Saaly
VIB
Je suis allee regarde son instagram. Elle OK, plus belle que les filles gonflees de partout qu'on voit partout ces jours-ci.Bah oui surtout là sur cette vidéo franchement elle est moche quoi ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis allee regarde son instagram. Elle OK, plus belle que les filles gonflees de partout qu'on voit partout ces jours-ci.Bah oui surtout là sur cette vidéo franchement elle est moche quoi ....
monte un fichier excel avec des liens aux profils des candidates et envoie-le luiAmine
iwa je lis bcp de postes de désespoir amoureux, bcp de misère affective sur bladi.... goult marebama... yekma.....
il voudra finalement se marier avec un homme si c'est des blablapasnettes...monte un fichier excel avec des liens aux profils des candidates et envoie-le lui
Amine
iwa je lis bcp de postes de désespoir amoureux, bcp de misère affective sur bladi.... goult marebama... yekma.....
Heyya Katredde3e bla ma te8ebbette ttrebya men de8rek ??Moi, je dirais 90B
Heyya Katredde3e bla ma te8ebbette ttrebya men de8rek ??
D wla E rah tredde3e a distance !!Wa ghir B a sa7bi, machi D wla E
Je ne sais elle pas c’est quij'ai jamais compris l’engouement pour cette nana à part du fait de son arbre gynécologique...
D wla E rah tredde3e a distance !!
Kayna chi qe8wa oulla walou ?Dakchi li gelti.. Tmed’ha ltrebya w’houwa ba9i fd’her mmo
Kayna chi qe8wa oulla walou ?
C'esla saison dial zwaj, wou tsa7ib, ca commence de juin er ca fini fin Aout.Amine
Je pense la même chose de celle qui tente de vendre des masques foireux au Maroc là.j'ai jamais compris l’engouement pour cette nana à part du fait de son arbre gynécologique...
sérieux ça marche comme ça ?avis aux bladinettes: un ami à moi m'a envoyé un message enfin pleins de messages vocaux. Son frère vit à Paris et recherche activement une femme, halal, bent nass, simple, sans prise de tête pour se marier . Non ça n'est pas un sans papier, mais il n'est pas e genre à sortir en soirée ou en chicha ou autre, et il a du mal à trouver une femme.
Donc si parmis vous vous connaissez quelqu'un qui aimerait, bah dites le moi
Fi sabililah
voilà
J’étais tombée sur une vidéo d’elle où elle parlait de ça.Thank you ☺
ps. Par contre ils ne sont pas musulmans on dirait ? Ou alors à force de métissage ils ont délaissé la religion
Parfois j’ai l’impression qu’ils sont un peu feuj même .. est-ce lié ?
(Je parle au pluriel car elle fait plein de story avec son frère notamment, et puis elle est en couple avec un feuj donc je me suis dit que peut-être..) mouhim ceci ne nous regarde pas ... comme diraient les Inconnus
non hahahahaha t'es folle
franchement soit vous êtes mauvaises langues, soit vous êtes des bombesJe pense la même chose de celle qui tente de vendre des masques foireux au Maroc là.
J’me rappelle plus du nom.
Elle est pas moche, mais de là à être mannequin et tout le toutim.... mouai mouai
Laila haddiouiJe pense la même chose de celle qui tente de vendre des masques foireux au Maroc là.
J’me rappelle plus du nom.
Elle est pas moche, mais de là à être mannequin et tout le toutim.... mouai mouai
Soit tu es un rageux soit tu es mochefranchement soit vous êtes mauvaises langues, soit vous êtes des bombes
J’en sais rien je jette une bouteille à la mersérieux ça marche comme ça ?
Bsa7etekL9ehwa fsba7.. C’est vrai, je dois partager mes cafés la prochaine fois.
franchement soit vous êtes mauvaises langues, soit vous êtes des bombes
Le frere t'a donne le salaire aussi?J’en sais rien je jette une bouteille à la mer
Maybe si je avais annoncé son salaire j aurais reçu pleins de mp de Bladinettes intéressées par le sérieux de ce jeune homme ...
Wa je les connais à 3ibad AllahLe frere t'a donne le salaire aussi?
Ana je ne connais le salaire d'aucun de mes amisWa je les connais à 3ibad Allah
T es pas haut risponsable!!Ana je ne connais le salaire d'aucun de mes amis
T es pas haut risponsable!!
Nan mais par salaire c’est pas à l’euro prèsAna je ne connais le salaire d'aucun de mes amis
Les 2 mais c'est pas le sujetSoit tu es un rageux soit tu es moche
Et ben ana be3eda 3adi !!hahaha True!
C'est peut etre une question de culture, ici c'est presque tabou de parler de ca.
2 choses que je ne demande jamais, l'age et le salaire de la personne
Je savais je voulais juste la confirmationLes 2 mais c'est pas le sujet
Ici pluie orage ⛈Coucou.
Fait lourd sur Paris.