Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bordel je commence Messiah je suis à la Dixième minutes à peut près et c'est clair la série à un partie pris

Par curiosité je vais regardé plus, histoire de voir comme ils abordent l'islam et comment ils veulent mettre les choses à leurs sauces
 
@Vivienne l’autre jour j ai été faire mes courses à biocop et je tombe sur ce spécimen :D
Long comme une pomme plus un pamplemousse plus un avocat en longueur ... :D
#LaBretagneDanger

Mdrrrr
Y a 3/4 ans je ne connaissais pas biocop , y en avait pas dans ma ville... depuis que j’en vois wallah je pense à toi 😂 d’ailleurs j’en ai vu beaucoup en Bretagne.

ps : Elle n’égale pas ton concombre bio-nique d’il y a 3 ans posté sur le site “Voldemort”😂 poke @Bladi
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C est calme a Paris en ce moment je regrette la période des grèves !! Vivement le retour des grèves ! Macron démission !
 
Dernière édition:
Wallah j suis pas bien les taxis c est des batarrrrrd le 1er il a sorti son tel du style j suis au téléphone va voir l autre derrière le gars derrière il s est mit en réservation du coup moi elle m ont pas lâcher.. j leurs ai dit va voir le 1er taxi elle m ont dit non on veut que ça soit pour toi le coronavirus !
ptdrrr
mais t obligé de desservir les aéroports?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’est une attitude degueulasse
Je connais une nana très proche qui a fait une école de commerce et plutôt bien classée
Bref elle me disait que la première question que les étudiants se posaient entre eux : ils font quoi tes parents ? Et toi? Et toi?
y avait une sorte de sélection naturelle
Arrivée à elle ( elle a confiance en elle hamdolah et est fière de son parcours ) : mon père est maçon et ma mère n’a jamais travaillé
On la regardait comme ça 🥴🤨
Bah ouais elle n’avait pas de carnet d’adresse de papa maman pour s’assurer des stages et a du se dermerder pour trouver ses stages... Et c’est une galère internationale !
mais hamdollah pour elle ! Franchement chapeau :cool:
Donc les poncifs à deux balles sur la profession des parents il faut arrêter deux secondes
Merci :D

nannn mais c’est juste par curiosité lol arrêtez depuis quand on pose ce genre de question par simple curiosité ? Ça apporte quoi?
Beaucoup ne vont pas avouer cela mais c'est très courant. On veut mettre ses enfants avec ceux qui sont mieux qu'eux pour qu'ils aient les mêmes aspirations de carrière que les fils et filles de gens aisés.

Perso, j'avais des amis du Maroc ici en France, leurs parents étaient avec bons postes...
Quand on a commencé a bosser, ils m'ont posé la question "il est de combien ton taux journalier ?" en fait cette question est tellement vicieuse pour quelqu'un qui a 23 ans et ça m'avait vraiment montré comment ils étaient élevés pour être parmi ceux qui gagnent bien leurs vie. Le reste des connaissances ils demandent ce que tu fais, ton entreprise, ton poste... Mais demander le TJ c'est de te mettre dans une case.
A ce moment je me suis dis tiens ce n'est mas *** de mettre ses enfants avec enfants d aisés, ca donne des enfants qui ne veulent pas se faire prendre pour de la ****
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mais je vois trooooop !
Une fois je me suis retrouvée à un diner avec un mec (pote d'un pote) et il racontait qu'il était en couple depuis peu et là il dit "Ca colle trop, on vient du même milieu et en plus ses parents sont médecin comme les miens.. donc je pense que ça va le faire"
o_O j'étais là .
J'avais jamais entendu ça !
Le métier des parents, un critère de sélection pour se mettre en couple.
C'est ouf !
Ils se marient pour les alliances pour se la raconter en grande famille, le conjoint est également un accessoires de frime, de réussite, de consécration.
Tu nepouse pas x mais également le fils ou la fille de x.

C'est repandu dans les pays du Maghreb. Tu as même des castes dans des pays d'Afrique.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ptdrrrrr
J’aime bien Boeing
Airbus est top mais trop automatisé à mon sens. Mais je suis souvent sur le Dreamliner (B787),donc pas très objective. 😜

lool ok ça marche, merci pour ta réponse ! En tout cas, tu n'es pas chauvine c'est bien 😂 Etant française et vu les déboires de Boeing ces derniers temps, je m'attendais à lire Airbus 😅

k64262-02.jpg

Ca a l'air génial ! J'ai jamais encore été dans un si gros avion, jamais fait de long courrier 🤣
 

oulid

VIB
lool ok ça marche, merci pour ta réponse ! En tout cas, tu n'es pas chauvine c'est bien 😂 Etant française et vu les déboires de Boeing ces derniers temps, je m'attendais à lire Airbus 😅

k64262-02.jpg

Ca a l'air génial ! J'ai jamais encore été dans un si gros avion, jamais fait de long courrier 🤣
Pourtant t écris de long poste, donc je me disais q tes courriers doivent être plus long!!😂😂😂😂
 
Salam @Intissarr
Comment ça va ?
Ca se passe comment dans les aéroports concernant le coronavirus ?
Ca va tu te sens safe ?
J'ai vu une femme qui bossait dans un aéroport en parler, elle était très inquiète, j'ai pensé à toi :rouge:
Salam Sarah 😘
C’est pas rassurant à l’aéroport mais ça va hamdoulilah
Franchement, j’ai pas l’impression qu’il y a eu des mesures Spécifiques de prises.
Je ne fais pas la Chine de toute façon, et là, la plupart des compagnies ont enfin stoppé les vols vers la Chine (jdis enfin même si c pas cool pour les chinois).

Mais bon, je pense que les crews ne voulaient plus y aller.
Dans mon ancienne compagnie, ils avaient du stopper un ptit moment les vols vers Israël car les hôtesses ne voulaient plus y aller suite à une bombe qui avait peté à l’aéroport ou à côté.
Enfin bref, c pas tjs par choix de la boîte... des fois ils ont pas le choix.
Je me sens plus ou moins safe vu que je côtoie pas énormément de chinois mais bon...

j’espère que ca va s’améliorer... ça fait peur.
Les pauvres asiat s’en prennent plein la gueule en ce moment.
J’avoue même moi, j’aimais pas passer près du stand China Airline ou il y en avait plein forcément 😐
On contrôle pas forcément ses peurs:timide:
 
Le mimétisme sociale walahela
Y en a qui ont le culot d'appeler cela le déterminisme sociale :D ça me dégoûte! on mentalise, conditionne les gens à ne pas évoluer, et les gens en redemandent!
"Ouais tu comprends, dans ma famille on est XXXX de père en fils"... nan tu es c o n de père en fils :D
Ma meilleurs amie vient dune famille de médecins ... sa mère lui a dit de ne pas finir médecin car elle ne trouvera jamais de mari
J’en suis restée bouche bé 😐
Bon elle est mexicaine... ils ont trop des délires d’arabes mdrrr
Genre là, c’était en gros, ça sera plus dur de trouver un mec « au dessus » de toi professionnellement si tu esnmédecin..
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée mais tous les samedis matin y a personne sur les routes :D
Vous avez bien dormi ?
Hamdolah mais cette nuit ils ont oublie d’éteindre la lumière dans la résidence ( éclairage public )
Bon ok j’aime pas fermer les volets mais c’est pas une raison! Ça m’a déstabilisée :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Purée mais tous les samedis matin y a personne sur les routes :D
Vous avez bien dormi ?
Hamdolah mais cette nuit ils ont oublie d’éteindre la lumière dans la résidence ( éclairage public )
Bon ok j’aime pas fermer les volets mais c’est pas une raison! Ça m’a déstabilisée :D
Pareil, je dirai presque les vendredi soir, je ne dors pas bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut