Mdrrr c’est ça ne poule pudique et bien élevée machi selgotha
Pudique, bien élevée une poule de luxe quoi (nari, hchouma)....)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr c’est ça ne poule pudique et bien élevée machi selgotha
Ze3ema ghi le3erada lli khassa??ewa nta ma 3radti 3la 7add
3aycha f lkheir o mfechechaPudique, bien élevée une poule de luxe quoi (nari, hchouma)....)
3aycha f lkheir o mfechecha
On voit sa beauté intérieure et sa générositéJusqu'au jour où on la met en valeur dans une assiette taous (les bleues à l'ancienne) amputée de son croupion 3ad sayban el kheir ou el mfechouch dial sah
Ah voilà zone verte sur tout le territoire vu que les municipales se feront le 28 juin
On voit sa beauté intérieure et sa générosité
Vermicelles champignonsSurtout si elle est bien farcie et bien croustillante .. Ça y est j'ai envie d'un poulet rôti farci....
C’est à dire?Mdr
École pour tout le monde le 22 juin
C’est à dire?
Obligatoire?
Et jusqu’à quelle date?
Vermicelles champignons
Choufi chi photo d djaja o bday tchoufi ficha o cherbi l7rira!!Hummmm.... Du coup ma soupe de courgette ne veut pas passer mon estomac fait un blocage psychologique.....
Ton estomac va tomber en dépression meskinHummmm.... Du coup ma soupe de courgette ne veut pas passer mon estomac fait un blocage psychologique.....
Mdr
École pour tout le monde le 22 juin
A quoi bon??Jusqu'au 4 juillet normalement, date des vacances d'été.
Obligatoire je ne sais pas... J'ai pas bien entendu à vrai dire.
Et les frontières aussi qui rouvrent en Europe
Préparez vos valises !!!!!!
Les amis je mets cette photo en profil ?
Regarde la pièce jointe 244691
A quoi bon??
Choufi chi photo d djaja o bday tchoufi ficha o cherbi l7rira!!
Raison de plus ! Exkyouz mi mais ici c’est chacun pour soit !Tu vas tué le game avec cette photo tu nous laisse aucune chance
Tu as vu que l'Espagne va ouvrir les frontières aux pays européens sauf au Portugal
Ils la jouent stratégique pour les vacances
Ton estomac va tomber en dépression meskin
Comment c’est degueulasse ! Donc personne ne peut aller au Portugal par voie terrestre ?Tu as vu que l'Espagne va ouvrir les frontières aux pays européens sauf au Portugal
Ils la jouent stratégique pour les vacances
Comment c’est degueulasse ! Donc personne ne peut aller au Portugal par voie terrestre ?
Comment c’est degueulasse ! Donc personne ne peut aller au Portugal par voie terrestre ?
T'as vu les enfoirés !!
Pure stratégie comme à dit @Mercipapa
Toi qui voulait y aller avec @Esperluette
Prépare le gigot et les pommes de terre sautées on arrive .Ah voilà zone verte sur tout le territoire vu que les municipales se feront le 28 juin
Obligé .Les amis je mets cette photo en profil ?
Regarde la pièce jointe 244691
Tu as 2 semaines
Ma nièce devait reprendre vendredi qui est passé mais la maîtresse s'est trompé c'est le prochain donc elle appelle ma soeur pour lui dire
La je vois la petite sourire je lui dit qu'est ce qu'il t'arrive (pour voir si elle allait me dire la vérité)
Elle me regarde et me dit
"Tati j'etais en panique"
J'ai éclaté de rire comme pas possible et lui demande pourquoi elle me sort "j'etais pas prête" Et la ma soeur lui dit "et bien la ti as une semaine pour te préparé psychologiquement commence des maintenant en allant vérifié ton cartable dans la Chambre"
Je te jure !!Allez bientôt le charabia de Manu