Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Je ne suis pas fan d’extensions de cils mais il y’a des techniques sympas j’avoue
Ceci dit le volume russe là j’aime pas du tout ça fait trop fake et ça alourdi le regard

@nwidiya un clin d’œil lol
246071
246072
246073
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas à combien sont les séances et combien il en faut

Tu as déjà essayé
T’en trouve dans pas mal d’instituts d’esthétique
Jamais essayé par contre
J’ai testé une machine à faire à la maison mais bon c’est le genre de gadget que tu achètes et que tu oublies dans un coin
 

Pièces jointes

  • 7C074C96-368D-452D-B63A-0BEAEDBD29B9.jpeg
    7C074C96-368D-452D-B63A-0BEAEDBD29B9.jpeg
    24.5 KB · Affichages: 1
  • 239BAB70-C5FB-4362-95EC-D36381C4BA15.jpeg
    239BAB70-C5FB-4362-95EC-D36381C4BA15.jpeg
    30.4 KB · Affichages: 1

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Reportage bien fait même si ils disent pas tout mais sous entend sur les personnes qu'il fréquentait

Regarde la pièce jointe 246080


Je trouve que ce ne sont que ses complices qui le blâment via les docs, articles,... pour que personne ne sache qui le fréquentait sur cette île (comme Clinton, Trump ou le prince Andrew..).

Tous veulent donner une mauvaise image sur Epstein pour rester dans l’ombre. Mais à part ce dernier, il y a davantage de ses semblables.
 
Je trouve que ce ne sont que ses complices qui le blâment via les docs, articles,... pour que personne ne sache qui le fréquentait sur cette île (comme Clinton, Trump ou le prince Andrew..).

Tous veulent donner une mauvaise image sur Epstein pour rester dans l’ombre. Mais à part ce dernier, il y a davantage de ses semblables.

Le prince Andrew un témoin dit clairement qu'il était sur l'Ile pour les filles mais Clinton c'est resté vague, genre ils allait à des trucs caritatives pas plus

Mais non quand ton nom est taché par une histoire on laisse le bénéfice du doute, si d'autres suivent c'est que clairement t'es un pervers
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut