Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont trop chou
L’innocence !!!Ils sont trop chou![]()
Oui ce regard qu’ils ontL’innocence !!!![]()
Surtout avec un « 3afak » !!Oui ce regard qu’ils ont![]()
nta bayna tu fais tout ce que tes petits te demandentSurtout avec un « 3afak » !!![]()
Mais t’as envie de le croquerSurtout avec un « 3afak » !!![]()
nta bayna tu fais tout ce que tes petits te demandent![]()
Même énervé tu descend par terre!!Mais t’as envie de le croquer![]()
Et l’autre qui cède et veut l’aiderO 3elach tandis men sba7 o tanjeri ttal le3echiyya??
Même énervé tu descend par terre!!![]()
Le seul truc qui m’énerve est quand leur maman me fait passer pour bou3ou: ghangoulha l babak!!Et l’autre qui cède et veut l’aider![]()
Mais ça c’est normal et c’est mignon aussiLe seul truc qui m’énerve est quand leur maman me fait passer pour bou3ou: ghangoulha l babak!!![]()
Ben non car qd c est grave et que je gueule elle les console et je me retrouve comme un ***!!Mais ça c’est normal et c’est mignon aussi![]()
Mdrrr mais nonBen non car qd c est grave et que je gueule elle les console et je me retrouve comme un ***!!![]()
Oui oui c est ça!!Mdrrr mais non
Ils t’aiment quand même![]()
Désolée de te décevoir mais voilà on ne veut pas qu’ils vous aiment plus que nousOui oui c est ça!!![]()
Ça y a pas photo!! Mais c est toujours l’inverse!!Désolée de te décevoir mais voilà on ne veut pas qu’ils vous aiment plus que nous![]()
C’est ce que vous croyezÇa y a pas photo!! Mais c est toujours l’inverse!!![]()
En tout cas les filles c est souvent le cas!!C’est ce que vous croyezmais tant que ça vous rassure tant mieux
![]()
J’ai des garçons ça tombe bienEn tout cas les filles c est souvent le cas!!![]()
Bonne nuitBonne nuit à toutes et à toutes
![]()
Allah ykhallikoum l ba3diatkoumO 3elach tandis men sba7 o tanjeri ttal le3echiyya??
Même énervé tu descend par terre!!![]()
j'en profite aussi pour dire
rachid haddach , le belges est en phase terminale
allah i chafih
Allah irahmou wiwesse3 3lihAllah i rahmo
Allah swt a rappele vers Lui le frere Haddach .
la priere mortuaire se fera lundi d'apres le communique de la famille (sur facebook) , apres salat dhor , mosquee khalil
Sbah elkhir welkhmir
Sbah elkhir welkhmir![]()
Sbah Nour et bon dimanche tout le monde![]()
Sbah nour![]()
Ba77Sba7 nnour
Kayn chi ftour oulla kolchi sala??![]()
Lqite chewiyya d lkhobez me3emmer o 7arr walakine les petites m’a khellawli ghi chwiyya !!
Bse7thom o ra7thoymLqite chewiyya d lkhobez me3emmer o 7arr walakine les petites m’a khellawli ghi chwiyya !!
Kemmelte b zite l3oud !!![]()
Hadi kayna, kan7ezzr fihom idouqo o Melli daqte ssghira galt liyya 3etini kolchi!!Bse7thom o ra7thoym
Ila klaw houma ki b7al ila kliti ntaya![]()