Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
C’est dingue ça vous arrive jamais de devoir prendre un rdv et de ne pas y arriver
Vous appelez un professionnel 1: le tel sonne ça répond pas vous laissez un message pas de rappel pas de retour walou
Vous contactez une prestataire 2: message reçu mais de réponse ... vous relancez ... pas de réponse
Ok
Vous contactez une autre personne pour un autre truc ... idem pas de réponses aux appels ni aux messages
Euh ... est-ce que mon tel est un tel fantôme ou c’est comment ...
Je crois que j’appelle mais en fait ça n’appelle pas et ça n’envoie pas de message ?
Ça m’intrigue wallah
C’est pas faute de relancer rappeler laisser un message vocal + message écrit : walou
Ça répond pas (je précise que ce sont des personnes différentes à chaque fois)
Est ce que les gens ont trop de clients ou de patients ils n’ont pas le temps pour les autres
 

Swinae

VIB
C’est dingue ça vous arrive jamais de devoir prendre un rdv et de ne pas y arriver
Vous appelez un professionnel 1: le tel sonne ça répond pas vous laissez un message pas de rappel pas de retour walou
Vous contactez une prestataire 2: message reçu mais de réponse ... vous relancez ... pas de réponse
Ok
Vous contactez une autre personne pour un autre truc ... idem pas de réponses aux appels ni aux messages
Euh ... est-ce que mon tel est un tel fantôme ou c’est comment ...
Je crois que j’appelle mais en fait ça n’appelle pas et ça n’envoie pas de message ?
Ça m’intrigue wallah
C’est pas faute de relancer rappeler laisser un message vocal + message écrit : walou
Ça répond pas (je précise que ce sont des personnes différentes à chaque fois)
Est ce que les gens ont trop de clients ou de patients ils n’ont pas le temps pour les autres


Ils sont encore confiné 🤭

Si tu peux y aller direct essaie sinon bah pas le choix que de relancer 😕
 

Franchement j'aurais été de Paris même pas je manifeste

Il a fallut la mort de Floyd pour ressortir le dossier même si l'affaire est pas jugé encore et ce black live matter euhhhhhh scouzmi..... C'est toute personne avec des origines qui est pris pour cible en France on a pas la même histoire que les ricains

Donc faudrait écrire sa propre histoire, ses propres mouvement et pas uniquement surfer sur la vague


C'est comme si en France on voulait faire le printemps arabe ou les autres pays les gilets jaunes je sais pas si je suis clair
 
C’est dingue ça vous arrive jamais de devoir prendre un rdv et de ne pas y arriver
Vous appelez un professionnel 1: le tel sonne ça répond pas vous laissez un message pas de rappel pas de retour walou
Vous contactez une prestataire 2: message reçu mais de réponse ... vous relancez ... pas de réponse
Ok
Vous contactez une autre personne pour un autre truc ... idem pas de réponses aux appels ni aux messages
Euh ... est-ce que mon tel est un tel fantôme ou c’est comment ...
Je crois que j’appelle mais en fait ça n’appelle pas et ça n’envoie pas de message ?
Ça m’intrigue wallah
C’est pas faute de relancer rappeler laisser un message vocal + message écrit : walou
Ça répond pas (je précise que ce sont des personnes différentes à chaque fois)
Est ce que les gens ont trop de clients ou de patients ils n’ont pas le temps pour les autres

Overbook en ce moment les gens
Selon les métiers dans les deux prochains mois certains ont pas à se soucié de trouver ou même d'etre reactif avec les nouveaux clients
 
Ca donne envie c’est fruité c’est sucré c’est twipical c’est exotique 🍹 🍌 🍍

En mode le placement de produit qui de fait en ce moment avec vrai morceau de fruit séché dedans

Ça donne hyper envie mais vu que c'est du placement pour rien au monde j'achète
Tu sais c'est le paquet entre 25 euros, 50, 60 euros 😁product-red-passion-set-1.jpg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Il y a des professionnelles de cela.
"j'ai donné 50 e à un tel" avec un ton orgueilleux.
Ça me fait mal aux oreilles quand j'entends des trucs comme cela.
Il y a des mosquées qui disent au micro untel à donner 1000 euros. Et l'autre qui voudra surenchérir car faut se montrer donc Mr xxx donnera 1500 e.
Je préfère en anonyme.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vénère à cause de cassos qui fleurissent et sévissent sur Bladi depuis un certains temps
Sans parler des 3aggounes qui n’assument pas et qui deviennent amnésiques quand ça les arrange !
Bref la fiante de l’humanité a gangrené Bladi malheureusement


Ils sont sortie comme les fleurs du printemps ou plutôt comme des boutons d'acnees lol
 
Il y a des professionnelles de cela.
"j'ai donné 50 e à un tel" avec un ton orgueilleux.
Ça me fait mal aux oreilles quand j'entends des trucs comme cela.
Il y a des mosquées qui disent au micro untel à donner 1000 euros. Et l'autre qui voudra surenchérir car faut se montrer donc Mr xxx donnera 1500 e.
Je préfère en anonyme.

C'est dommage! Ils gachent leurs bonnes actions en faisant cela.

Je prefere l'anonymat aussi. Parfois je dis que j'ai donne a telle ou telle association ou personne pour encourager les gens a donner mais jamais je ne dirais le montant.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est dommage! Ils gachent leurs bonnes actions en faisant cela.

Je prefere l'anonymat aussi. Parfois je dis que j'ai donne a telle ou telle association ou personne pour encourager les gens a donner mais jamais je ne dirais le montant.

Oui je le fais aussi pour soutenir un projet ou une assoc.
Comme on dit ta main gauche doit ignorer ce qu'a donner ta main droite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut