Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Salam a tous,
Une question svp, si vous voyez que vos contacts avec ami se font 1 fois par deux mois ou trois, et que si ca ne vient pas de vous, ca ne vient pas de l'autre. Comme j'ai la considération pour l'amitié, donc j'ai honte de pas donner de news. Sachant que la personne est de genre casanière mais pas anti-social.
Comment vous voyez la suite?
Coucou Caliente
Ma fhemt walou
Tu peux préciser s’il te plait
 
S

Soomy

Non connecté
En fait un pote, on se voit de moins en moins, pas trop bavard, et ne viens pas aux nouvelles.
Comment tu prendrai cela.
Nous ne sommes plus dans la vingtaine et chacun a sa vie.
Mais je trouve étrange cet éloignement.
En général je ne cours pas après les gens et je fais le ménage dans mon répertoire j’enlève les gens avec qui j’ai pas beaucoup d’interaction
ça sert à rien de s’encombrer
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En général je ne cours pas après les gens et je fais le ménage dans mon répertoire j’enlève les gens avec qui j’ai pas beaucoup d’interaction
ça sert à rien de s’encombrer
Idem, je suis très sélectif, mais tu as toujours un noyau de deux ou trois. Et quand c'est le noyau... ce n'est pas un décision facile et dure a accepter.
Mais je suis assez d'accord pour la réciprocité.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En fait un pote, on se voit de moins en moins, pas trop bavard, et ne viens pas aux nouvelles.
Comment tu prendrai cela.
Nous ne sommes plus dans la vingtaine et chacun a sa vie.
Mais je trouve étrange cet éloignement.
Te pose pas de question ... prends de ses nouvelles quand tu en ressens l’envie c’est tout . Non?
Si tu sais que tu n’as rien à te reprocher vis à vis de lui. Passe à autre chose . Maddir walou fi balek :cool:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Te pose pas de question ... prends de ses nouvelles quand tu en ressens l’envie c’est tout . Non?
Si tu sais que tu n’as rien à te reprocher vis à vis de lui. Passe à autre chose . Maddir walou fi balek :cool:
Non rien a se reprocher. J'ai bcp donné sans rien recevoir.
Je voulais avoir des avis, mais ce ne va pas m'empêcher de dormir, j'ai plus important.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non rien a se reprocher. J'ai bcp donné sans rien recevoir.
Je voulais avoir des avis, mais ce ne va pas m'empêcher de dormir, j'ai plus important.
Peut être qu il traverse un mauvais moment ? Qui fait qu il se replie sur lui même . Ou peut-être qu’il
Ne se rend pas compte ?
Dans tous les cas ghir passe ton chemin . Si il a encore ton numéro et qu il veut te contacter il te trouvera. Lkher li derti même si lui il oublie , Rabbi n’oublie pas et c’est l’essentiel :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
En fait un pote, on se voit de moins en moins, pas trop bavard, et ne viens pas aux nouvelles.
Comment tu prendrai cela.
Nous ne sommes plus dans la vingtaine et chacun a sa vie.
Mais je trouve étrange cet éloignement.
Est ce que toi tu l appelle ?
Comme a dit @nwidiya parfois on traverse des moments difficiles et on a pas envie de parler mais ça veut pas dire qu on aime pas ou on n apprécie pas la personne!
Llah ikoun f3awen ljami3.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Est ce que toi tu l appelle ?
Comme a dit @nwidiya parfois on traverse des moments difficiles et on a pas envie de parler mais ça veut pas dire qu on aime pas ou on n apprécie pas la personne!
Llah ikoun f3awen ljami3.
Oui dima prend des nouvelles, non il ne passe pas par mauvais moment.
Je pense que les gens se retrouve ailleurs avec d'autres personnes et avec de nouvelles affinités.
Je le connais et me connais comme paire de chaussette.
Allah yi sawb
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oui dima prend des nouvelles, non il ne passe pas par mauvais moment.
Je pense que les gens se retrouve ailleurs avec d'autres personnes et avec de nouvelles affinités.
Je le connais et me connais comme paire de chaussette.
Allah yi sawb
Tu peux lui demander c est quoi son probleme.
😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui dima prend des nouvelles, non il ne passe pas par mauvais moment.
Je pense que les gens se retrouve ailleurs avec d'autres personnes et avec de nouvelles affinités.
Je le connais et me connais comme paire de chaussette.
Allah yi sawb
Amine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut