tu veux dire que les bladinettes sont des michtoneuses ?J’en sais rien je jette une bouteille à la mer
Maybe si je avais annoncé son salaire j aurais reçu pleins de mp de Bladinettes intéressées par le sérieux de ce jeune homme ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire que les bladinettes sont des michtoneuses ?J’en sais rien je jette une bouteille à la mer
Maybe si je avais annoncé son salaire j aurais reçu pleins de mp de Bladinettes intéressées par le sérieux de ce jeune homme ...
Non je n’ai rien dit de tel ! Ça c’est toi qui letu veux dire que les bladinettes sont des michtoneuses ?
Bsa7etek
je n’ai pas avec elle!!!!
C’est pas comme ça qu il va draguer les Bladinettes ... il grille ses chances!@simba7 arrete de te faire des ennmis sur bladi
PTDRRR non mais relis l'échange A quel moment j'ai dis que les bladinettes étaient des michtos ? d'ailleurs je ne le pense pas du tout, j'ai même vu le contraire, mais bon pas de soucis faites moi dire ce que je n'ai pas dit@simba7 arrete de te faire des ennmis sur bladi
MDRRR wallah t'es trop forte si y avait une récompense de la manipulation tu serais la Médaillée de FieldsC’est pas comme ça qu il va draguer les Bladinettes ... il grille ses chances!
Ouais ouais rattrappe-toi avant qu'il ne soit trop tardPTDRRR non mais relis l'échange A quel moment j'ai dis que les bladinettes étaient des michtos ? d'ailleurs je ne le pense pas du tout, j'ai même vu le contraire, mais bon pas de soucis faites moi dire ce que je n'ai pas dit
c'est quoi le trop tard ? je risque quoi ?Ouais ouais rattrappe-toi avant qu'il ne soit trop tard
N’essaye pas de me faire porter le chapeau ! Wallah assumeMDRRR wallah t'es trop forte si y avait une récompense de la manipulation tu serais la Médaillée de Fields
Il joue les calimeros meskineOuais ouais rattrappe-toi avant qu'il ne soit trop tard
déjà elle dit "si je avais" déjà là on devait s'arrêter, on avait trouvé la coupablePTDRRRR vous êtes des oufs
la fille dit : "J’en sais rien je jette une bouteille à la mer
Maybe si je avais annoncé son salaire j aurais reçu pleins de mp de Bladinettes intéressées par le sérieux de ce jeune homme ... "
et c'est moi qu'on accable ? c'était une boutade, on rigole c'est rien, mais assumons bordel
@Saaly t'as cru que @nwidiya c'était Vladimir Poutine ou quoi ? tu risques pas le Goulag ou l'exclusion tkt pas
Il veut pas d’une bledarde par hasardLa Bladinette qui se mariera avec le frère de mon pote elle sera tellement heureuse qu’elle sera comme ça
Allah i kemel bekher
les candidatures sont closes !
Moi j’´ai rien dit de ce que toi tu as dit excuse moi ça n engage que toiPTDRRRR vous êtes des oufs
Maybe si je avais annoncé son salaire j aurais reçu pleins de mp de Bladinettes intéressées par le sérieux de ce jeune homme ... "
et c'est moi qu'on accable ? c'était une boutade, on rigole c'est rien, mais assumons bordel
@Saaly t'as cru que @nwidiya c'était Vladimir Poutine ou quoi ? tu risques pas le Goulag ou l'exclusion tkt pas
de tomber amoureux d'une bladinette manefeque et qu'elle te dise: Sorry, tu es trop mechant Simba!c'est quoi le trop tard ? je risque quoi ?
Aucun critère à ce propos ghir tkoune mra mzyana. Il a déjà été échaudé une fois donc zine et compagnie il a déjà donné lolIl veut pas d’une bledarde par hasard
Pire! Elle risque de te faire manger des broccolis a viePTDRRRR vous êtes des oufs
Hahahahah et de la laituePire! Elle risque de te faire manger des broccolis a vie
Iwa se9si8 o Reddi 3liya lekhbar wla 3ti8 mon numéro nichanAucun critère à ce propos ghir tkoune mra mzyana. Il a déjà été échaudé une fois donc zine et compagnie il a déjà donné lol
Je dis pas qu il Veut une kheybou3a mais il a été aveuglé par la Beauté ... il a campré la leçon ...
O l’feggouss a we3diPire! Elle risque de te faire manger des broccolis a vie
Wa rjo3 lellah awaIwa se9si8 o Reddi 3liya lekhbar wla 3ti8 mon numéro nichan
O LBanane y’a salamO l’feggouss a we3di
MdrrrrWa rjo3 lellah awa
O slawiya en smoothiO LBanane y’a salam
O LBanane y’a salam
A wili!O l’feggouss a we3di
T’as une cousine à caser toi@nwidiya il est comment the Bachelor?
Racante
Âge / taille / cheveux coupe , couleur / yeux forme, couleur / corpulence
Profession
Hobbies
Fumeur (ou non) ?
Pratique religieuse
Passif conjugal ..
Mouhim donnes des détails pour celles qui seraient intéressées
@Mamacoco j'ai toujours cru que t'étais une maman genre 40 ans, et que tu aimais cuisiner à tes enfants des gateaux à la noix de coco J'imaginais ton mari être un bladinaute aussi wallah je suis sérieux c'est l'image que je m'étais construit de toiIwa se9si8 o Reddi 3liya lekhbar wla 3ti8 mon numéro nichan
En espérant qu’elle fasse pas la difficile « ouais mais nan mais ché pas.. »T’as une cousine à caser toi
je suis un gentil moide tomber amoureux d'une bladinette manefeque et qu'elle te dise: Sorry, tu es trop mechant Simba!
Tu as imaginé juste à un détail près@Mamacoco j'ai toujours cru que t'étais une maman genre 40 ans, et que tu aimais cuisiner à tes enfants des gateaux à la noix de coco J'imaginais ton mari être un bladinaute aussi wallah je suis sérieux c'est l'image que je m'étais construit de toi
et la, grosse surprise, stupéfaction
Ra ghir bach ddir l3ezz chwiya o khlassEn espérant qu’elle fasse pas la difficile « ouais mais nan mais ché pas.. »