Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un mec? excuse moi mais je ne vois pas un mec mais qui est il elle? d'où ça sort ce truc? et pkoi le mettre en avant?Ça prouve qu’il ne l’avait jamais touché(e?) avant le mariage. Un mec chaste quoi !
un mec? excuse moi mais je ne vois pas un mec mais qui est il elle? d'où ça sort ce truc? et pkoi le mettre en avant?
cheftihe b3inik bjouj?Je ne sais pas. Jani ghir 7echoumi chwya wkhlass. Wllaho a3lam !
un hechoumi parlerait de dekhla dyalo comme ça OKLM?Je ne sais pas. Jani ghir 7echoumi chwya wkhlass. Wllaho a3lam !
cheftihe b3inik bjouj?
mais qui il est pour parler de ça devnt une itw?Tellement tseyyed, wella dreyyef pour que l’on ne l’humilie pas. C’est ça la nature humaine.
un hechoumi parlerait de dekhla dyalo comme ça OKLM?
mais qui il est pour parler de ça devnt une itw?
mamrabbcih oula 7eshoumi? iwa rakkaz m3anaKaber mamrebbich wa9ila.
j'ai instagram et je ne sais tjs pasJ’ai pas instagram pour savoir qui il est.
mamrabbcih oula 7eshoumi? iwa rakkaz m3ana
j'ai instagram et je ne sais tjs pas
A regarder quand vous aurez un moment
Ça se passe au Japon et c’est sur Arte
la fiesta du zgueg il me semble que je l'avais déjà posté hahahahahaA regarder quand vous aurez un moment
Ça se passe au Japon et c’est sur Arte
Si prévisible malheureusement ... subsisteront juste les agriculteurs qui font leur boulot avec sincérité c’est à dire moins de 5%Bonjour tout le monde
Mauvaise nouvelle
Agriculture bio: L'Europe veut autoriser les pesticides et réduire les contrôles qualité dans la filière
Le Conseil européen agricole envisage d'assouplir les normes et même d'autoriser, dans certains cas, la présence de pesticides dans les productions issues de l'agriculture biologique...
L’Europe veut autoriser la présence de pesticides dans le bio
Le Conseil européen agricole envisage d’assouplir les normes et même d’autoriser, dans certains cas, la présence de pesticides dans les productions issues de l’agriculture biologiquewww.20minutes.fr
Si prévisible malheureusement ... subsisteront juste les agriculteurs qui font leur boulot avec sincérité c’est à dire moins de 5%
Ça date de 2017 je sais pas ce que ça donné depuisBonjour tout le monde
Mauvaise nouvelle
Agriculture bio: L'Europe veut autoriser les pesticides et réduire les contrôles qualité dans la filière
Le Conseil européen agricole envisage d'assouplir les normes et même d'autoriser, dans certains cas, la présence de pesticides dans les productions issues de l'agriculture biologique...
L’Europe veut autoriser la présence de pesticides dans le bio
Le Conseil européen agricole envisage d’assouplir les normes et même d’autoriser, dans certains cas, la présence de pesticides dans les productions issues de l’agriculture biologiquewww.20minutes.fr
Ouais je pense aussi sinon ils seraient devant les tribunauxNon mais nous on voit le mal partout
Si ça se trouve ils veulent notre bien.
Ça a donné carrefour bio Leclerc bio Lidl bio etc ...Ça date de 2017 je sais pas ce que ça donné depuis
Ça date de 2017 je sais pas ce que ça donné depuis
@Esperluette en fait ça entre en vigueur en janvier 2021 c’est peut etre pour ça qu’on en reparle la.Ça date de 2017 je sais pas ce que ça donné depuis
Arf ça c’est depuis tous temps c’est clair...Depuis ils ne nous ont pas consulté et ils ont donné, en notre nom, le feu vert à l'industrie pétro-chimie.
Certains te diront et biocoopÇa a donné carrefour bio Leclerc bio Lidl bio etc ...
Probable mais je fais confiance à mes producteurs locaux pour le moment . Les feghwi tout ça je continueCertains te diront et biocoop
Y’en a pas des masses pour un mois de Juin là...Probable mais je fais confiance à mes producteurs locaux pour le moment . Les feghwi tout ça je continue
non c'est pas son frère
Regarde la pièce jointe 245344