Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pour la cellulite ? Maingrir?
Ghada l’lla Boîte?Sabagh nough ma famille d’amough !
ma tête quand j arrivé et je lis les différents posts...On peut lire le désespoir
Regarde la pièce jointe 246070
Oui dyel serdil ! Temchi m3aya?Ghada l’lla Boîte?
Pour relancer l'economie??
Je rigole mais perso je fais plus attention
On va faire de l’ambianceOui dyel serdil ! Temchi m3aya?
C’est le cellu M6?
Mdrr 3lach a khouya ? Ma nemchiwch l’lla Boîte 7ta 7na?
C’est pour la cellulite ? Maingrir?
Nan mdr rien a foutre de l'économie
C’est le cellu M6?
Ça casse les cellules graisseuses
Par contre ça fait mal mais c’est efficace sur le moyen terme
Je ne suis pas fan d’extensions de cils mais il y’a des techniques sympas j’avoue
Ceci dit le volume russe là j’aime pas du tout ça fait trop fake et ça alourdi le regard
@nwidiya un clin d’œil lol
Regarde la pièce jointe 246071
Regarde la pièce jointe 246072
Regarde la pièce jointe 246073
Modelage du corps
Ça commence à prendre de l'age il faut prévenir que guérir
T’en trouve dans pas mal d’instituts d’esthétiqueJe sais pas à combien sont les séances et combien il en faut
Tu as déjà essayé
.Mdrr 3lach a khouya ? Ma nemchiwch l’lla Boîte 7ta 7na?
T’en trouve dans pas mal d’instituts d’esthétique
Jamais essayé par contre
Nsoug 7ta f l’allee Si tu veux.
nmchiou ... tsougi f retour ... et tu me racontes la soirée le lendemain
.Nsoug 7ta f l’allee Si tu veux
Les faux cils quand c'est bien fait, c'est tres beau je trouve. J'ai jamais ose, parce que ca tres facile de Les raterJe ne suis pas fan d’extensions de cils mais il y’a des techniques sympas j’avoue
Ceci dit le volume russe là j’aime pas du tout ça fait trop fake et ça alourdi le regard
.
Il est beau en version feminineC'est un montage??
On dirait Macron
Il est beau en version feminine
Et les injections labiales?Je ne suis pas fan d’extensions de cils mais il y’a des techniques sympas j’avoue
N’y touche surtout pas ... c’est nocif c’est trucs !Les faux cils quand c'est bien fait, c'est tres beau je trouve. J'ai jamais ose, parce que ca tres facile de Les rater
Reportage bien fait même si ils disent pas tout mais sous entend sur les personnes qu'il fréquentait
Regarde la pièce jointe 246080
Je trouve que ce ne sont que ses complices qui le blâment via les docs, articles,... pour que personne ne sache qui le fréquentait sur cette île (comme Clinton, Trump ou le prince Andrew..).
Tous veulent donner une mauvaise image sur Epstein pour rester dans l’ombre. Mais à part ce dernier, il y a davantage de ses semblables.