Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quel autre test ? Je croyais que t'avais déjà fait le truc dans le nez ?
Il y en a un autre qui moins important, c’est surtout par curiosité.
Le test sérologique, apparemment on peut voir si on a eu le virus dans le passé.
Jdis ca mais jsuis sure que je vais avoir la flemme de le faire lol
 
Il y en a un autre qui moins important, c’est surtout par curiosité.
Le test sérologique, apparemment on peut voir si on a eu le virus dans le passé.
Jdis ca mais jsuis sure que je vais avoir la flemme de le faire lol
J'espère pour toi que t'auras la flemme

Je suis le genre de mec à penser qu'il faut éviter tous ces trucs, et que si on veut te trouver un truc, alors on te le trouve,
le cerveau humain peut être sévèrement atteint quand on le conditionne sur des choses négatives
 

KINGjulian

Modérateur
Hahahahahahahahahhahahahah
Anal ghaltane ! :D


" Yo hey fille à toi que tu m’écoutes
À chacun son histoire, chacun sa vie, sa route
À 19h20 , je prends le mic à ma main
D'aller loin loin, vers mon destin
Passer mon chemin t'as pas joué malin
Le début c'est la fin, et comme l'habitude et comme l'habitude
On vit sans corriger notre attitude mon histoire je l'vis comme un cauchemar "


😂
 
J'espère pour toi que t'auras la flemme

Je suis le genre de mec à penser qu'il faut éviter tous ces trucs, et que si on veut te trouver un truc, alors on te le trouve,
le cerveau humain peut être sévèrement atteint quand on le conditionne sur des choses négatives
Pourquoi? Si elle trouve qu'elle l'a deja eu, ca sera rassurant car deja immunisee.
 
S

Soomy

Non connecté
La nivea c'est la base pour moi, sur le corps c'est magique l'hydratation qu'elle fait

La c'est une gel nettoyant pour le corps que je cherche, ceux d'hypermarché m'irrite trop la peau
Perso je n’aime pas mettre de crème, de baumes, de lait hydratant 🧴 étc sur le corps
Cette sensation de gras que ça laisse ça mé dérange trop
 
Pourquoi? Si elle trouve qu'elle l'a deja eu, ca sera rassurant car deja immunisee.
Peut être. C'est une vision optimiste des choses. Il y a aussi des visions pessimistes.
Moi je suis convaincu que les lobbys ont une importance folle et qu'on peut te coller n'importe quelle maladie sous prétexte que tu corresponds à tel ou tel critères. Des critères qu'ils définissent eux mêmes.

Sans parler ensuite de l'impact psychologique chez certaines personnes, y a qu'a voir les effets placebo et les études sur le sujet.

Bref c'est pas une discussion plaisante :D je considère juste que parfois il vaut mieux être tranquille si on se sent bien, restons loin de ces charlatans mais ce n'est que mon avis.
 
Peut être. C'est une vision optimiste des choses. Il y a aussi des visions pessimistes.
Moi je suis convaincu que les lobbys ont une importance folle et qu'on peut te coller n'importe quelle maladie sous prétexte que tu corresponds à tel ou tel critères. Des critères qu'ils définissent eux mêmes.

Sans parler ensuite de l'impact psychologique chez certaines personnes, y a qu'a voir les effets placebo et les études sur le sujet.

Bref c'est pas une discussion plaisante :D je considère juste que parfois il vaut mieux être tranquille si on se sent bien, restons loin de ces charlatans mais ce n'est que mon avis.
Je comprends ton point de vue. C'est pour ca que je ne ferai pas de tests ADN meme si je suis curieuse.
 
S

Soomy

Non connecté
Peut être. C'est une vision optimiste des choses. Il y a aussi des visions pessimistes.
Moi je suis convaincu que les lobbys ont une importance folle et qu'on peut te coller n'importe quelle maladie sous prétexte que tu corresponds à tel ou tel critères. Des critères qu'ils définissent eux mêmes.

Sans parler ensuite de l'impact psychologique chez certaines personnes, y a qu'a voir les effets placebo et les études sur le sujet.

Bref c'est pas une discussion plaisante :D je considère juste que parfois il vaut mieux être tranquille si on se sent bien, restons loin de ces charlatans mais ce n'est que mon avis.
Je suis assez d’accord avec toi
Même si t’as rien on va te filer un traitement en prévention okazou... blech
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut