Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ghandir rappel f tilifo bach ma nensach, me3a le3mer kolchi momkin!!
Lla matkhafech, machi meghribi!!3endak l’rappel ynsa mayfekrekch ?
Le client est roi c’est toujours la faute au produit !!
How come? Tu as ete en contact avec une personnel malade?I did
I even had the antibody test.
Lhamdoullah ana mazala maakoum
C est le titre qui compte!!Un roi en carton alors
Lla matkhafech, machi meghribi!!
Non,j étais au Maroc en mois de janvier/ février... je suis tombée très malade et je pensais que je l avais... mais Lhamdoullah tout était négatif.How come? Tu as ete en contact avec une personnel malade?
au fait Cuty ça c'est calmé un peu chez vous le problème noirs/blancs ?Non,j étais au Maroc en mois de janvier/ février... je suis tombée très malade et je pensais que je l avais... mais Lhamdoullah tout était négatif.
Je suis aussi revenue du Maroc très malade fin février mais je pense que c’était la grippe.. la vraie.Non,j étais au Maroc en mois de janvier/ février... je suis tombée très malade et je pensais que je l avais... mais Lhamdoullah tout était négatif.
Quel autre test ? Je croyais que t'avais déjà fait le truc dans le nez ?Je suis aussi revenue du Maroc très malade fin février mais je pense que c’était la grippe.. la vraie.
J’irai faire l’autre teste plus tard inchallah, pour voir
Il y en a un autre qui moins important, c’est surtout par curiosité.Quel autre test ? Je croyais que t'avais déjà fait le truc dans le nez ?
Mdrrrrrrrrrrr le dernier !!! La réponse elle est vite questionnéeSalut à toi jeune entrepreneur
Tu veux faire de l’argent ?
la question est vite répondue
J'espère pour toi que t'auras la flemmeIl y en a un autre qui moins important, c’est surtout par curiosité.
Le test sérologique, apparemment on peut voir si on a eu le virus dans le passé.
Jdis ca mais jsuis sure que je vais avoir la flemme de le faire lol
Ana oulla 8ewwa??Bayna mauritani
Hahahahahahahahahhahahahah
Anal ghaltane !
Non c’est quoi ?Les filles vous connaissez la marque cerave ??
Pourquoi? Si elle trouve qu'elle l'a deja eu, ca sera rassurant car deja immunisee.J'espère pour toi que t'auras la flemme
Je suis le genre de mec à penser qu'il faut éviter tous ces trucs, et que si on veut te trouver un truc, alors on te le trouve,
le cerveau humain peut être sévèrement atteint quand on le conditionne sur des choses négatives
3eziz 3elik ddeqq oulla?
Tu l’as senti dans ton cerveau ou c’est comment ??C’est désagréable mais du coup, j’ai jamais eu les narines aussi débouchées
Et les infirmières étaient tellement gentilles, elle a été douce mais aïe aïe haha
J'ai fait le test anal , pour être sûr a 100% ( c'est ce qu'il m'a dit ) , j'avoue il va loin , ça fait hyper mal ...
Hadak lli ja me3a sba7 o gal lmoul lqehwa : ara chi coca.Ghir oulla
Perso je n’aime pas mettre de crème, de baumes, de lait hydratant étc sur le corpsLa nivea c'est la base pour moi, sur le corps c'est magique l'hydratation qu'elle fait
La c'est une gel nettoyant pour le corps que je cherche, ceux d'hypermarché m'irrite trop la peau
Tu l’as senti dans ton cerveau ou c’est comment ??
Hadak lli ja me3a sba7 o gal lmoul lqehwa : ara chi coca.
Gallih ach wakel?
Gallih : ddeqq!!
Ana suédoise sme7liya
Peut être. C'est une vision optimiste des choses. Il y a aussi des visions pessimistes.Pourquoi? Si elle trouve qu'elle l'a deja eu, ca sera rassurant car deja immunisee.
Ahh tu m’as comprise c’était mon préféré aussiMdrrrrrrrrrrr le dernier !!! La réponse elle est vite questionnée
Il a l'air drôle, je vais aller voir sur insta
Ra ghir je m’adapte o khlassYallah kenti bent lbled fsba7.
Je comprends ton point de vue. C'est pour ca que je ne ferai pas de tests ADN meme si je suis curieuse.Peut être. C'est une vision optimiste des choses. Il y a aussi des visions pessimistes.
Moi je suis convaincu que les lobbys ont une importance folle et qu'on peut te coller n'importe quelle maladie sous prétexte que tu corresponds à tel ou tel critères. Des critères qu'ils définissent eux mêmes.
Sans parler ensuite de l'impact psychologique chez certaines personnes, y a qu'a voir les effets placebo et les études sur le sujet.
Bref c'est pas une discussion plaisante je considère juste que parfois il vaut mieux être tranquille si on se sent bien, restons loin de ces charlatans mais ce n'est que mon avis.
Je suis assez d’accord avec toiPeut être. C'est une vision optimiste des choses. Il y a aussi des visions pessimistes.
Moi je suis convaincu que les lobbys ont une importance folle et qu'on peut te coller n'importe quelle maladie sous prétexte que tu corresponds à tel ou tel critères. Des critères qu'ils définissent eux mêmes.
Sans parler ensuite de l'impact psychologique chez certaines personnes, y a qu'a voir les effets placebo et les études sur le sujet.
Bref c'est pas une discussion plaisante je considère juste que parfois il vaut mieux être tranquille si on se sent bien, restons loin de ces charlatans mais ce n'est que mon avis.