Tu peux nager avec... Palmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux nager avec... Palmes
Idem, j'ai tout kiffé là-bas.Je conseillerais plus au sud, vers Valencia, j’ai vraiment adoré la ville, la plage, les gens, tout !
Idem, j'ai tout kiffé là-bas.
@Mercipapa , si je ne me trompe pas c'est @Sarah3131 qui y a été (en Sardaigne )
Moi c'est pigeaon khtaf lia de ma main croissant m3a sbah, c'était mon petit dej... Je lui ai dis lay n3al din...
Tu as vu les muscles chez certains on dirait ils font de la boxe
Coucou, ça va bien merci, de retour en mode lecture depuis une bonne semaine déjà et en 6 mois d'absence je n ai manqué à personne!! et toi ça va? T'as repris le taf ?Coucou toi ça va
Ah je me disais bien que je l'avais Lu ici mais je pensais que c'etait soumi
wachhhhh je t'avais oublié toiSalam la team blabla
Ce n’est plus valable ça sort la veille!!
wachhhhh je t'avais oublié toi
ça va ou quoi ?
Salamoune
Merci pour l'explication. Je viens de voir la carte. La plupart des grandes villes sont classess zone 2Salamoune
on a divisé le Maroc en deux zones zone 1 où y a pas plus de cas confirmés ou peu de cas. Et zone deux ou y a encore bcp de nouveaux cas. Le confinement est levé à la zone 1 mais pas la zone 2.
J’ai vu une vidéo d’un maghrébin qui a subit la même chose que George Floyd, ça s’est passé à Marseille... et personne en parle.Franchement j'aurais été de Paris même pas je manifeste
Il a fallut la mort de Floyd pour ressortir le dossier même si l'affaire est pas jugé encore et ce black live matter euhhhhhh scouzmi..... C'est toute personne avec des origines qui est pris pour cible en France on a pas la même histoire que les ricains
Donc faudrait écrire sa propre histoire, ses propres mouvement et pas uniquement surfer sur la vague
C'est comme si en France on voulait faire le printemps arabe ou les autres pays les gilets jaunes je sais pas si je suis clair
Oui zone 1 et c est les petites qui sont contentes de pouvoir sortir dès aujourd’hui!! Moi je travaillais tout ce temps donc toujours dehors !!Merci pour l'explication. Je viens de voir la carte. La plupart des grandes villes sont classess zone 2
Nta f la zone 1 ya l3afrit
Coucou, ça va bien merci, de retour en mode lecture depuis une bonne semaine déjà et en 6 mois d'absence je n ai manqué à personne!! et toi ça va? T'as repris le taf ?
J'ai pensé à Sarah car elle a partagé pas mal de photos de ses voyages.
Si t'es prête à aller en Espagne, je te conseille vraiment Valencia aussi, ma petite soeur y vit depuis maintenant 2 ans et on y retourne cet été si pas possible le Maroc.
J’ai vu une vidéo d’un maghrébin qui a subit la même chose que George Floyd, ça s’est passé à Marseille... et personne en parle.
Exactement la même chose... il a eu les memes paroles avant de mourir « j’arrive plus a respirer, ils vont me tuer ».
On entend parler que de Adama Traoré
Quand on se penche un peu sur lui, il avait un sacrée palmarès le gars Avant de mourir.
Et l’histoire n’est pas aussi clair que celle de G. Floyd.
sur Quotidien, un historien à souligné exactement ce que tu dis, et il a ajouté un truc que je pense aussi.
Aux US, ce sont les noirs qui morflent depuis des décennies, c’est indéniable.
Mais en France, la cible privilégiée des racistes sont les maghrébins.
Il soulignait bien que chaque pays a sa propre histoire avec ses spécificités.
Les américains ont raison d’enfin lever le point mais il faut faire attention en Surfant sur cette vague ici.
ExactementAh on est d'accord
Galek un genou à terre pour Traoré, pas pour un violeur non merci et sûrement pas pour une cause qui défend qu'une seule forme de racisme
Ça aurait été une noble cause qui défend toutes formes de racismes ouais mais la l'affaire Floyd n'est qu'un prétexte pour mettre en avant celle de Traoré pour la faire avancé
Helloooo
Exactement
C’est dommage, il y aurait eu plus de monde avec eux s’ils avaient pas instrumentalisé le mouvement.
C'est un excellent rythme!Helloooo
Jsuis comme une djeja en ce moment... j’me couche tôt et je me lève tôt
Du jamais vu mdr
Dans ce cas il est plus blond alors, c est un frère Dalton ??Sbah Nour tout le monde
Au faite je dis ça je dis rien mais le blond vient de moins en moins je me demande si il est pas entrain de construire un tunnel Direction le Maroc
Kayn chi bed be3eda ?Helloooo
Jsuis comme une djeja en ce moment... j’me couche tôt et je me lève tôt
Du jamais vu mdr
Il doit être au Maroc déjà mêmeSbah Nour tout le monde
Au faite je dis ça je dis rien mais le blond vient de moins en moins je me demande si il est pas entrain de construire un tunnel Direction le Maroc
Hello,Hamdullah merci, oui j'ai repris pendant le confinement et toi pas trop galère je confinement justement
Non l'Espagne moi je l'ait à côté j'ai besoin d'un vrai changement si je vais pas au Maroc