Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le prince Andrew un témoin dit clairement qu'il était sur l'Ile pour les filles mais Clinton c'est resté vague, genre ils allait à des trucs caritatives pas plus

Mais non quand ton nom est taché par une histoire on laisse le bénéfice du doute, si d'autres suivent c'est que clairement t'es un pervers

C’est vrai. Surtout pour Clinton, c’est le tableau en travesti qui l’a mis dans la liste des visiteurs coquins.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est-ce que ça vous arrive? :D mes cheveux sont longs et à chaque fois je dis vas y je vais les couper c'est trop galère! les shampoings le henné le temps de séchage etc etc... après une fois qu'ils sont lavés, je me dis waw vas y je suis folle je vais pas les couper :D puis je reviens à l'idée de départ avec la galère, la pluie etc etc, puis une fois lavés et séchés je me dis nan ya pas moyen je les coupe pas!
Conclusion: je les ai coupés :D MDRRRRRRR (toute seule, en faisant une queue la tête en avant et j'ai coupé les pointes, au moins 5 cm)
Bon je ne regrette pas :D
 
Est-ce que ça vous arrive? :D mes cheveux sont longs et à chaque fois je dis vas y je vais les couper c'est trop galère! les shampoings le henné le temps de séchage etc etc... après une fois qu'ils sont lavés, je me dis waw vas y je suis folle je vais pas les couper :D puis je reviens à l'idée de départ avec la galère, la pluie etc etc, puis une fois lavés et séchés je me dis nan ya pas moyen je les coupe pas!
Conclusion: je les ai coupés :D MDRRRRRRR (toute seule, en faisant une queue la tête en avant et j'ai coupé les pointes, au moins 5 cm)
Bon je ne regrette pas :D
Ca m'arrive tout le temps Mais moi quand je coupe, je coooooooooupe :D

La, ils m'arrivent au milieu du dos, je pense que je vais faire un care long.
 
S

Soomy

Non connecté
Pas mal
Aujourd’hui on note tout, son taxi le resto son livreur même le médecin .. tout le monde donne son avis ... on est constamment jugé

vous aussi vous êtes du genre à tout évaluer et poster sur le net ?

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hello les copains ! Très bon début de semaine ☀☀☀☀

@Saaly je me permets de rebondir sur la question du make up

j’ai bcp aimé le mascara de Boho Green et l’eye liner de Zao
Leur compo est tres bonne par rapport aux autres marques de make up mais je ne sais pas s’ils sont bio (je suppose que oui la plupart Des produits finis « naturels » sont bio ajd)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pas mal
Aujourd’hui on note tout, son taxi le resto son livreur même le médecin .. tout le monde donne son avis ... on est constamment jugé

vous aussi vous êtes du genre à tout évaluer et poster sur le net ?

Non, je pense au gain pain des gens, et généralement je mets des 10 quand le personne a été correcte, poli même si je sais que ca ne dépend pas d'elle.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

qqun sait comment vont faire les gens qui veulent passer un test covid pour aller au Maroc si les frontieres ouvrent ?
A l’hopital ou en laboratoire ils ont l’air de dire c’est sur ordonnance ou si t’es patient-contact et les medecins donnent des ordonnances qu’en cas de symptomes avérés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut