Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai fermé les yeux, la tige est longue mais je pense pas qu’elle soit allée aussi loin 😬
J’ai les larmes qui ont coulées toutes seules par contre.
C’est les meme tiges qu’ils utilisent dans les filmes quand ils prennent de l’ADN dans la bouche des gens
wech t'as le nez de Cleopatre ? :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J’ai fermé les yeux, la tige est longue mais je pense pas qu’elle soit allée aussi loin 😬
J’ai les larmes qui ont coulées toutes seules par contre.
C’est les meme tiges qu’ils utilisent dans les filmes quand ils prennent de l’ADN dans la bouche des gens

Arrête, j’ai la trouille là. 🤬🤬
 
S

Soomy

Non connecté
Question aux mamans (et pourquoi pas aux papas)
Imaginez vous avez des enfants mais ils ne vous ressemblent pas du tout ... ou alors très peu ...? Ça vous ferait quoi ?
C’est la première fois de ma vie que je me pose la question car j’ai croisé une ancienne amie aujourd’hui et elle m’a présenté ses enfants ...
alors elle et son mari sont bien bruns aux yeux bien marrons .. bref on peut pas se tromper et leurs enfants sont blonds et deux d’entre eux ont les yeux d’un bleu profond Mashallah hein .. Ok il y’a la génétique tout ça mais je me dis ça doit être étrange d’avoir des enfants qui ne nous ressemblent pas ..... bon ok on les aime tout autant mais je sais pas je me dis ça doit être chelou lol (oui j’insiste car ça m’a interpellé)
 
S

Soomy

Non connecté

Pièces jointes

  • 28E484C7-FA5F-4D0D-B8F5-92B0DBF667AA.jpeg
    28E484C7-FA5F-4D0D-B8F5-92B0DBF667AA.jpeg
    15.7 KB · Affichages: 4
  • 410F193A-13E1-45E4-9D97-6DDC32654793.jpeg
    410F193A-13E1-45E4-9D97-6DDC32654793.jpeg
    27.3 KB · Affichages: 4
  • 41F263D2-4D8E-4195-BA84-AB63C4AC16D2.jpeg
    41F263D2-4D8E-4195-BA84-AB63C4AC16D2.jpeg
    56.8 KB · Affichages: 2
  • 1DE1A5B6-07FE-4785-92F2-EF7A7F297C4A.jpeg
    1DE1A5B6-07FE-4785-92F2-EF7A7F297C4A.jpeg
    233.3 KB · Affichages: 2
  • 000EDA62-A4E4-4F7E-BE19-1D2B3D6B475C.jpeg
    000EDA62-A4E4-4F7E-BE19-1D2B3D6B475C.jpeg
    32.2 KB · Affichages: 3
Question aux mamans (et pourquoi pas aux papas)
Imaginez vous avez des enfants mais ils ne vous ressemblent pas du tout ... ou alors très peu ...? Ça vous ferait quoi ?
C’est la première fois de ma vie que je me pose la question car j’ai croisé une ancienne amie aujourd’hui et elle m’a présenté ses enfants ...
alors elle et son mari sont bien bruns aux yeux bien marrons .. bref on peut pas se tromper et leurs enfants sont blonds et deux d’entre eux ont les yeux d’un bleu profond Mashallah hein .. Ok il y’a la génétique tout ça mais je me dis ça doit être étrange d’avoir des enfants qui ne nous ressemblent pas ..... bon ok on les aime tout autant mais je sais pas je me dis ça doit être chelou lol (oui j’insiste car ça m’a interpellé)
Peut etre qu'ils ressemblent a un grand parent, oncle, tante, etc.
 
En tout cas, ça m’a fait réfléchir.
On se relâche comme s’il n’y avait jamais eu de virus.
Alors que cette ***** est encore là.
La personne la refilé à 2 autres personnes pour le moment.
Ils sont malades mais ça va, rien de grave.
wech t'as le nez de Cleopatre ? :D
jai un lonnnng nez pointu mdrr
C’est ça que tu insinues ? 🤓
 
En tout cas, ça m’a fait réfléchir.
On se relâche comme s’il n’y avait jamais eu de virus.
Alors que cette * est encore là.
La personne la refilé à 2 autres personnes pour le moment.
Ils sont malades mais ça va, rien de grave.

jai un lonnnng nez pointu mdrr
C’est ça que tu insinues ? 🤓
un nez de maghrébine quoi :D quoi j'ai osé ? :D
 
Question aux mamans (et pourquoi pas aux papas)
Imaginez vous avez des enfants mais ils ne vous ressemblent pas du tout ... ou alors très peu ...? Ça vous ferait quoi ?
C’est la première fois de ma vie que je me pose la question car j’ai croisé une ancienne amie aujourd’hui et elle m’a présenté ses enfants ...
alors elle et son mari sont bien bruns aux yeux bien marrons .. bref on peut pas se tromper et leurs enfants sont blonds et deux d’entre eux ont les yeux d’un bleu profond Mashallah hein .. Ok il y’a la génétique tout ça mais je me dis ça doit être étrange d’avoir des enfants qui ne nous ressemblent pas ..... bon ok on les aime tout autant mais je sais pas je me dis ça doit être chelou lol (oui j’insiste car ça m’a interpellé)

S'ils te ressemblent pas physiquement, obligé ils auront tes traits de caractère ou des mimiques à toi.

Ma ptite sœur, son fils et sa fille ressemblent à la famille de son époux. Elle était dégoûtée hahahahaha ça fait toujours quelque chose je pense mais bon ça reste ton époux ou épouse donc c'est normal qu'ils ressemblent à la famille.

Elle m'a dit je les ai porté 9 mois de galère et les accouchements jte dis pas et voilà le résultat hahahaha (elle rigole évidemment). Elle les aime fort, ça il y a aucun doute.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Prime à la nudite sur insta :eek:

@Soumiyah
Article en entier si vous voulez.
Perso les seules fois où j’ai des photos dénudées c’est quand j’ai le malheur de cliquer sur la loupe...
 

Pièces jointes

  • Sur Instagram, la prime secrète à la nudité se déshabiller pour gagner de l’audience - Page 1 ...pdf
    450.2 KB · Affichages: 3
  • Sur Instagram, la prime secrète à la nudité se déshabiller pour gagner de l’audience - Page 2 ...pdf
    164.4 KB · Affichages: 1

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
" Yo hey fille à toi que tu m’écoutes
À chacun son histoire, chacun sa vie, sa route
À 19h20 , je prends le mic à ma main
D'aller loin loin, vers mon destin
Passer mon chemin t'as pas joué malin
Le début c'est la fin, et comme l'habitude et comme l'habitude
On vit sans corriger notre attitude mon histoire je l'vis comme un cauchemar "


😂
A cause d’elle le problème c’est elle Hannn. :D😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut