Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
avis aux bladinettes: un ami à moi m'a envoyé un message enfin pleins de messages vocaux. Son frère vit à Paris et recherche activement une femme, halal, bent nass, simple, sans prise de tête pour se marier :timide: . Non ça n'est pas un sans papier, mais il n'est pas e genre à sortir en soirée ou en chicha ou autre, et il a du mal à trouver une femme.
Donc si parmis vous vous connaissez quelqu'un qui aimerait, bah dites le moi
Fi sabililah


voilà :D
sérieux ça marche comme ça ? :D
 
Thank you ☺

ps. Par contre ils ne sont pas musulmans on dirait ? Ou alors à force de métissage ils ont délaissé la religion
Parfois j’ai l’impression qu’ils sont un peu feuj même .. est-ce lié ?
(Je parle au pluriel car elle fait plein de story avec son frère notamment, et puis elle est en couple avec un feuj donc je me suis dit que peut-être..) mouhim ceci ne nous regarde pas ... comme diraient les Inconnus
J’étais tombée sur une vidéo d’elle où elle parlait de ça.
Jcrois que sa mère est musulmane d’origine, son père juif et elle avait un de ses grand parents chrétien.
Et elle disait qu’elle était fière de ce mélange mais qu’elle ne suivait aucune religions.
Mais cela ne nouuuus regarde pas 🤣

j’ai kiffé regarder les inconnus pendant le confinement
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Pour compléter ton message, celui qui aide à la construction d'un puit est une excellente sadaqa

Dans le Coran, Allah dit : « Au moyen de l’eau, nous donnons vie à toute chose » (Coran, 21:30)


Allah dit : « Et quiconque sauve une vie, c’est comme s’il avait sauvé l’humanité entière » (Coran, 5:32).

On a demandé au Messager d’Allah (saw) : « Quelle est la meilleure des aumônes ? » Il a répondu : « l’eau ». [Abu Dawud]

Le don d’eau est une incroyable Sadaqa Jariyah





L'importance du don de l'eau en islam
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense la même chose de celle qui tente de vendre des masques foireux au Maroc là.
J’me rappelle plus du nom.
Elle est pas moche, mais de là à être mannequin et tout le toutim.... mouai mouai
Laila haddioui
Elle n’est pas nette non plus cette nana
Comme toute personne connue médiatisée et propulsée en haut de l’affiche ... c’est comme ça que ça fonctionne chez eux . Argent argent argent ... ces gens là ne sont pas là par hasard c’est tout ce qu il faut retenir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut