S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ridicoule! il peut être négatif 15 jours avant le départ... puis positif entre temps...(Document) Covid-19: un test négatif obligatoire si vous voulez venir au Maroc - LPJM
(Document) Covid-19: un test négatif obligatoire si vous voulez venir au Royaume du Maroc Même si la date de lancementlepetitjournalmarocain.com
« Never titti » hadi machi NéfertitiLes amis je mets cette photo en profil ?
Regarde la pièce jointe 244691
Lem3effra Tati« Never titti » hadi machi Néfertiti
Mais grave c’est trop ça !
Regarde la pièce jointe 244753
bah non pas frites coca .. mets moi une san pellegrino stp
J’y vais deux ou 3 fois dans l’année lol c’est te dire mais leur phrase frites coca je les remballe tjs ... t’es qui pour choisir à ma place ? GrrrConnaiseuse
Tant qu’elle sait cuisiner son homme, et bassiner son père, personne ne peut rien pour toiCa sert a quoi une femme qui sait pas cuisinier.
Faut la retourner a son pere.
Et demander la main de sa soeur qui sait cuisiner..
Fin du probleme.
Ca sert a quoi une femme qui sait pas cuisinier.
Faut la retourner a son pere.
Et demander la main de sa soeur qui sait cuisiner..
Fin du probleme.
Tant qu’elle sait cuisiner son homme, et bassiner son père, personne ne peut rien pour toi
Dir rigime !
Fin du problème.
Wili 98ernaRéponse claire, simple et concise
@cuty-pie
Je te comprendsCoucou la team
quistian : comment réagiriez-vous si vous retrouviez par hasard chez vos parents un manteau Zara que vous aviez laissé depuis quelques années, mais en très bon état ..
et que vous retrouviez ce manteau et un autre manteau dans un état déplorable (je vous passe les détails) bref vous les retrouviez dans un tel état qu’il faut juste les jeter à la poubelle car irrécupérables ...
Est-ce légitime de peter un câble ?
Il y a pas si longtemps ils osaient pas dire D’où vient et par qui ils ont connu l’huile d’Argan à la télé.
Lahilaa Hagra adchiTu as vu que l'Espagne va ouvrir les frontières aux pays européens sauf au Portugal
Ils la jouent stratégique pour les vacances
A woman has to know how to cook or she becomes irresponsible & irrelevant.
9 ans aprèsJe te comprends
J’ai peté un câble une fois parce que j’arrivais pas à retrouver 3 robes que j’aimais beaucoup en 2009.
J’ai tout retourné chez moi rien à faire, j’ai demandé à ma sœur de chercher chez elle car la dernière fois que je les avais mise c’était chez elle, j’étais resté dormir chez elle plusieurs fois.
Elle m’a dit qu’il n’y avait rien chez elle...
Chez moi, ils ont même rigolé en me disant que je perdais souvent mes affaires de tout façon. J’ai demandé plusieurs fois à ma sœur de bien regarder... rien à faire.
Elle a déménagé en 2018...
... et ohhhh surprise! Mes 3 robes étaient bien chez elle
elles sont encore à la mode.. mais j’ai pris du poids depuis, elles ne me vont plus
bref, à ta place j’aurais peté un câble mdr
Même pas... elle a du les ranger vite fait dans un coin et les oublier9 ans après
elle en a profité un peu ta soeur ? ou même pas ?
9 ans chez elle sans jamais les voir, c'est vraiment qu'on est dans une époque ou on ne voit pas plus loin que nos écransMême pas... elle a du les ranger vite fait dans un coin et les oublier
juste elle s’en foutait totalement de ce que je lui disais
Même pas!9 ans chez elle sans jamais les voir, c'est vraiment qu'on est dans une époque ou on ne voit pas plus loin que nos écrans
lache ta villa et prend un studio tu verrasMême pas!
Ma sœur a oublié il y’a 2 ou 3 ans un maillot chez moi, et je m’en souviens très bien. Je sais qu’il est à la maison, mais impossible de mettre la main dessus et pas faute d’avoir cherché
lache ta villa et prend un studio tu verras
je te taquine Mama Choco Coco Lat
Ila Mat3afishTajine sokti.Lahilaa Hagra adchi
Les pauvres portugais
Ça finit en : je viens chercher byeddi et jmaffou, je sors pas tant que je ne l’ai pas sur moicelui qui perd un lingot d'or frère, soeur ou pas, ça finit en free fight
Wach skerti?Ila Mat3afishTajine sokti.
Ila Mat3erfish Hrira solti
Sokti Sokti..
Bla bla blaA woman has to know how to cook or she becomes irresponsible & irrelevant.
Love is when a woman cooks for her man
Otherwise, it's not love.
50% -50%
But Man brings the money.
He just had his Sunday brunchWach skerti?
et si on trouve pas le lingot on fait comment ?Ça finit en : je viens chercher byeddi et jmaffou, je sors pas tant que je ne l’ai pas sur moi