Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa7t lil
Hada ghir beignet wach daret 3lihVolontaire a 10000% ghir 7eshmate t7iyed soutif dyal8a sinon elle l’aurait fait
Iwa chnou ran9oullek a oulid, ana 3ad dkhelt men barra, lyouma chmiicha tbarkellah, ghir dyal lmsaria wsafi. Walakin lwa7ed (le 1) khassou irta7 3awdtani donc glass fdar mezian ta houaSalamoune à toutes et à toutes!!
Kisk il va faire le 1 (ach gha idir lwa7ed) ??
Sa3a khera (autre ) i7enn Llah!!Iwa chnou ran9oullek a oulid, ana 3ad dkhelt men barra, lyouma chmiicha tbarkellah, ghir dyal lmsaria wsafi. Walakin lwa7ed (le 1) khassou irta7 3awdtani donc glass fdar mezian ta houa
Hadchi li kayn fhad sa3a
Tous même si parfois ils ne sont pas au courantY t-il des papas sur BEF?
C’est quoi BEF ?Y t-il des papas sur BEF?
C’est bon je viens de comprendreC’est quoi BEF ?
Coucou,
du coup c'est quoi ?C’est bon je viens de comprendre
SalutCc intissar
Ça reprend quand l’activité ?
L’autre jour je passais sur la A1 à côté de Roissy et y avait un avion Air France qui décollait
Je me suis demandé si ça y est les vols avaient repris ou c’était juste du cargo
ah oé carrément ? tu vas te réorienter du coup ? ou toujours dans le même secteurSalut
Ben moi Je suis sure les États Unis donc on hallucinent tous sur ce qu’il se passe là-bas. Le Covid est encore bien présent, et ils sont en mode émeutes, donc on peut encore attendre pour que ça reprenne
On se met à chercher un autre taff en attendant.
Ils ont raison de se révolter mais le timing est ouf lol
Pour Airfrance, je pense que C’est surtout du Cargo.
Des fois il y a des passagers mais très peu. C’est encore des rapatriements ou passagers spéciaux je pense.
mais ça devrait reprendre pour l’espace shengen le plus vite possible Normalement, en Juin.
Pour le Maroc c’est pas possible, les frontières marocaines sont fermées jusqu’au 10 juillet.
Vla l’orgasme qu’elle a eu rien qu’avec un beignet
T’imagine tu lui fais goûter un Brookie (@NoWay14 ) ???
Blabla Entre Filles => BEFdu coup c'est quoi ?
Oui c’est vrai mais bon chaque jour est une fêteCoucou,
Ce n'est pas aujourd'hui pour eux mais seulement le 21 juin, la fête des pères est toujours 2 dimanches après celle des mères.
Safi ma bqitich te7echmi!!Tous même si parfois ils ne sont pas au courant
Chokrane jazilane !!
Houma lli ma Kay hchmouchSafi ma bqitich te7echmi!!
Chekoun houma?Houma lli ma Kay hchmouch
Nan j’ai pas envie de me réorienter lolah oé carrément ? tu vas te réorienter du coup ? ou toujours dans le même secteur
je me demande s'il va y avoir des faillites et des licenciements de masse, je trouve que ça met trop de temps pour que ce scénario arrive. Comme si ces gens là savent qu'ils seront aidés non ?
Hahaha c’était un memes cette meuf.
Vraiment Haja le top !
Je ne connaissais pas. C'est Shali qui me l'a fait découvrir avec la vidéo. 8belt bda7k.
Salam en passant
Avec les soucis du déreglement climatique il va y avoir un grand ecremage dans l'aviation et les gens vont devoir se réorienter ailleursah oé carrément ? tu vas te réorienter du coup ? ou toujours dans le même secteur
je me demande s'il va y avoir des faillites et des licenciements de masse, je trouve que ça met trop de temps pour que ce scénario arrive. Comme si ces gens là savent qu'ils seront aidés non ?
Je pense pas que les gens prendront le bateau pour aller au US et les échanges continueront donc bon.Avec les soucis du déreglement climatique il va y avoir un grand ecremage dans l'aviation et les gens vont devoir se réorienter ailleurs
sans parler de dérèglement climatique, le pouvoir d'achat des gens va baisser parce que les états ont sacrifié leur économie justement, à cause du covid, du coup beaucoup d'entreprises vont jouer hyper défensif et en profiter pour licencier et réduire leurs charges structurelles, travail distant etcAvec les soucis du déreglement climatique il va y avoir un grand ecremage dans l'aviation et les gens vont devoir se réorienter ailleurs
Le gens devront se passer de l'aviation et des voyages long courrier c'est quand même le mode de transport qui pollue le plus. J'ai l'impression que les gens réalisent pas la situation catastrophique dans laquelle on se trouve et qu'il va falloir décroitre rapidement si on veut sauver un minimum l'humanité tout les études scientifiques sortent des rapports de plus en plus alarmistes. Donc c'est bien beau de vouloir voyager mais bon quand tout le monde sera en mode survie ça sera pas la même.Je pense pas que les gens prendront le bateau pour aller au US et les échanges continueront donc bon.
je pense pas que ça soit moins polluant de s’en passer complètement.
On verra bien.
Mais le problème Qui fait couler l’aérien Là, c’est la pandémie.