Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Parfois c'est du sport d'être à la maison, gérer les activités, les devoirs, les achats, les papiers, les rdv, les repas ménages, l'éducation des enfants....
Ce n'est pas parfois, c'est toujours. Je trouve plus simple nekhdem hamal fel marche que de faire tout ça.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en fait c'est pas le topic qui m'intéresse, c'est le sujet :D ....
si ça intéressait les hommes, tu me crois si je te dis qu'ils n'auraient pas de seins qui poussent quand ils prennent du poids? :D mais bref ça n'est pas le sujet hahahahaa :D
#JeSuisHorrible :D
 
Soyez pas sûr la défensive, c’est pas une rébellion ou une coalition masculine 😂 en fait c’est juste que je voulais parler d’un sujet masculin avec des hommes d’où ma remarque ..:

mais je suis très bien ici, sauf que je peux pas parler de sujets très comment dire « sensibles » 😂 ici
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai envie de créer un topic Blabla entre mecs 2020 et parler de testostérone :D
Ca va faire pshit, ni foot, ni mécanique, ni bricolage, ni btp, rien... Ni astuce, ni affaires,...ni bons plans... tu n'apprends rien de mec ici.
La seule qui aide est une femme c'est mam80 je crois et depuis longtemps elle fait ça.
Je ne connais pas tous les mecs d'ici mais voilà c'est mon constat.
Y a ici de mecs de blala, daron qui ne cherchent que passer 3ème temps sans prise de temps.
Mais vas y retente, au bout de 4 posts y a un qui sortira de nul part pour glisser une vanne(ou insinuation) pourrie.
 
Soyez pas sûr la défensive, c’est pas une rébellion ou une coalition masculine 😂 en fait c’est juste que je voulais parler d’un sujet masculin avec des hommes d’où ma remarque ..:

mais je suis très bien ici, sauf que je peux pas parler de sujets très comment dire « sensibles » 😂 ici

tu sais depuis l’histoire du décolleté rien ne peut nous choquer 🤣🤣🤣
 
S

Soomy

Non connecté
c’est abusé ... les gens trouvent des prétextes pour polémiquer
Exactement tu te dis meuf tu veux un fond de teint, achètes-le et basta
Pourquoi tu cherches où est l’anti vol ?
Pourquoi tu regardes si y’a un antivol pour les autres couleurs
Pourquoi tu regardes les fdt black si tu es blanche et pourquoi tu regardes les fdt blancs si tu es black
Bref je comprend pas sa démarche
 
Exactement tu te dis meuf tu veux un fond de teint, achètes-le et basta
Pourquoi tu cherches où est l’anti vol ?
Pourquoi tu regardes si y’a un antivol pour les autres couleurs
Pourquoi tu regardes les fdt black si tu es blanches et pourquoi tu regardes les fdt blancs si tu es black
Bref je comprend pas sa démarche

Surtout que dans tous les produits cosmétiques y a des anti vols et c’est sûrement un oubli pour le reste ... mais bon elle voulait juste faire de la putaclic
 
Soyez pas sûr la défensive, c’est pas une rébellion ou une coalition masculine 😂 en fait c’est juste que je voulais parler d’un sujet masculin avec des hommes d’où ma remarque ..:

mais je suis très bien ici, sauf que je peux pas parler de sujets très comment dire « sensibles » 😂 ici
On est sensibles. On n'y peut rien :D

Rah ghir on te taquinait :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut