Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahhh ok vu comme ça je comprend mieux 😂
C’est comme le réveil matin quoi j’en ai plusieurs à 15 min d’intervalle
Oui je pense que je vais opter pour cette solution c’est plus simple
sinon télécharge l'application pour boire de l'eau, ça te met une alarme pour que tu n'oublies pas de t'hydrater, maybe ya moyen de la régler toutes les 3 heures :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
avis aux bladinettes: un ami à moi m'a envoyé un message enfin pleins de messages vocaux. Son frère vit à Paris et recherche activement une femme, halal, bent nass, simple, sans prise de tête pour se marier :timide: . Non ça n'est pas un sans papier, mais il n'est pas e genre à sortir en soirée ou en chicha ou autre, et il a du mal à trouver une femme.
Donc si parmis vous vous connaissez quelqu'un qui aimerait, bah dites le moi
Fi sabililah


voilà :D
 
S

Soomy

Non connecté
C'est l'arrière petite fille de bacha Glaoui.
Pour ceux et celles qui ne le connaissaient pas, je pense qu'il était le plus riche homme du Maroc, a Marrakech. Régnait en maître.

Ca me passionnerait de lire son histoire, le seul livre qui existe (a part celui de son fils) , lords of atlas, est en anglais et pas trouvé sa vf (même si je lis anglais) il faut se taper 320 pages.

Je partage avec vous, au moins ca peut intéresser des gens
Thank you ☺

ps. Par contre ils ne sont pas musulmans on dirait ? Ou alors à force de métissage ils ont délaissé la religion
Parfois j’ai l’impression qu’ils sont un peu feuj même .. est-ce lié ?
(Je parle au pluriel car elle fait plein de story avec son frère notamment, et puis elle est en couple avec un feuj donc je me suis dit que peut-être..) mouhim ceci ne nous regarde pas ... comme diraient les Inconnus
 
S

Soomy

Non connecté
sinon télécharge l'application pour boire de l'eau, ça te met une alarme pour que tu n'oublies pas de t'hydrater, maybe ya moyen de la régler toutes les 3 heures :D
Bonne idee
Je vais recevoir plein de pub pour Evian et des codes promo pour du Contrex 😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
avis aux bladinettes: un ami à moi m'a envoyé un message enfin pleins de messages vocaux. Son frère vit à Paris et recherche activement une femme, halal, bent nass, simple, sans prise de tête pour se marier :timide: . Non ça n'est pas un sans papier, mais il n'est pas e genre à sortir en soirée ou en chicha ou autre, et il a du mal à trouver une femme.
Donc si parmis vous vous connaissez quelqu'un qui aimerait, bah dites le moi
Fi sabililah


voilà :D
qu’Allah le facilite
 
avis aux bladinettes: un ami à moi m'a envoyé un message enfin pleins de messages vocaux. Son frère vit à Paris et recherche activement une femme, halal, bent nass, simple, sans prise de tête pour se marier :timide: . Non ça n'est pas un sans papier, mais il n'est pas e genre à sortir en soirée ou en chicha ou autre, et il a du mal à trouver une femme.
Donc si parmis vous vous connaissez quelqu'un qui aimerait, bah dites le moi
Fi sabililah


voilà :D
c'etait pas une demande indirecte pour toi nwidi? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Thank you ☺

ps. Par contre ils ne sont pas musulmans on dirait ? Ou alors à force de métissage ils ont délaissé la religion
Parfois j’ai l’impression qu’ils sont un peu feuj même .. est-ce lié ?
(Je parle au pluriel car elle fait plein de story avec son frère notamment, et puis elle est en couple avec un feuj donc je me suis dit que peut-être..) mouhim ceci ne nous regarde pas ... comme diraient les Inconnus
Son arrière grand père était puissant, même en France, il avait des articles à son éloge, politiciens, artistesfrançaise etc. C'était le seigneir de la région de Marrakech a ouarzazate.
Ils ont une forte connection avec la France.
Après, l'un de ses fils a épousé française etc... Il a une petite fille qui s'appelle Touria (belle femme) et qui oeuvre pour l'Afrique. Mehdi, de bel et sebastien aussi est sont petit fils et sa mère est Française.

Leur histoire est passionante.

Même a marakkech les fidèles et hommes de main du pacha s'appelaient les Glaoua, une sorte de police dans la ville.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3rafti chnou? Dis lui moujouda, 8iyya ana :D

Non mais le mec te prend pour une semsara ou quoi?
non mon pote ne vit pas dans la même ville que moi, mais comme il sait que lm3arfa dyali est gage de qualété:ange::rolleyes: :D il m'a envoyé des vocaux
:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut