Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est d’accord qu’il existe discrimination, racisme .... mais ça c’est partout même entre régions régions des fois.
L’injustice existe partout même quand elle n’est pas mise à nu.
Mais il y’a bien des maghrebins, des noirs, des asiatiques qui travaillent, qui ont de bons postes ... la preuve en est vous qu’on connaît déjà et d’autre qu’on connaît ailleurs hors bladi. Et ce ne sont pas des exceptions.
Vous avez fait comment franchement?
Après koun sbe3 o koulni comme on dit.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu sais les gens partent en vacances même en France pour ta gouverne
Le Maroc pour certains on a rien à foutre

Sur 5 frères et soeurs je suis la seule qui y part en vacances les autres tout les 5 ans ça leurs suffit largement
Mais grave y’a pas que le bled dans la vie
Le monde est tellement vaste
Après ceux qui ont leur parents là-bas je comprend qu’ils préfèrent y aller tout le temps
 
Mais grave y’a pas que le bled dans la vie
Le monde est tellement vaste
Après ceux qui ont leur parents là-bas je comprend qu’ils préfèrent y aller tout le temps

C'est sur, moi ils sont ici mais la bas pas de tel donc de vrai vacances contrairement à ici ou je pourrais me dire bon allez je coupe court

Sinon c'est toi qui est partie en sardaigne non??
Je suis entrain de regardé et on m'a conseillé Cassis aussi
 
Dernière édition:
hey les amis on rigole le Maroc c’est à nous tous MRM MRE c’est pareil .:. d’ailleurs demain le MRM peut devenir un MRE et vice versa, pas de ça entre nous

sinon pour les vacances j’ai remarqué que les femmes étaient plus tournées vers la découverte et les hommes plus vers les racines ? Je me trompe c’est une remarque foireuse ? 😂
 
hey les amis on rigole le Maroc c’est à nous tous MRM MRE c’est pareil .:. d’ailleurs demain le MRM peut devenir un MRE et vice versa, pas de ça entre nous

sinon pour les vacances j’ai remarqué que les femmes étaient plus tournées vers la découverte et les hommes plus vers les racines ? Je me trompe c’est une remarque foireuse ? 😂

J'aime pas qu'on me prenne pour une débile surtout, sinon toi j'ai bien compris que tu rigolais t'inquiète
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On est d’accord qu’il existe discrimination, racisme .... mais ça c’est partout même entre régions régions des fois.
L’injustice existe partout même quand elle n’est pas mise à nu.
Mais il y’a bien des maghrebins, des noirs, des asiatiques qui travaillent, qui ont de bons postes ... la preuve en est vous qu’on connaît déjà et d’autre qu’on connaît ailleurs hors bladi. Et ce ne sont pas des exceptions.
Vous avez fait comment franchement?
Après koun sbe3 o koulni comme on dit.
Tout à fait :cool:

Moi j'ai interprété l'image comme: "en entretien, oublie qui tu es, dis leur ce qu'ils ont envie d'entendre"
Mais après je peux me tromper :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
sinon pour les vacances j’ai remarqué que
-les femmes étaient plus tournées vers la découverte
- et les hommes plus vers les racines ?
Je me trompe c’est une remarque foireuse ? 😂
Aucune idée
Découverte de quoi matalàn ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut