Saaly
VIB
Wellahila.Dis leur oui, j'ai mangé chinois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wellahila.Dis leur oui, j'ai mangé chinois
Cherche pas le musulman dans la série est un terroriste !Bordel je commence Messiah je suis à la Dixième minutes à peut près et c'est clair la série à un partie pris
Par curiosité je vais regardé plus, histoire de voir comme ils abordent l'islam et comment ils veulent mettre les choses à leurs sauces
@Vivienne l’autre jour j ai été faire mes courses à biocop et je tombe sur ce spécimen
Long comme une pomme plus un pamplemousse plus un avocat en longueur ...
#LaBretagneDanger
Tsenaweni 7tane dokholO n3iyto 3la @alicemoitronkil
ptdrrrWallah j suis pas bien les taxis c est des batarrrrrd le 1er il a sorti son tel du style j suis au téléphone va voir l autre derrière le gars derrière il s est mit en réservation du coup moi elle m ont pas lâcher.. j leurs ai dit va voir le 1er taxi elle m ont dit non on veut que ça soit pour toi le coronavirus !
Oui mais la elles allaient à leurs hôtels, j étais en bas de la Tour Eiffel..ptdrrr
mais t obligé de desservir les aéroports?
mais toutes les personnes qui reviennent de chine sont interceptés nn? ou bloqués en chineOui mais la elles allaient à leurs hôtels, j étais en bas de la Tour Eiffel..
Non il y en a qui sont arrivé en France sans aucun contrôle ! La France c est mobilisé un peu trop tard !mais toutes les personnes qui reviennent de chine sont interceptés nn? ou bloqués en chine
oh non faut pas me dire ça 2 fois je vais devenir parano làNon il y en a qui sont arrivé en France sans aucun contrôle ! La France c est mobilisé un peu trop tard !
qui leur a dit de bouffer des chauves souris à ces gens là !!!!!!Non il y en a qui sont arrivé en France sans aucun contrôle ! La France c est mobilisé un peu trop tard !
Beaucoup ne vont pas avouer cela mais c'est très courant. On veut mettre ses enfants avec ceux qui sont mieux qu'eux pour qu'ils aient les mêmes aspirations de carrière que les fils et filles de gens aisés.C’est une attitude degueulasse
Je connais une nana très proche qui a fait une école de commerce et plutôt bien classée
Bref elle me disait que la première question que les étudiants se posaient entre eux : ils font quoi tes parents ? Et toi? Et toi?
y avait une sorte de sélection naturelle
Arrivée à elle ( elle a confiance en elle hamdolah et est fière de son parcours ) : mon père est maçon et ma mère n’a jamais travaillé
On la regardait comme ça
Bah ouais elle n’avait pas de carnet d’adresse de papa maman pour s’assurer des stages et a du se dermerder pour trouver ses stages... Et c’est une galère internationale !
mais hamdollah pour elle ! Franchement chapeau
Donc les poncifs à deux balles sur la profession des parents il faut arrêter deux secondes
Merci
nannn mais c’est juste par curiosité lol arrêtez depuis quand on pose ce genre de question par simple curiosité ? Ça apporte quoi?
Wa8yawa
Iss awa tela kra n’khdortes ?
Voilà une photo rare ! Quand j ai acheté l’iPhone 11 @Sentenza alors je vis ou pas ?
@Vivienne l’autre jour j ai été faire mes courses à biocop et je tombe sur ce spécimen
Long comme une pomme plus un pamplemousse plus un avocat en longueur ...
#LaBretagneDanger
Ils se marient pour les alliances pour se la raconter en grande famille, le conjoint est également un accessoires de frime, de réussite, de consécration.Mais je vois trooooop !
Une fois je me suis retrouvée à un diner avec un mec (pote d'un pote) et il racontait qu'il était en couple depuis peu et là il dit "Ca colle trop, on vient du même milieu et en plus ses parents sont médecin comme les miens.. donc je pense que ça va le faire"
j'étais là .
J'avais jamais entendu ça !
Le métier des parents, un critère de sélection pour se mettre en couple.
C'est ouf !
Ptdrrrrr
J’aime bien Boeing
Airbus est top mais trop automatisé à mon sens. Mais je suis souvent sur le Dreamliner (B787),donc pas très objective.
Quand tu vois que plus aucune compagnie aérienne ne dessert la Chine.. pas de vaccin.. maladie très contagieuse çà fait flipper !oh non faut pas me dire ça 2 fois je vais devenir parano là
Pourtant t écris de long poste, donc je me disais q tes courriers doivent être plus long!!lool ok ça marche, merci pour ta réponse ! En tout cas, tu n'es pas chauvine c'est bien Etant française et vu les déboires de Boeing ces derniers temps, je m'attendais à lire Airbus
Ca a l'air génial ! J'ai jamais encore été dans un si gros avion, jamais fait de long courrier
Salam SarahSalam @Intissarr
Comment ça va ?
Ca se passe comment dans les aéroports concernant le coronavirus ?
Ca va tu te sens safe ?
J'ai vu une femme qui bossait dans un aéroport en parler, elle était très inquiète, j'ai pensé à toi
Ma meilleurs amie vient dune famille de médecins ... sa mère lui a dit de ne pas finir médecin car elle ne trouvera jamais de mariLe mimétisme sociale walahela
Y en a qui ont le culot d'appeler cela le déterminisme sociale ça me dégoûte! on mentalise, conditionne les gens à ne pas évoluer, et les gens en redemandent!
"Ouais tu comprends, dans ma famille on est XXXX de père en fils"... nan tu es c o n de père en fils
Pareil, je dirai presque les vendredi soir, je ne dors pas bien.Purée mais tous les samedis matin y a personne sur les routes
Vous avez bien dormi ?
Hamdolah mais cette nuit ils ont oublie d’éteindre la lumière dans la résidence ( éclairage public )
Bon ok j’aime pas fermer les volets mais c’est pas une raison! Ça m’a déstabilisée
Pkoi mes ch7ar? ( comme tu dis )Je zone en horizontal bien suuuuur mdrrrr
Je me demande quelle sera la vidéo de demain !!! Lol