu te rappelles quand tu avais dit que les smartphones nous écoutent, et nous proposent après de la publicité ciblée !?? Bah, le beau gosse lui aussi en souffre.
je crois quelle n'a pas tracé ses lèvres de la même manière.Je sais pas elle a un visage différent je trouve