Intissarr
VIB
Une vidéo marrante pour noyer le poisson
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que vous êtes mauvaises les femmes
Religieuse au café et flan ( coco) si possible
Religieuse au café et flan ( coco) si possible
Merci !
Wesh la chefSabah nor la famille !
Les bananes c’est cru direct à croquer sinon c’est du gâchis dPas de tarte ou de muffins choco banane ?
Yak labass ?
Les bananes c’est cru direct à croquer sinon c’est du gâchis d
wallahelaelle mange une beignet et pas une crèpe mdrr on dirait elle a mangé un beignet a la truffe et au chocolat importé de colombie ..
Cc intissarMdrrrr
Je rebondissais sur un poste de @Saaly
Et Je disais juste que c’était le seul mois où je connais de sure le salaire de mes potes collègues car on est tous au chômage partiel
c’était drôle dans ma tête, mais beaucoup moins en l’écrivant
Matane fterch en semaine justementWa gouli : y avait quoi ??
Nnnas fato leghda o qerrbo lle3echa o nti y a quoi f le ftough ?,
Sba7 nnoughMatane fterch en semaine justement
C'est pour ça tane fter m3akoum en virtuel
Pourquoi pas? Agrandis la elle sera petite (kebber8a tesseghar))Sbah el khir
Le café du samedi matin en détente c'est l'un des meilleurs moments de la semaine
Un bambalouni n'aurait pas été de trop pour parfaire ce moment, mais bon on ne va pas demander la lune !
Ghi taysekhno les avions!! Normalement y avait toujours des vols de rapatriement!!!Cc intissar
Ça reprend quand l’activité ?
L’autre jour je passais sur la A1 à côté de Roissy et y avait un avion Air France qui décollait
Je me suis demandé si ça y est les vols avaient repris ou c’était juste du cargo
C’est très délicieusewallahela
La meuf on dirait que c’est la première fois qu’elle mange un beignet
Mmm ma bennnnna... ya3tikoum sahhhhha... mmmmmmh
Hahahaha lou7em?Merci pour la précision, je commençais à me dire yekma kayen hadik la maladie de 9 mois qui n'a pas de médicament (je n'ose pas l'écrire en darija j'ai peur de mélanger les chiffres....)
Je vois tes photos tt le temps.
Un homme à la baseJe vois tes photos tt le temps.
Mais je vais poser une question :
C'est un gars ou fille ?
Sérieux .
Mdr .
Il est à fond dans son rôle.
Oh que ouiIl ou elle a une prothèse sur le nez ?
Lol .
En tt cas bon déguisement
Vla l’orgasme qu’elle a eu rien qu’avec un beignetC’est très délicieuse
Je m’en lasse pas !
En mode bobo chic avec ta robe fleurie !! Pile dans la tendance du printemps ma chewiiiiiie
Je me suis posée la même question mais j’avais peur qu’on me taxe de jalouse devant tant de beauté « mash mash »Je vois tes photos tt le temps.
Mais je vais poser une question :
C'est un gars ou fille ?
Sérieux .
Mdr .
Il est à fond dans son rôle.
sbah el kheir les zamisVla l’orgasme qu’elle a eu rien qu’avec un beignet
T’imagine tu lui fais goûter un Brookie (@NoWay14 ) ???
Wallahi C’est volontairesbah el kheir les zamis
Tu penses qu’elle se rend compte que sa réaction est limite orgasmique ? genre c’est volontaire ou inconscient ?
Allah i barrek fikEn mode bobo chic avec ta robe fleurie !! Pile dans la tendance du printemps ma chewiiiiiie
Dima dima kranang
Volontaire a 10000% ghir 7eshmate t7iyed soutif dyal8a sinon elle l’aurait faitsbah el kheir les zamis
Tu penses qu’elle se rend compte que sa réaction est limite orgasmique ? genre c’est volontaire ou inconscient ?
Là j’avoue c’était trop, j’ai jamais vu ça, en mode pupute de competWallahi C’est volontaire
Elles font barcha manières là-bas ...
Nananana.
Soleil today donc mon coup de cœur du jour instantané sur le moment. ( Ca change en fonction de mes humeurs )
Bisous amical
@nwidiya
@PasBelle
@ya3ni
@Intissarr
@Mercipapa
Nanananna