Nnnas ta3e ZORO oulla??
Ghir "oulla".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nnnas ta3e ZORO oulla??
Exactement !!Parfois c'est du sport d'être à la maison, gérer les activités, les devoirs, les achats, les papiers, les rdv, les repas ménages, l'éducation des enfants....
Jusque parfois, car souvent c est la guerre !!Exactement !!
C’est pas parfois c’est souvent même
Ce n'est pas parfois, c'est toujours. Je trouve plus simple nekhdem hamal fel marche que de faire tout ça.Parfois c'est du sport d'être à la maison, gérer les activités, les devoirs, les achats, les papiers, les rdv, les repas ménages, l'éducation des enfants....
Hamal f lmarche c est du sport aussi !!Ce n'est pas parfois, c'est toujours. Je trouve plus simple nekhdem hamal fel marche que de faire tout ça.
Chato lih ssikane, comme y a plus de messagerie??
Oui mais 3 gosses ki na9zo lik fou9 rassek de 08h à 22h... Non mais... Pas pareilHamal f lmarche c est du sport aussi !!
fais le il n'aura aucun succès! bcp ont essayé!J'ai envie de créer un topic Blabla entre mecs 2020 et parler de testostérone
en fait c'est pas le topic qui m'intéresse, c'est le sujet ....fais le il n'aura aucun succès! bcp ont essayé!
Jamais blabla entre fille n'a été et ne sera égalée! sorry man
si ça intéressait les hommes, tu me crois si je te dis qu'ils n'auraient pas de seins qui poussent quand ils prennent du poids? mais bref ça n'est pas le sujet hahahahaaen fait c'est pas le topic qui m'intéresse, c'est le sujet ....
j'avais jamais remarqué que Mélindo était vraiment masculinebla bla entre mec
Regarde la pièce jointe 243967
le mec est en rose
Regarde la pièce jointe 243972Regarde la pièce jointe 243973
Total look sac du bled
Au cas ou tu n'es pas au courant, les femmes aussi en ontJ'ai envie de créer un topic Blabla entre mecs 2020 et parler de testostérone
Certains s’y sont essayé avantJ'ai envie de créer un topic Blabla entre mecs 2020 et parler de testostérone
Ca va faire pshit, ni foot, ni mécanique, ni bricolage, ni btp, rien... Ni astuce, ni affaires,...ni bons plans... tu n'apprends rien de mec ici.J'ai envie de créer un topic Blabla entre mecs 2020 et parler de testostérone
Soyez pas sûr la défensive, c’est pas une rébellion ou une coalition masculine en fait c’est juste que je voulais parler d’un sujet masculin avec des hommes d’où ma remarque ..:
mais je suis très bien ici, sauf que je peux pas parler de sujets très comment dire « sensibles » ici
Les gens sont parano c’est ouf
je trouve que les gens voient le mal partout pour rien ça va trop loin . Vous en pensez quoi ?
Les gens sont parano c’est ouf
Exactement tu te dis meuf tu veux un fond de teint, achètes-le et bastac’est abusé ... les gens trouvent des prétextes pour polémiquer
Exactement tu te dis meuf tu veux un fond de teint, achètes-le et basta
Pourquoi tu cherches où est l’anti vol ?
Pourquoi tu regardes si y’a un antivol pour les autres couleurs
Pourquoi tu regardes les fdt black si tu es blanches et pourquoi tu regardes les fdt blancs si tu es black
Bref je comprend pas sa démarche
2c Mais toujours ramasses en chignonMoi je dirais 4A / 4B au naturel
sinon en temps normal quand je les travaille c’est du 2A
et vous ?
Regarde la pièce jointe 244024
Regarde la pièce jointe 244025
On est sensibles. On n'y peut rienSoyez pas sûr la défensive, c’est pas une rébellion ou une coalition masculine en fait c’est juste que je voulais parler d’un sujet masculin avec des hommes d’où ma remarque ..:
mais je suis très bien ici, sauf que je peux pas parler de sujets très comment dire « sensibles » ici
2B je diraisMoi je dirais 4A / 4B au naturel
sinon en temps normal quand je les travaille c’est du 2A
et vous ?
Regarde la pièce jointe 244024
Regarde la pièce jointe 244025