Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr
École pour tout le monde le 22 juin

Tu as 2 semaines 😁

Ma nièce devait reprendre vendredi qui est passé mais la maîtresse s'est trompé c'est le prochain donc elle appelle ma soeur pour lui dire

La je vois la petite sourire je lui dit qu'est ce qu'il t'arrive (pour voir si elle allait me dire la vérité)
Elle me regarde et me dit
"Tati j'etais en panique" 😂😂😂😂😂

J'ai éclaté de rire comme pas possible et lui demande pourquoi elle me sort "j'etais pas prête" Et la ma soeur lui dit "et bien la ti as une semaine pour te préparé psychologiquement commence des maintenant en allant vérifié ton cartable dans la Chambre" 😂😂😂
 

Swinae

VIB
Tu as 2 semaines 😁

Ma nièce devait reprendre vendredi qui est passé mais la maîtresse s'est trompé c'est le prochain donc elle appelle ma soeur pour lui dire

La je vois la petite sourire je lui dit qu'est ce qu'il t'arrive (pour voir si elle allait me dire la vérité)
Elle me regarde et me dit
"Tati j'etais en panique" 😂😂😂😂😂

J'ai éclaté de rire comme pas possible et lui demande pourquoi elle me sort "j'etais pas prête" Et la ma soeur lui dit "et bien la ti as une semaine pour te préparé psychologiquement commence des maintenant en allant vérifié ton cartable dans la Chambre" 😂😂😂


Mdr trop mignonne.
Elle est en quelle classe ?


Bon qui dit retour de tous les enfants à l'école dit fin des mesures sanitaires, distanciation dans la classe et la cour de récréation.

Si c'est comme ça tant mieux !
Un retour normal.

Pourquoi pas. Les petits vont retrouver leurs copains. 🥳
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut