Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

just me

You know you love me
VIB
Coucou la team

quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?

Alhamdoullilah j'ai pas de soeur :D
 
Coucou la team

quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?
Est-ce que c'est legitime de peter un cable? Oui

Est-ce que je peterais un cable si ca m'arrive? Non, ca ne vaut pas la peine. Tu risques de vexer ta maman pour des chrawetes.

(ma mere donnait tout ce que je laissais au Maroc. J'ai du lui expliquer calmement que je laisse certaines affaires pour ne pas devoir les apporter a chaque fois que je rentre au Maroc).
 
Perso je lâche l'affaire c'est que des fringues et pour avoir déjà laissé des trucs chez ma mère je sais que voilà les trucs irremplaçable je m'en sépare pas le reste si on me l'a squatté tant pis

Il y a UN seul truc pour lequel je peux pété un câble c'est l'ensemble de linge de maison que j'ai laissé chez elle a chaque fois j'oublie de le récupéré jusqu'à ce que je lâche l'affaire je sais ou le trouvé si je le veux, car ça on a toutes le notre ça pourrais me mettre hors de moi Regarde la pièce jointe 244639
Il est tres beau ce lit :love:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Coucou la team

quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?
Ca me mettra hors de moi sans l'exprimer, car moi, je lave et je range en cintre en attendant que la personne vienne le chercher même si cela reste des années. Je pourrais même libérer de la place pour le mettre et ranger les miens ailleurs.

C'est du textile ok, mais cela me mettra puce à l'oreille, ne pas entamer projet sérieux, financier, en commun, car peut être on ne prendra pas soin de mes "affaires".
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou la team

quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?
Salam
Je serai tellement vénère!!! c'est clair! et puis je me dirais iwa tant pis, da Lbass comme on dit. T7iyed mene rass ou tji fine ma bghate
ça me rappelle l'hiver 2019 juste je mets mon nouveau manteau chez le pressing... elle me l'a déglinguée! elle m'a dit prouvez mou qu'il n'était pas dans cet état avant que vous me l'emmeniez :confused:
du coup j'ai racheté deux manteaux suite à ça :D
 
Salam
Je serai tellement vénère!!! c'est clair! et puis je me dirais iwa tant pis, da Lbass comme on dit. T7iyed mene rass ou tji fine ma bghate
ça me rappelle l'hiver 2019 juste je mets mon nouveau manteau chez le pressing... elle me l'a déglinguée! elle m'a dit prouvez mou qu'il n'était pas dans cet état avant que vous me l'emmeniez :confused:
du coup j'ai racheté deux manteaux suite à ça :D
Pourquoi t'as racheté 2 manteaux suite à ça ? :D ça t'a soulagée ? :D
 
? En français ?
esprit de synthèse, gros défaut :D

en fait quand j'ai répondu, je ne m'étais pas rendu compte que Soumi avait posé la question y a plusieurs heures, du coup y avait déjà eu plusieurs réponses d'autres intervenants, du coup j'ai trouvé que ma réponse n'était pas utile et n'apportait rien de plus au début, du coup j'ai édité :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut