Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en ai vu qu'une fois. Et enroulé sur eux mêmes. C'était dans un magasin Ami Jardin.

Ah oui Mdrrr une autre anecdote.
A Marrakech Biensur !!
La première fois que j'y suis allé. Toute contente je filme avec ma caméra et tout...
D'un coup je vois un charmeur de serpent tout proche de moi.
J'ai couru comme une folle Mdrrrr tout en continuant de filmer.

Bref c'est horrible !
:D
Ma pauvre
Tu le fait penser à une anecdote.
On était à Denver, si tu cherches sur la carte des US, c’est en plein milieu du pays... jdis ca car ca m’avait interpellé de me dire qu’on est vraiment au milieu de nul part 🤣
Bref, comme d’hab, on marchait et on se demandait pourquoi les américains prennent leur voiture pour faire 3 mètres haha
On avait que 2 km à faire même pas... on va Pas prendre un Uber pour ça 🤷🏻‍♀️
On s’est cru malins Jusqu’au moment où on est tombé sur ce qu’il restait d’un gros serpent, un Crotale...
Le crie strident d’une fille m’a fait plus peur que le serpent en lui même.
Mais après, on a marché très vite... car oui, on entendait des bruits suspects 😅
 
Sinon, je me suis réveillée avec un texto d’une très bonne amie qui disait ça : « Mon père est parti cette nuit »

je lui ai répondu, mais vraiment je sais pas quoi lui dire ou faire pour la réconforter.
Elle habite pas du tout la même ville du coup, je peux pas lui rendre visite.
Demain, on était sensée se voir pour un anniversaire d’un ami commun.. mais la ca va pas le faire.
C’est la deuxième fois que je reçois un message de ce genre de quelqu’un que j’apprécie, le 1er c’était la mère d’un collègue très gentil ...
C’est trop triste
😕
Allah ikhalikoum lwalidin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sinon, je me suis réveillée avec un texto d’une très bonne amie qui disait ça : « Mon père est parti cette nuit »

je lui ai répondu, mais vraiment je sais pas quoi lui dire ou faire pour la réconforter.
Elle habite pas du tout la même ville du coup, je peux pas lui rendre visite.
Demain, on était sensée se voir pour un anniversaire d’un ami commun.. mais la ca va pas le faire.
C’est la deuxième fois que je reçois un message de ce genre de quelqu’un que j’apprécie, le 1er c’était la mère d’un collègue très gentil ...
C’est trop triste
😕
Allah ikhalikoum lwalidin
Allah i rahmo

Amin
Allah i sabah leur famille
 
Sinon, je me suis réveillée avec un texto d’une très bonne amie qui disait ça : « Mon père est parti cette nuit »

je lui ai répondu, mais vraiment je sais pas quoi lui dire ou faire pour la réconforter.
Elle habite pas du tout la même ville du coup, je peux pas lui rendre visite.
Demain, on était sensée se voir pour un anniversaire d’un ami commun.. mais la ca va pas le faire.
C’est la deuxième fois que je reçois un message de ce genre de quelqu’un que j’apprécie, le 1er c’était la mère d’un collègue très gentil ...
C’est trop triste
😕
Allah ikhalikoum lwalidin

Il n'y a pas grand chose a dire pendant ces moments. Juste sois presente meme a distance.
Allah yrehmou w yerham jami3 lmouslimine.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr bah c’est double protection le masque + visière
Je pense que c’est bien pour ceux qui bossent en contact direct avec les gens
Après t’as des gens lambda qui me portent dehors
Ils te portent sur la « ghamariya »? :D

oui j’en ai vus aussi des gens lambdas
La visière seule ne suffit pas il faut un masque en bas selon les autoridades oficiales.
Bizarre que Louis Huitton alias Laila haddioui n’ait pas fait de visière « estylée » .. :D
 
Vous avez vu le public du jeu "tout le monde a son mot à dire" Sur france2?
Ils ont tous des masques comme dessins dessus des visages (enfin le bas du visage donc la bouche) du coup avec les Jeux de lumière c se voit presque pas

Mais quand tu regardes de plus près c'est mdr vu que certains ont un bas de visage comme ça 😁
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Sinon, je me suis réveillée avec un texto d’une très bonne amie qui disait ça : « Mon père est parti cette nuit »

je lui ai répondu, mais vraiment je sais pas quoi lui dire ou faire pour la réconforter.
Elle habite pas du tout la même ville du coup, je peux pas lui rendre visite.
Demain, on était sensée se voir pour un anniversaire d’un ami commun.. mais la ca va pas le faire.
C’est la deuxième fois que je reçois un message de ce genre de quelqu’un que j’apprécie, le 1er c’était la mère d’un collègue très gentil ...
C’est trop triste
😕
Allah ikhalikoum lwalidin

C’est très dur de perdre un parent

Parfois les mots nous manque à la lecture de certains écrits

Qu’Allah les aide dans cette épreuve

Allah i ra7mo 🙏
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut