Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Overbook en ce moment les gens
Selon les métiers dans les deux prochains mois certains ont pas à se soucié de trouver ou même d'etre reactif avec les nouveaux clients
Mais grave
Je dois faire une retouche microshading
Celle qui me l’a fait elle répond quand elle veut
Genre tu envoies un message lundi elle répond dix jours après
Je lui ai répondu que si c’est pour répondre dix ans après on va en rester là
Elles se font des c. en or avec ça les filles !!
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement j'aurais été de Paris même pas je manifeste

Il a fallut la mort de Floyd pour ressortir le dossier même si l'affaire est pas jugé encore et ce black live matter euhhhhhh scouzmi..... C'est toute personne avec des origines qui est pris pour cible en France on a pas la même histoire que les ricains

Donc faudrait écrire sa propre histoire, ses propres mouvement et pas uniquement surfer sur la vague


C'est comme si en France on voulait faire le printemps arabe ou les autres pays les gilets jaunes je sais pas si je suis clair
J’avoue mais c’est quand même important de se mobiliser
Assa Traoré ça fait 4 ans qu’elle se bat c’est juste que c’est pas trop médiatisé dans les réseaux mainstream
Elle a fait du bruit lors de la dernière manif car elle a réuni 80.000 personnes ce qui est énorme !! (Les médias ont dit 20.000 personnes mais apparemment il y a eu bcp +)
C’est important de se mobiliser contre l’excès de zèle des flics en France
Qu’ils fassent leur job et qu’ils arrêtent les vrais délinquants les vrais criminels les pédophiles et autres *** qui courrent dans la nature et qu’ils laissent tranquilles les mecs qui n’ont rien demandé et qui se font contrôler dix fois par jours gratuitement
Sans parler de ceux qui se font tabasser, violer (rappelez vous l’affaire Théo), et tuer (Adama et d’autres..)
Sans ces manifestations ça resterait inconnu du grand public
 
S

Soomy

Non connecté
Il y a des professionnelles de cela.
"j'ai donné 50 e à un tel" avec un ton orgueilleux.
Ça me fait mal aux oreilles quand j'entends des trucs comme cela.
Il y a des mosquées qui disent au micro untel à donner 1000 euros. Et l'autre qui voudra surenchérir car faut se montrer donc Mr xxx donnera 1500 e.
Je préfère en anonyme.
Purée même la mosquée ils sont pas futés
On dirait comme dans les anciens mariages où on mettait des billets et l’animateur disait tout haut flen a donné ça...
 
S

Soomy

Non connecté
C

oui j’avoue mais quand j ai regardé la compo je vois que l’ananas arrive en dernier et c’est un arôme naturel :(
Ça a l’air délicieux wallah
Tu nous as mis le thé à la bouche
Écorce d'orange*, morceaux de pomme*, Cynorrhodon*, noix de coco râpée*, hibiscus*, écorce de citron*, ananas déshydraté, arômes naturels ( noix de coco, ananas*)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu donnes un cadeau mais met de l'argent dedant.
La classe ou on a grandi.
Pour dire bonne chance et les donner un depart.
Et les aider pour payer pour le mariage
C'est notre culture
C'est notre histoire
C'est notre fierte
On doit jamais changer.

Mais pas dire qui a donne combien :(
Pfff..
 
Dernière édition:
Mais grave
Je dois faire une retouche microshading
Celle qui me l’a fait elle répond quand elle veut
Genre tu envoies un message lundi elle répond dix jours après
Je lui ai répondu que si c’est pour répondre dix ans après on va en rester là
Elles se font des c. en or avec ça les filles !!

Mahandik lcontact?? 😁

Moi j'ai laissé tomber pour début juillet quand tout le monde sera partie en vacance et qu'elles seront en manque de client comme ça je place la date et l'heure que je veux et à mon aise lors du rdv
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je m’en souviens !
La veille avec mon cousin on pensait aller qques jours à Ourika. Le soir on va diner chez un oncle et là un autre cousin Etudiant à Agadir nous dit si vous voulez vous pouvez prendre ma chambre dans une colocation à Agadir. Il nous a fait une lettre de recommandation a donner à ses colocataires :D eh oui pas de telephone walo à l’epoque.

le soir avec mon cousin on hesite. On avait pas bcp de thune genre 500Dh a deux.
Le matin on se decide à la gare routiere on part à Agadir.
On appelle meme pas en arrivant. On appelle que le lendemain pour avoir l’adresse d’une tante.
Et là on apprend les innondations, les morts et que toute notre famille était en panique ils pensaient qu’on était parti à Ourika.
A chaque fois que je revois le cousin qui nous a propose son appart je le remercie encore !
Même mnt je 'e dépasse pas deux heures là-bas. Mangez le tajine, mettez vos mains dans l'eau et je le taille. Je' e depasse pas 15h.
Oui hafdak llah, a l'époque y avait rien, ni tel, ni système d'alerte déluge. Place j'avais vu que le japon avait offert un système d'alerte.

moi j'étais très jeune(très très 😂) , et j'étais chez ma famille paternelle au nord.
Quand on parlait de ça, j'ai eu peur pour mes parents. Je commençais à leur dire d'appeler mes parents.
 
J’avoue mais c’est quand même important de se mobiliser
Assa Traoré ça fait 4 ans qu’elle se bat c’est juste que c’est pas trop médiatisé dans les réseaux mainstream
Elle a fait du bruit lors de la dernière manif car elle a réuni 80.000 personnes ce qui est énorme !! (Les médias ont dit 20.000 personnes mais apparemment il y a eu bcp +)
C’est important de se mobiliser contre l’excès de zèle des flics en France
Qu’ils fassent leur job et qu’ils arrêtent les vrais délinquants les vrais criminels les pédophiles et autres *** qui courrent dans la nature et qu’ils laissent tranquilles les mecs qui n’ont rien demandé et qui se font contrôler dix fois par jours gratuitement
Sans parler de ceux qui se font tabasser, violer (rappelez vous l’affaire Théo), et tuer (Adama et d’autres..)
Sans ces manifestations ça resterait inconnu du grand public

4 ans en plus ça fait long

J'espere que tout le monde aura reçu le message qui est que peu importe le racisme faut rester solidaire et pas parce-que ça avait touché un noir et qu'aux États-Unis pareil donc la situation est plus injuste

D'autant plus que le racisme est à tout les niveaux pas qu'avec les flics

Le quota mis en place dans certains endroit on verra pas de quota de blanc être mis en place, comme un truc débile que je trouve injuste mis bon qui sertt certains jeune (alors j'ai plus le nom exact) c'est selon si la personne arrive d'une cité l'employeur aura certains avantages à l'embauche, que je sache ils sont français autant qu'un Paul ou qu'une Marie bref

#utopie quand tu nous tiens
 

Southpaw

Rebel without a Cause
BLM
I could careless and really don't give fuck who kills whomever
Qu'ils s'entre tue entre eux
The cops and the blacks.
It's not my business.
It's not my war.
I'm Moroccan Amazigh.
Fuck both.

All I know is I don't like the cops and the niggers jumped me twice.
So fuck them both
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut