oulid
VIB
J'ai pas Facebook c'est quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas Facebook c'est quoi
Yallah dyal Superlux lli tan3eref!!
Khouk teyy7o l7emar melli kent sghir o felleq liyya rassi, o men temma ma kantiq tta f ssedala d lmikka!!
Quelle ***** celle-làAlors elle c’est le pompom avoir du caractère pour elle c’est se manger une baffe
Fukay1070 on Instagram: "Merci @pascalsoetens pour l’intervention ❤️ avec @mr_boris_becker 🔥"
130K likes, 7,699 comments - fukay1070 on May 15, 2020: "Merci @pascalsoetens pour l’intervention ❤️ avec @mr_boris_becker 🔥".www.instagram.com
Quelle * celle-là
Elle a fait une vidéo une fois en disant pareil qu’il faut que son mec la tarte au moins une fois dans la relation sinon elle pourrait pas rester avec
Elle veut faire son buzz avec ça
Elle porte préjudice aux milliers de femmes qui sont violentées par leur mec en disant ça
38 !!Ch7al katlbess fsendala ? Bach yallah nle3eb nmert’ha 3allah.
Malheureusement y’a plein de gamines qui pensent comme elle et c’est ça le plus flippantdeja quand elle parle elle est ailleurs ... à mon avis elle s’est mangé tellement de baffes que pour elle c’est la norme ... L’image qu’elle donne toute façon c’est celle d’une cas soc avec aucune crédibilité
38 !!
le pire c'est celles pour qui c'est inconscientMalheureusement y’a plein de gamines qui pensent comme elle et c’est ça le plus flippant
Elles ont l’impression d’être avec un bonhomme qui les domine et ça les « rassure » tfou je déteste ça
Ils reproduisent ce qu’ils ont tjs connu on diraitle pire c'est celles pour qui c'est inconscient
sinon j'en ai connu une qui m'a dit un jour, qu'elle avait besoin d'un homme avec du répondant, genre si tu évites le conflit c'est pas bon, faut être en mode thug, l'étape suivante c'est tu l'insultes, l'étape après c'est tu la baffes,
comme si derrière il existait une autre chance que vous alliez quelque part d'autre qu'à une séparation avec ce chemin là
Malheureusement y’a plein de gamines qui pensent comme elle et c’est ça le plus flippant
Elles ont l’impression d’être avec un bonhomme qui les domine et ça les « rassure » tfou je déteste ça
« Oui mais je l’aime tu peux pas comprendre »oui le mythe du bad boy protecteur qui est viril car il est énervé et c’est lui le patron ... c’est un vrai Rajel ...
Mais tu as raison je vois des gamines qui aiment ce genre de mecs plus le mec leur mène la vie dure plus elle s’accroche c’est triste
« Oui mais je l’aime tu peux pas comprendre »
Hadchi lli 3eta llah !!Ghir ghandeyye3 floussi kayjib li llah.
Hadchi lli 3eta llah !!
Al hamdoulillah 3ela kolli 7al!!L’hmd 3la koulli 7al.
Al hamdoulillah 3ela kolli 7al!!
Ctrl C / Ctrl V !!Welliti babaghiyou ? C’est mignon !
Ctrl C / Ctrl V !!
Hadik lli ma kan 3endi fiha zze8er!!Bayna nje7ti ghir bnn9il fsoghrek, b7alna kamline.
Hadik lli ma kan 3endi fiha zze8er!!
Iwa koulla o ze8ro!!Ana be3da n9elt 7ta 3yiiite.. L’kdoub 3la llah 7ram.
le 5 oulla le 3 ??
Tu es partie en elle (mchiti fiha)!!
Iwa koulla o ze8ro!!
Malheureusement y’a plein de gamines qui pensent comme elle et c’est ça le plus flippant
Une sauvage elle.
Elle voulait faire la maligne devant bassem.
Pourtant lui il est pour que l'homme donne une grosse somme à son épouse d'après ses dires quand il dit 1000 euros.
Elle c'est plutôt l'opposé.
Elle est degueulasse à vomir comment elle parle. Bouffonne.
Comment elle parle je l'imagine femme kadera à tenir les murs, survet talon Louboutin
Njme3ehom o ndir le 8 !!Comme tu le sens
lool il l'a vu au metro et est alle nichane demander sa main
Les mecs les ont bien disquetté pour qu’elles finissent par penser comme ça
Nnnas ta3e ZORO oulla??Wa khouya makan’ch 3endi m3a 0
Les mecs les ont bien disquetté pour qu’elles finissent par penser comme ça
Après si le mec assument les charges du foyer et que la femme y trouve son compte why not ... (on peut être à la maison tout en étant très active et même travailler de chez soi, monter son entreprise en restant chez soi étc )