Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou la team

quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?
Je te comprends
J’ai peté un câble une fois parce que j’arrivais pas à retrouver 3 robes que j’aimais beaucoup en 2009.
J’ai tout retourné chez moi rien à faire, j’ai demandé à ma sœur de chercher chez elle car la dernière fois que je les avais mise c’était chez elle, j’étais restée dormir chez elle plusieurs fois.
Elle m’a dit qu’il n’y avait rien chez elle...
Chez moi, ils ont même rigolé en me disant que je perdais souvent mes affaires de tout façon. J’ai demandé plusieurs fois à ma sœur de bien regarder... rien à faire.
Elle a déménagé en 2018...
... et ohhhh surprise! Mes 3 robes étaient bien chez elle 🤦🏻‍♀️
elles sont encore à la mode.. mais j’ai pris du poids depuis, elles ne me vont plus 🙄

bref, à ta place j’aurais peté un câble mdr
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Je te comprends
J’ai peté un câble une fois parce que j’arrivais pas à retrouver 3 robes que j’aimais beaucoup en 2009.
J’ai tout retourné chez moi rien à faire, j’ai demandé à ma sœur de chercher chez elle car la dernière fois que je les avais mise c’était chez elle, j’étais resté dormir chez elle plusieurs fois.
Elle m’a dit qu’il n’y avait rien chez elle...
Chez moi, ils ont même rigolé en me disant que je perdais souvent mes affaires de tout façon. J’ai demandé plusieurs fois à ma sœur de bien regarder... rien à faire.
Elle a déménagé en 2018...
... et ohhhh surprise! Mes 3 robes étaient bien chez elle 🤦🏻‍♀️
elles sont encore à la mode.. mais j’ai pris du poids depuis, elles ne me vont plus 🙄

bref, à ta place j’aurais peté un câble mdr
9 ans après :D

elle en a profité un peu ta soeur ? ou même pas ?
 
Même pas... elle a du les ranger vite fait dans un coin et les oublier 🙄
juste elle s’en foutait totalement de ce que je lui disais 🤷🏻‍♀️
9 ans chez elle sans jamais les voir, c'est vraiment qu'on est dans une époque ou on ne voit pas plus loin que nos écrans

à la place de ta soeur j'aurais sada9 ces robes plutot que de te les rendre :D ça aura juste créé de la frustration et du conflit de part et d'autre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut