Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont trop chou
L’innocence !!!Ils sont trop chou
Oui ce regard qu’ils ontL’innocence !!!
Surtout avec un « 3afak » !!Oui ce regard qu’ils ont
nta bayna tu fais tout ce que tes petits te demandentSurtout avec un « 3afak » !!
Mais t’as envie de le croquerSurtout avec un « 3afak » !!
nta bayna tu fais tout ce que tes petits te demandent
Même énervé tu descend par terre!!Mais t’as envie de le croquer
Et l’autre qui cède et veut l’aiderO 3elach tandis men sba7 o tanjeri ttal le3echiyya??
Même énervé tu descend par terre!!
Le seul truc qui m’énerve est quand leur maman me fait passer pour bou3ou: ghangoulha l babak!!Et l’autre qui cède et veut l’aider
Mais ça c’est normal et c’est mignon aussiLe seul truc qui m’énerve est quand leur maman me fait passer pour bou3ou: ghangoulha l babak!!
Ben non car qd c est grave et que je gueule elle les console et je me retrouve comme un ***!!Mais ça c’est normal et c’est mignon aussi
Mdrrr mais nonBen non car qd c est grave et que je gueule elle les console et je me retrouve comme un ***!!
Oui oui c est ça!!Mdrrr mais non
Ils t’aiment quand même
Désolée de te décevoir mais voilà on ne veut pas qu’ils vous aiment plus que nousOui oui c est ça!!
Ça y a pas photo!! Mais c est toujours l’inverse!!Désolée de te décevoir mais voilà on ne veut pas qu’ils vous aiment plus que nous
C’est ce que vous croyez mais tant que ça vous rassure tant mieuxÇa y a pas photo!! Mais c est toujours l’inverse!!
En tout cas les filles c est souvent le cas!!C’est ce que vous croyez mais tant que ça vous rassure tant mieux
J’ai des garçons ça tombe bienEn tout cas les filles c est souvent le cas!!
Bonne nuitBonne nuit à toutes et à toutes
Allah ykhallikoum l ba3diatkoumO 3elach tandis men sba7 o tanjeri ttal le3echiyya??
Même énervé tu descend par terre!!
j'en profite aussi pour dire
rachid haddach , le belges est en phase terminale
allah i chafih
Allah irahmou wiwesse3 3lihAllah i rahmo
Allah swt a rappele vers Lui le frere Haddach .
la priere mortuaire se fera lundi d'apres le communique de la famille (sur facebook) , apres salat dhor , mosquee khalil
Sbah elkhir welkhmir
Sbah elkhir welkhmir
Sbah Nour et bon dimanche tout le monde
Sbah nour
Ba77Sba7 nnour
Kayn chi ftour oulla kolchi sala??
Lqite chewiyya d lkhobez me3emmer o 7arr walakine les petites m’a khellawli ghi chwiyya !!
Bse7thom o ra7thoymLqite chewiyya d lkhobez me3emmer o 7arr walakine les petites m’a khellawli ghi chwiyya !!
Kemmelte b zite l3oud !!
Hadi kayna, kan7ezzr fihom idouqo o Melli daqte ssghira galt liyya 3etini kolchi!!Bse7thom o ra7thoym
Ila klaw houma ki b7al ila kliti ntaya