Ra ghir je m’adapte o khlass
Caméléon o khlass.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ra ghir je m’adapte o khlass
wech t'as le nez de Cleopatre ?J’ai fermé les yeux, la tige est longue mais je pense pas qu’elle soit allée aussi loin
J’ai les larmes qui ont coulées toutes seules par contre.
C’est les meme tiges qu’ils utilisent dans les filmes quand ils prennent de l’ADN dans la bouche des gens
Te9ribanCaméléon o khlass.
Il paraît qu’il a demandé à ce qu’on n’écoute plus ses chansons car ça lui rapporte des dounoubs et que la musique est hramMachallah akhi rizki a retrouvé le droit chemin
Regarde la pièce jointe 245309
J’ai fermé les yeux, la tige est longue mais je pense pas qu’elle soit allée aussi loin
J’ai les larmes qui ont coulées toutes seules par contre.
C’est les meme tiges qu’ils utilisent dans les filmes quand ils prennent de l’ADN dans la bouche des gens
Arrête, j’ai la trouille là.
Peut etre qu'ils ressemblent a un grand parent, oncle, tante, etc.Question aux mamans (et pourquoi pas aux papas)
Imaginez vous avez des enfants mais ils ne vous ressemblent pas du tout ... ou alors très peu ...? Ça vous ferait quoi ?
C’est la première fois de ma vie que je me pose la question car j’ai croisé une ancienne amie aujourd’hui et elle m’a présenté ses enfants ...
alors elle et son mari sont bien bruns aux yeux bien marrons .. bref on peut pas se tromper et leurs enfants sont blonds et deux d’entre eux ont les yeux d’un bleu profond Mashallah hein .. Ok il y’a la génétique tout ça mais je me dis ça doit être étrange d’avoir des enfants qui ne nous ressemblent pas ..... bon ok on les aime tout autant mais je sais pas je me dis ça doit être chelou lol (oui j’insiste car ça m’a interpellé)
Oui exactement c’est pour ça que j’ai parlé de la génétiquePeut etre qu'ils ressemblent a un grand parent, oncle, tante, etc.
jai un lonnnng nez pointu mdrrwech t'as le nez de Cleopatre ?
DésoléeArrête, j’ai la trouille là.
Il y a des protests chaque soir mais pas comme avant.au fait Cuty ça c'est calmé un peu chez vous le problème noirs/blancs ?
Voila, un grand parent c'est pas loin.Oui exactement c’est pour ça que j’ai parlé de la génétique
Ils ressemblent aux grands parents du mari
un nez de maghrébine quoi quoi j'ai osé ?En tout cas, ça m’a fait réfléchir.
On se relâche comme s’il n’y avait jamais eu de virus.
Alors que cette * est encore là.
La personne la refilé à 2 autres personnes pour le moment.
Ils sont malades mais ça va, rien de grave.
jai un lonnnng nez pointu mdrr
C’est ça que tu insinues ?
Question aux mamans (et pourquoi pas aux papas)
Imaginez vous avez des enfants mais ils ne vous ressemblent pas du tout ... ou alors très peu ...? Ça vous ferait quoi ?
C’est la première fois de ma vie que je me pose la question car j’ai croisé une ancienne amie aujourd’hui et elle m’a présenté ses enfants ...
alors elle et son mari sont bien bruns aux yeux bien marrons .. bref on peut pas se tromper et leurs enfants sont blonds et deux d’entre eux ont les yeux d’un bleu profond Mashallah hein .. Ok il y’a la génétique tout ça mais je me dis ça doit être étrange d’avoir des enfants qui ne nous ressemblent pas ..... bon ok on les aime tout autant mais je sais pas je me dis ça doit être chelou lol (oui j’insiste car ça m’a interpellé)
Désolée
tu reviendras te moquer de moi, en me disant que je suis une ptite nature, et que t’as rien senti inchallah
Désolée
tu reviendras te moquer de moi, en me disant que je suis une ptite nature, et que t’as rien senti inchallah
Tleb zehrek !!Yakma ghatkhesnib7ta ana coca bach nberred biha ?
@SoumiyahPrime à la nudite sur insta
Sur Instagram, la prime secrète à la nudité: se déshabiller pour gagner de l’audience
Notre enquête révèle que le réseau social montre davantage aux abonnés les photos de personnes dénudées, poussant les utilisateurs à poster de telles images afin d’atteindre le maximum d’audience. Un…www.mediapart.fr
@cuty-pie don’t worry 2020 is not so awful !Bye Bye 2019
Bonne Année à tout le monde
2020 please, be nice to us!
Non c’est quoi ?
Ça rime avec c’est grave
Avec betterave
Bedave, chourave, natchav
=> je sors
Perso je n’aime pas mettre de crème, de baumes, de lait hydratant étc sur le corps
Cette sensation de gras que ça laisse ça mé dérange trop
A cause d’elle le problème c’est elle Hannn." Yo hey fille à toi que tu m’écoutes
À chacun son histoire, chacun sa vie, sa route
À 19h20 , je prends le mic à ma main
D'aller loin loin, vers mon destin
Passer mon chemin t'as pas joué malin
Le début c'est la fin, et comme l'habitude et comme l'habitude
On vit sans corriger notre attitude mon histoire je l'vis comme un cauchemar "
Sabah norSbah nour plevieux again
Mashallah cette pluie cette année
Perso je trouve qu'on en à eut assez c'est bon
banchouk moul lmostaj tu as changé de look ça me plait tout çaBonchour
@Soumiyah
Article en entier si vous voulez.
Perso les seules fois où j’ai des photos dénudées c’est quand j’ai le malheur de cliquer sur la loupe...