Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

qqun sait comment vont faire les gens qui veulent passer un test covid pour aller au Maroc si les frontieres ouvrent ?
A l’hopital ou en laboratoire ils ont l’air de dire c’est sur ordonnance ou si t’es patient-contact et les medecins donnent des ordonnances qu’en cas de symptomes avérés.
Il faut peut être se renseigner au niveau des compagnies de transport?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam

qqun sait comment vont faire les gens qui veulent passer un test covid pour aller au Maroc si les frontieres ouvrent ?
A l’hopital ou en laboratoire ils ont l’air de dire c’est sur ordonnance ou si t’es patient-contact et les medecins donnent des ordonnances qu’en cas de symptomes avérés.
Salam, ca doit coûter dans les 50 euros en labo, et en effet c'est sur ordonnance.
Je doute que le Maroc fasse passer dzs milliers de test avant entrée des MRE
 
Oui tout comme elles verifient ton passeport mais elles vont pas te guider pour faire ton passeport
Elles peuvent peut être savoir ou tu peux faire ton test et si il y’a des centres spéciaux pour les voyageurs par exemple ou un titre de voyage pourrait remplacer ton ordonnance ou .. ou .. ou ..
Tu as posé une question, j’ai émis une supposition. Tu en fais ce que tu veux ^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam, ca doit coûter dans les 50 euros en labo, et en effet c'est sur ordonnance.
Je doute que le Maroc fasse passer dzs milliers de test avant entrée des MRE
Sur ordonnance c’est remboursé en France.
Oui je trouve ça bizarre cette demande. Ca me parait ingérable. Meme le certificat comment les douaniers vont verifier l’authenticité...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elles peuvent peut être savoir ou tu peux faire ton test et si il y’a des centres spéciaux pour les voyageurs par exemple ou un titre de voyage pourrait remplacer ton ordonnance ou .. ou .. ou ..
Tu as posé une question, j’ai émis une supposition. Tu en fais ce que tu veux ^^
Merci je te donne 14/20 pour l’effort :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Salam

qqun sait comment vont faire les gens qui veulent passer un test covid pour aller au Maroc si les frontieres ouvrent ?
A l’hopital ou en laboratoire ils ont l’air de dire c’est sur ordonnance ou si t’es patient-contact et les medecins donnent des ordonnances qu’en cas de symptomes avérés.

Je crois que tu dois aller voir avec la compagnie aérienne, eux sauront sûrement la procédure à suivre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sur ordonnance c’est remboursé en France.
Oui je trouve ça bizarre cette demande. Ca me parait ingérable. Meme le certificat comment les douaniers vont verifier l’authenticité...
Surtout la date du test ! Combien de temps est il valable avant la date du voyage ?
 
Hello les copains ! Très bon début de semaine ☀☀☀☀

@Saaly je me permets de rebondir sur la question du make up

j’ai bcp aimé le mascara de Boho Green et l’eye liner de Zao
Leur compo est tres bonne par rapport aux autres marques de make up mais je ne sais pas s’ils sont bio (je suppose que oui la plupart Des produits finis « naturels » sont bio ajd)
Merci ma Pumpkin. Je ne connaissais pas ces marques. Zao ont une boutique canadienne donc pas de rsques de payer des taxes au bureau de poste :cool:
 
Salam

qqun sait comment vont faire les gens qui veulent passer un test covid pour aller au Maroc si les frontieres ouvrent ?
A l’hopital ou en laboratoire ils ont l’air de dire c’est sur ordonnance ou si t’es patient-contact et les medecins donnent des ordonnances qu’en cas de symptomes avérés.
As tu essayer de contacter le consulat? Il n'y a rien sur leur site?

Les agences de voyages peuvent avoir de l'information aussi.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut