Salam guyzzzzzz et les oukhti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils font cet appel depuis quel pays déjà? je pense un pays européen, comme la France par exemple ... ahe d'accord! je croyais que c'était des acharnés qui vivaient au pays pour redonner une autonomie à leur peuple paghdan
Mawine sowrtez de ces corps ...,
Ma pauvreJ'en ai vu qu'une fois. Et enroulé sur eux mêmes. C'était dans un magasin Ami Jardin.
Ah oui Mdrrr une autre anecdote.
A Marrakech Biensur !!
La première fois que j'y suis allé. Toute contente je filme avec ma caméra et tout...
D'un coup je vois un charmeur de serpent tout proche de moi.
J'ai couru comme une folle Mdrrrr tout en continuant de filmer.
Bref c'est horrible !
Les gens s’acharnent beaucoup sur Kylie Jenner sur ses chirurgies alors que Beyoncé bizarrement c’est sacrée faut rien dire.
En attendant, ils sont à Paris... oklm
Allah i rahmoSinon, je me suis réveillée avec un texto d’une très bonne amie qui disait ça : « Mon père est parti cette nuit »
je lui ai répondu, mais vraiment je sais pas quoi lui dire ou faire pour la réconforter.
Elle habite pas du tout la même ville du coup, je peux pas lui rendre visite.
Demain, on était sensée se voir pour un anniversaire d’un ami commun.. mais la ca va pas le faire.
C’est la deuxième fois que je reçois un message de ce genre de quelqu’un que j’apprécie, le 1er c’était la mère d’un collègue très gentil ...
C’est trop triste
Allah ikhalikoum lwalidin
Sinon, je me suis réveillée avec un texto d’une très bonne amie qui disait ça : « Mon père est parti cette nuit »
je lui ai répondu, mais vraiment je sais pas quoi lui dire ou faire pour la réconforter.
Demain, on était sensée se voir pour un anniversaire d’un ami commun.. mais la ca va pas le faire.
C’est la deuxième fois que je reçois un message de ce genre de quelqu’un que j’apprécie, le 1er c’était la mère d’un collègue très gentil ...
C’est trop triste
Waw!La famille !
Regarde la pièce jointe 243322
La famille !
merci bcp vos mots me touchent et me redonnent confiance!Hier matin
Tu as un goût certain, ce dégradé de bordeaux, pourpre et rose, un ravissement
La famille !
Zzine o tbata tbarkellahmerci bcp vos mots me touchent et me redonnent confiance!
Un mini crocodile je dirais
Il est affreux
Regarde la pièce jointe 243291Regarde la pièce jointe 243292
il manque le smiley qui dégueuleLa famille !
Non mais sérieux, sur certains sujets c'est vraiment hallucinant le niveau de méchancetés, un véritable concentré de haine Allah y ster....
Mdrrr bah c’est double protection le masque + visièreLa visière sert vraiment à qq chose ?
Perso même le masque je ne le porte pas.
J'ai du le porter grand max 4 ou 5 fois depuis cette crise sanitaire.
Ils te portent sur la « ghamariya »?Mdrrr bah c’est double protection le masque + visière
Je pense que c’est bien pour ceux qui bossent en contact direct avec les gens
Après t’as des gens lambda qui me portent dehors
HahahahahaLa famille !
Allah i ziyene ou i nower n8arek o 7yatekHahahahaha
Lwahed houwa lli issabah 3la had Jamal
Sabah lkheir tout le monde
Non , pas encore
AmmiiiiiiineAllah i ziyene ou i nower n8arek o 7yatek
yaaaa rabbi amineAmmiiiiiiine
llah ihafdek wi najjik
@nwidiya stp tu peux t'en charger ?Salam, bonjour à tous
Mais que ce passe-t-il sur Bladi ? Il y a comme un vent de folie, d'ondes négatives Allah y ster, faudrait penser à une rokia forumique.....
j'ai fait du ménage ce matin
"la destruction du Maghreb en tant qu'entitié physique et morale" je suis morte y a des bases d'HG à revoir je crois là avant de se lancer dans une révolution diplomatique
Sinon, je me suis réveillée avec un texto d’une très bonne amie qui disait ça : « Mon père est parti cette nuit »
C’est trop triste