Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ok on doit être pareil.
Moi je me dis que les amis c'est 1 fois par mois, avec des appels 3 fois par mois.
Ce qui me dérange c'est que ca vienne de moi.
Je vais laisser venir et voir.
Hello caliente

Non mais s’il est casanier c’est normal fzut pas mal le prendre je suis sure que manwahach khayba... essaye de pas estimer votre relation sur les efforts fournis pr rpendre des news mais plutôt sur la sincérité de vos rapports et le feeling. Je suis du genre à ne pas donner bcp de news nn plus, quand tu es pris dans le train train de la vie ça passe très très vite. Au fil des années certains de mes potes se sont éloignés à cause de ça, mais je me dis tant pis c’est que nos rapports pr eux étaient fondés sur l’importance du swab plutôt qu’un socle solide de bienveillance et d’amour fraternel.

Ceux qui tiennent à toi comprennent que ça ne part pas d’une mauvaise intention et outrepasse la superficialité du swab, donc je pense que si tu tiens à cette personne tu ne devrais pas trop te prendre la tête. Elle n’est sûrement juste pas très texto ou très prise dans son quotidien, ce nest pas pour autant qu’elle sen fiche et ne sera pas là pour partager une joie ou t’épauler lors dun moment down de la vie quand tu en auras besokin

Après souvent ce genre de personne se comptent sur les doigts d’une main
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Et je post mon goûter d hier comme on parlait de gâteaux sur le pouce

J'ai juste goûté la moitié. Hummmmmm
Je mange avec les yeux. Je finis pas tout le temps
 

Pièces jointes

  • IMG_20200613_155840.jpg
    IMG_20200613_155840.jpg
    3.1 MB · Affichages: 5
  • IMG_20200613_155844.jpg
    IMG_20200613_155844.jpg
    4.1 MB · Affichages: 5

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hello caliente

Non mais s’il est casanier c’est normal fzut pas mal le prendre je suis sure que manwahach khayba... essaye de pas estimer votre relation sur les efforts fournis pr rpendre des news mais plutôt sur la sincérité de vos rapports et le feeling. Je suis du genre à ne pas donner bcp de news nn plus, quand tu es pris dans le train train de la vie ça passe très très vite. Au fil des années certains de mes potes se sont éloignés à cause de ça, mais je me dis tant pis c’est que nos rapports pr eux étaient fondés sur l’importance du swab plutôt qu’un socle solide de bienveillance et d’amour fraternel.

Ceux qui tiennent à toi comprennent que ça ne part pas d’une mauvaise intention et outrepasse la superficialité du swab, donc je pense que si tu tiens à cette personne tu ne devrais pas trop te prendre la tête. Elle n’est sûrement juste pas très texto ou très prise dans son quotidien, ce nest pas pour autant qu’elle sen fiche et ne sera pas là pour partager une joie ou t’épauler lors dun moment down de la vie quand tu en auras besokin

Après souvent ce genre de personne se comptent sur les doigts d’une main
Coucou, en effet, pas de swab de façade c'est sûr. En fait je ne suis pas du genre envahissant ou qui a bougeotte. J'ai une vie chargé aussi.

Il est au même poste depuis plus de 5 ans, stable, pas de bouleversement dans sa vie.

Et nous sommes a 4km de distance 😉.

Comme on se connaît très très bien, je pense qu'il va venir prendre des nouvelles quand je ne donnerai plus de nouvelles, histoire de garder lien social, utile, pour les temps dure, au cas où...

Je pense que les affinités et les aspirations ne sont plus les mêmes.

Il est du genre qui suit ceux qui le fuit. Je n'applique plus cette règle mais là je le ferai.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Coucou la team

quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?
 
Coucou la team

quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?

Perso je lâche l'affaire c'est que des fringues et pour avoir déjà laissé des trucs chez ma mère je sais que voilà les trucs irremplaçable je m'en sépare pas le reste si on me l'a squatté tant pis

Il y a UN seul truc pour lequel je peux pété un câble c'est l'ensemble de linge de maison que j'ai laissé chez elle a chaque fois j'oublie de le récupéré jusqu'à ce que je lâche l'affaire je sais ou le trouvé si je le veux, car ça on a toutes le notre ça pourrais me mettre hors de moi parure-drap-broderie-marocaine-bleu.jpg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou la team

quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?

Coucou.

Si tu pètes un câble, on te dira:
il fallait récupérer tes affaires.
Si tu y tenais tant il fallait le reprendre plus tôt que ça.
C'est que du textile pourquoi tu en fais tout un plat.
Il est démodé donc ça change rien.

Bref ils auront quoi répondre
 
Coucou la team

quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?

Je pense que sur le coup je pétérai un câble et je ferai ma chiante en mode qui l'as mis ? pourquoi il est comme ca ? mais je pense que je refroidirai rapidement. Je me dirai que ca fait des années et qu'au final ce n'est que du matériel ... Je pense que sur le coup tu t'ènerves car tu te dis que les gens ne prennent pas soin de tes affaires etc mais il faut passer à autre chose. Tu as eu un comportement humain c'est tout
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Coucou la team

quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?
Perso ça me met hors de moi.
 
S

Soomy

Non connecté
Il y a UN seul truc pour lequel je peux pété un câble c'est l'ensemble de linge de maison que j'ai laissé chez elle a chaque fois j'oublie de le récupéré jusqu'à ce que je lâche l'affaire je sais ou le trouvé si je le veux, car ça on a toutes le notre ça pourrais me mettre hors de moi Regarde la pièce jointe 244639
Le fameux ensemble marocain (je kif 😍)
 
S

Soomy

Non connecté
Je pense que sur le coup je pétérai un câble et je ferai ma chiante en mode qui l'as mis ? pourquoi il est comme ca ? mais je pense que je refroidirai rapidement. Je me dirai que ca fait des années et qu'au final ce n'est que du matériel ... Je pense que sur le coup tu t'ènerves car tu te dis que les gens ne prennent pas soin de tes affaires etc mais il faut passer à autre chose. Tu as eu un comportement humain c'est tout
Perso je lâche l'affaire c'est que des fringues et pour avoir déjà laissé des trucs chez ma mère je sais que voilà les trucs irremplaçable je m'en sépare pas le reste si on me l'a squatté tant pis
Coucou.
Si tu pètes un câble, on te dira:
il fallait récupérer tes affaires.
Si tu y tenais tant il fallait le reprendre plus tôt que ça.
C'est que du textile pourquoi tu en fais tout un plat.
Il est démodé donc ça change rien.
Bref ils auront quoi répondre
Oui ça a jeté un gros froid mais bon ...
Je me suis calmée depuis hier soir et je suis passée à autre chose mais je sens que c’est pas passé pour eux ... tant pis
Vous avez raison c’est que du textile...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut