S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou la team
quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?
Est-ce que c'est legitime de peter un cable? OuiCoucou la team
quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Il est tres beau ce litPerso je lâche l'affaire c'est que des fringues et pour avoir déjà laissé des trucs chez ma mère je sais que voilà les trucs irremplaçable je m'en sépare pas le reste si on me l'a squatté tant pis
Il y a UN seul truc pour lequel je peux pété un câble c'est l'ensemble de linge de maison que j'ai laissé chez elle a chaque fois j'oublie de le récupéré jusqu'à ce que je lâche l'affaire je sais ou le trouvé si je le veux, car ça on a toutes le notre ça pourrais me mettre hors de moi Regarde la pièce jointe 244639
Oui ça a jeté un gros froid mais bon ...
Je me suis calmée depuis hier soir et je suis passée à autre chose mais je sens que c’est pas passé pour eux ... tant pis
Vous avez raison c’est que du textile...
Ca me mettra hors de moi sans l'exprimer, car moi, je lave et je range en cintre en attendant que la personne vienne le chercher même si cela reste des années. Je pourrais même libérer de la place pour le mettre et ranger les miens ailleurs.Coucou la team
A part djaja en morceaux c’est toujours bizarre la pose qu’elle a dans l’assiette
Mange et ne pense pas tropA part djaja en morceaux c’est toujours bizarre la pose qu’elle a dans l’assiette
Je te jure quand c’est moi qui dois dresser l’assiette, je la retourne meskina 36 milles fois avant de me déciderMange et ne pense pas trop
Wa rah malqatech tmabgé dakchi 3elach elle pense !!Mange et ne pense pas trop
SalamCoucou la team
Pourquoi t'as racheté 2 manteaux suite à ça ? ça t'a soulagée ?Salam
Je serai tellement vénère!!! c'est clair! et puis je me dirais iwa tant pis, da Lbass comme on dit. T7iyed mene rass ou tji fine ma bghate
ça me rappelle l'hiver 2019 juste je mets mon nouveau manteau chez le pressing... elle me l'a déglinguée! elle m'a dit prouvez mou qu'il n'était pas dans cet état avant que vous me l'emmeniez
du coup j'ai racheté deux manteaux suite à ça
MDRR je sais pas j'ai pris le même! en deux coloris différentsPourquoi t'as racheté 2 manteaux suite à ça ? ça t'a soulagée ?
? En français ?pas vu que vieille question
Paraît qu il ne faut pas présenter l9ezibaJe te jure quand c’est moi qui dois dresser l’assiette, je la retourne meskina 36 milles fois avant de me décider
Mdrrrrr y a qu'une femme pour faire çaMDRR je sais pas j'ai pris le même! en deux coloris différents
esprit de synthèse, gros défaut? En français ?
Oui mais là mettre sur le dos c’est bizarre aussi yak?Paraît qu il ne faut pas présenter l9eziba
Ghatti l9ezziba bchi 2izarOui mais là mettre sur le dos c’est bizarre aussi yak?
Mdrrr nguerred8a o n8enni rassi ga3Ghatti l9ezziba bchi 2izar
Jamais netbedel a sahbi.7ta nta. Khellik matbeddelch sérieusement
Voilà exactement la meilleure solutionMdrrr nguerred8a o n8enni rassi ga3
Wa une fois tu prends ta décision pour la pose, reste comment positionner l’assiette sur la table, vers qui sera dirigée là pouleVoilà exactement la meilleure solution
Trop de taboo sinon
Je fais ca aussi quand une piece me plait beaucoup.MDRR je sais pas j'ai pris le même! en deux coloris différents
Serieux? il y en a qui se fachent pour ca?Wa une fois tu prends ta décision pour la pose, reste comment positionner l’assiette sur la table, vers qui sera dirigée là poule
Tu as toujours peur de vexer celui qui se prend l9ezziba face
Lli ma 3endo 8em, weldatolo djajtou
Non c’est dans ma tête seulementSerieux? il y en a qui se fachent pour ca?
Goult lek tu penses tropNon c’est dans ma tête seulement
Goult lek tu penses trop
Parole de quelqu'un qui a la tete qui n'arrete pas
ewa nta ma 3radti 3la 7addWa rah malqatech tmabgé dakchi 3elach elle pense !!
Mdrrr c’est ça ne poule pudique et bien élevée machi selgothaSalam, bonjour à tous
Et ben dites donc..... Tout un débat sur le croupion de la poule
Et le poulet à la crapaudine on en parle ?