Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
PTDRRRR vous êtes des oufs :D

la fille dit : "J’en sais rien je jette une bouteille à la mer
Maybe si je avais annoncé son salaire j aurais reçu pleins de mp de Bladinettes intéressées par le sérieux de ce jeune homme ... :D"


et c'est moi qu'on accable ? :D c'était une boutade, on rigole c'est rien, mais assumons bordel :D

@Saaly t'as cru que @nwidiya c'était Vladimir Poutine ou quoi ? tu risques pas le Goulag ou l'exclusion tkt pas :D
 
PTDRRRR vous êtes des oufs :D

la fille dit : "J’en sais rien je jette une bouteille à la mer
Maybe si je avais annoncé son salaire j aurais reçu pleins de mp de Bladinettes intéressées par le sérieux de ce jeune homme ... :D"


et c'est moi qu'on accable ? :D c'était une boutade, on rigole c'est rien, mais assumons bordel :D

@Saaly t'as cru que @nwidiya c'était Vladimir Poutine ou quoi ? tu risques pas le Goulag ou l'exclusion tkt pas :D
déjà elle dit "si je avais" déjà là on devait s'arrêter, on avait trouvé la coupable :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
PTDRRRR vous êtes des oufs :D

la fille dit : "J’en sais rien je jette une bouteille à la mer
Maybe si je avais annoncé son salaire j aurais reçu pleins de mp de Bladinettes intéressées par le sérieux de ce jeune homme ... :D"


et c'est moi qu'on accable ? :D c'était une boutade, on rigole c'est rien, mais assumons bordel :D

@Saaly t'as cru que @nwidiya c'était Vladimir Poutine ou quoi ? tu risques pas le Goulag ou l'exclusion tkt pas :D
Moi j’´ai rien dit de ce que toi tu as dit excuse moi ça n engage que toi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il veut pas d’une bledarde par hasard :timide:
Aucun critère à ce propos ghir tkoune mra mzyana. Il a déjà été échaudé une fois donc zine et compagnie il a déjà donné lol
Je dis pas qu il Veut une kheybou3a mais il a été aveuglé par la Beauté ... il a campré la leçon ...
:D
 
PTDRRRR vous êtes des oufs :D

la fille dit : "J’en sais rien je jette une bouteille à la mer
Maybe si je avais annoncé son salaire j aurais reçu pleins de mp de Bladinettes intéressées par le sérieux de ce jeune homme ... :D"


et c'est moi qu'on accable ? :D c'était une boutade, on rigole c'est rien, mais assumons bordel :D

@Saaly t'as cru que @nwidiya c'était Vladimir Poutine ou quoi ? tu risques pas le Goulag ou l'exclusion tkt pas :D
Pire! Elle risque de te faire manger des broccolis a vie 🤷‍♀️
 
S

Soomy

Non connecté
@nwidiya il est comment the Bachelor?
Racante
Âge / taille / cheveux coupe , couleur / yeux forme, couleur / corpulence
Style vestimentaire
Profession
Hobbies
Fumeur (ou non) ?
Pratique religieuse
Passif conjugal .. 😁😂
Mouhim donnes des détails pour celles qui seraient intéressées 🥳
 
Dernière modification par un modérateur:
@Mamacoco j'ai toujours cru que t'étais une maman genre 40 ans, et que tu aimais cuisiner à tes enfants des gateaux à la noix de coco :D J'imaginais ton mari être un bladinaute aussi :D wallah je suis sérieux c'est l'image que je m'étais construit de toi :D

et la, grosse surprise, stupéfaction :D
Tu as imaginé juste à un détail près :D
Je ne te dis pas lequel :D

J’aime rigoler c’est tout. Il ne faut pas prendre au mot tous mes comm ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut