Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cassis c'est magnifique.
Mais quitte à choisir : la Sardaigne pour la nourriture.
Cassis très m as tu vu l été .et cher
Je te conseille Barcelone pour ta maison secondaire. Ah ah .Je comptais acheter la bas à une époque Dieu merci ça ne s’est pas fait
PS : ravie de te lire
Cassis c'est magnifique.
Mais quitte à choisir : la Sardaigne pour la nourriture.
Cassis très m as tu vu l été .et cher
Et le Portugal ça te branche pas ?Ouais le truc que je déteste
C'est dommage car les calanques la bas sont à tombés
Je te conseille Barcelone pour ta maison secondaire. Ah ah .
Tu seras à côté de ton club.
Hala Madrid
Nananana.
Plaisir de te lire également
Et le Portugal ça te branche pas ?
Belle destination
Never forget @cuty-pieSabaaaah lkheir touuuuuut le monde
Sabah lakmamate
msaken les marocain b9awe fiya ☹
Regarde la pièce jointe 243655
Plus tu en mets mieux c’est tu me connais
Plus tu en mets mieux c’est tu me connais
Wiah m3a lahjar si7i, maghadi b9aw 3rass had sayf, ni zmagra ni zmagriates.Sabaaaah lkheir touuuuuut le monde
Sabah lakmamate
msaken les marocain b9awe fiya ☹
Regarde la pièce jointe 243655
Naggafate msaken lolWiah m3a lahjar si7i, maghadi b9aw 3rass had sayf, ni zmagra ni zmagriates.
Mab9ite fahma walou!!hay hay ssiba aujourd'hui ici
Hahaha we all need therapyMab9ite fahma walou!!
The day I decided to socialize, every one is acting weird
J'ai un peu peur de ses bestioles
mmaline ljou9, les traiteurs, cameramen ... Ils seront encore plus mechants apres cette criseNaggafate msaken lol
Elles sont assez imprévisible comme les chats je trouve
Oui tout un écosystème, Naggafa... traiteurates, le3doul, tolba... Serbaya...groupe musical, le93aydi... 3arss kay wekel 100 personnes.Naggafate msaken lol
Lbassi dial neggafate nadet fihoum touniammaline ljou9, les traiteurs, cameramen ... Ils seront encore plus mechants apres cette crise
Petite anecdote : sortie familiale à la forêt des cèdres entre Azrou et Ifrane, posée, tranquille en train de manger, un mâle vient se servir un morceau de pastèque et se sauve, je me suis mise à hurler....
100 c est le minimumOui tout un écosystème, Naggafa... traiteurates, le3doul, tolba... Serbaya...groupe musical, le93aydi... 3arss kay wekel 100 personnes.
J'avais entendu ça au Maroc aussi
Petite anecdote : sortie familiale à la forêt des cèdres entre Azrou et Ifrane, posée, tranquille en train de manger, un mâle vient se servir un morceau de pastèque et se sauve, je me suis mise à hurler....
Oui100 c est le minimum
Tay wekel 9bila
Je te conseille Barcelone pour ta maison secondaire. Ah ah .
Tu seras à côté de ton club.
Hala Madrid
Nananana.
Plaisir de te lire également