Parce qu on dit lbed
Ne m’en veux pas si je ne suis pas marocain.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu on dit lbed
Non c’est hchouma car j’allais insinuer sa mère meskina.Envoie ta connerie via Whatsapp.
Non c’est hchouma car j’allais insinuer sa mère meskina.
Déjà que je ne le connais pas lui alors sa mère
wallahelaAh ben ? Dire l’bayd c’est moins appétissant ?? C’est nouveau ça.
wallahela
tu peux pas camprandreHadchi fchkel 3endek.
Zatay?Vous ne devinerez jamais le
Nom d’un thé que j’ai deouvert à la biocop
wa laZatay?
ChépaVous ne devinerez jamais le
Nom d’un thé que j’ai deouvert à la biocop
tu peux pas camprandre
Donnes la première lettrewa la
un nom mchouwe8 sinon aucun intérêt tu me connais
Zatay?
wa la
un nom mchouwe8 sinon aucun intérêt tu me connais
Y a aussi le b ou le v prononcé p... Par exemple pitrina(vitrine), patterie (batterie)... Koulchi 3la makharij el 7orof, c'est un art
Y a aussi le b ou le v prononcé p... Par exemple pitrina(vitrine), patterie (batterie)... Koulchi 3la makharij el 7orof, c'est un art
Pas eu la chance de la "voir" s'exprimer mais c'est intéressant de le savoir. Je vais la surveillerOn parle de @shams007 là, non ?
sbah lomlette wel baid me9li
Sbah nour mon chou
Un hmar à été lâché en liberté il va falloir le retrouvé
Pas eu la chance de la "voir" s'exprimer mais c'est intéressant de le savoir. Je vais la surveiller
p7al walou ydirouha
c'est une expression, p7al ila galti tba3 lkedeb tal bab dare...mchi gha dir8a besssa7
C’est la marque du groupe zouk machine?
Si tu m’avais dit la première lettre kount nemchi b3iiiiid
J’ai développé le sens de l’imagination avec le confinementLmoukhayyila was3a tbarkellah. Kayne maytgual.
Pour dire "3oram" de fruit ou bcp bcp de fruit
Hadik lli ma me7tajach l'autorisation de déplacement !!J’ai développé le sens de l’imagination avec le confinement
Brigade d'interceptionY en a deux had sa3a
Wa lla a s7ebi, ze3ma imagine les fruit b7al ila waqfine gueddamek, ila katqelleb 3ela atay rah ghadi telqa8 f le ZOUK des fruits!!!Pour dire "3oram" de fruit ou bcp bcp de fruit
Les feghwis de la passion ....Pour dire "3oram" de fruit ou bcp bcp de fruit
El gar3a dial doukalaWa lla a s7ebi, ze3ma imagine les fruit b7al ila waqfine gueddamek, ila katqelleb 3ela atay rah ghadi telqa8 f le ZOUK des fruits!!!
Brigade d'interception
Ca doit être héréditaire ce truc, comme z pour prononcer j chez les meknassi