S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous eyes contents de sortir on dirait qu'il y a quelque chose a voir.
Mon chaque jour rythme !!Helloooo
Jsuis comme une djeja en ce moment... j’me couche tôt et je me lève tôt
Du jamais vu mdr
Tu m as fait pense à @Abazaa
Don’t waste your timeJ'ai envie de créer un topic Blabla entre mecs 2020 et parler de testostérone
Team HarriraSoyez pas sûr la défensive, c’est pas une rébellion ou une coalition masculine en fait c’est juste que je voulais parler d’un sujet masculin avec des hommes d’où ma remarque ..:
mais je suis très bien ici, sauf que je peux pas parler de sujets très comment dire « sensibles » ici
Quand je les travaille et qu’ils coopèrent, c’est 3AMoi je dirais 4A / 4B au naturel
sinon en temps normal quand je les travaille c’est du 2A
et vous ?
Regarde la pièce jointe 244024
Regarde la pièce jointe 244025
La meilleureTeam Harrira
@abazza lli ghadi idirlhoum l ambiance mab9ash tayjiLa meilleure
je trouve que les gens voient le mal partout pour rien ça va trop loin . Vous en pensez quoi ?
je trouve que les gens voient le mal partout pour rien ça va trop loin . Vous en pensez quoi ?
Les gens sont parano c’est ouf
Ils ont vu qu'il y a plus de vols sur ces fonds de teint
Moi je dirais 4A / 4B au naturel
sinon en temps normal quand je les travaille c’est du 2A
et vous ?
Regarde la pièce jointe 244024
Regarde la pièce jointe 244025
Exactement tu te dis meuf tu veux un fond de teint, achètes-le et basta
Pourquoi tu cherches où est l’anti vol ?
Pourquoi tu regardes si y’a un antivol pour les autres couleurs
Pourquoi tu regardes les fdt black si tu es blanche et pourquoi tu regardes les fdt blancs si tu es black
Bref je comprend pas sa démarche
Merci pour la traductionVous eyes contents de sortir on dirait qu'il y a quelque chose a voir.
L'essentiel est qu'on a la possibilite de sortir.
Les habitants de la zone 2, mariez-vous de la zone 1 pour qu'ils vous fassent Les papiers.
Ta cousine ne sait pas que tu ne lis pas l'arabe?
C’est trop joli le 3c !! C’est dingue ce racisme capillaireMoi je suis 2c ou 3a en naturel
Et au boulot 1a ou 2a quand je vois du monde et quand je reste seule UA Bureau je me fait du 3c avec le boucleur qui au passage passe pas devant les gens car c'est travaillé et limité ils te prennent pour une fille superficielle
Mais graveSurtout que les jeunes filles n'hesitent pas à ouvrir le paquet
Sba7 lkhirSba7 lkhir 3likoum..
Déjà je croyais qu’on était jeudi alors que c’est déjà vendredi. L3ezz !
mdrrrr j'étais en train de penser la mêmetu sais depuis l’histoire du décolleté rien ne peut nous choquer
Sba7 nnourmdrrrr j'étais en train de penser la même
Sbah lkhir les coupaings
Sba7 lkhir
safi ttekhelto lik nnmari ???
Blablateurs blablateusesJoumou3a Moubarak
Salam les blablateurs
Blablateurs blablateuses
Bonne réponseVu que le masculin l'emporte sur le feminin J'avais la flemme de rajouter blablateuses
ne dit plus jamais ça stp on va rentrer dans des débats mais pourquoi le masculin l'emporte sur le féminin ? et la domination masculine, et patati et patataVu que le masculin l'emporte sur le feminin J'avais la flemme de rajouter blablateuses
Bonne réponse
Les féministes se seraient indignées mais bon je comprend ta démarche
Tu crée des alarmes pour toutes les 3h avec récurrence (tous les jours de la semaine)@Sanid tu connais un truc sur l’iPhone pour avoir un rappel toutes les 3 heures stp ?
A moins d’aller sur la minuterie mais je me disais y’avait peut-être un autre truc qui peut te faire un rappel toutes les 3h
J’ai pas la notion du temps
ne dit plus jamais ça stp on va rentrer dans des débats mais pourquoi le masculin l'emporte sur le féminin ? et la domination masculine, et patati et patata