Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est j ai fini tout ce que j’avais à faire
Je viens de rentrer mdrrr
Tu as acheté les deux galettes ?Ça y est j ai fini tout ce que j’avais à faire
Et moi qui viens de commencerÇa y est j ai fini tout ce que j’avais à faire
hier je sais pas j'avais la fringale mais finalement j'ai acheté des galettes.. de sarrasin walah mdrTu as acheté les deux galettes ?
Ils abordent l'islam?Bordel je commence Messiah je suis à la Dixième minutes à peut près et c'est clair la série à un partie pris
Par curiosité je vais regardé plus, histoire de voir comme ils abordent l'islam et comment ils veulent mettre les choses à leurs sauces
Ils abordent l'islam?
@Mercipapa @Sanid l'état de mon ancien téléphone . Je l'ai gardé un an dans cet état avant de le remplacer .Il fonctionne toujours bien
Regarde la pièce jointe 228538
Ça va tu lui as pas fait Hala
Tu aurais vu le lien je lui ait fait carnage
Pas abordé
Ils sortent une phrase du Coran est la dézingue idem pour la Bible mais en plus subtile cette fois mais pas du tout de la Torah pas contre
Afin il y a quelques passages de "musulmans" Qui croient pas à son délire mais vite fait
Il me reste un dernier épisode la, pour moi il a plus un effet de mentaliste que d'un "Messie" comme un gourou Avec sa secte
Est ce que c'est mes croyances qui font que je l'interprete comme ça va savoir
Pas abordé
Ils sortent une phrase du Coran est la dézingue idem pour la Bible mais en plus subtile cette fois mais pas du tout de la Torah pas contre
Afin il y a quelques passages de "musulmans" Qui croient pas à son délire mais vite fait
Il me reste un dernier épisode la, pour moi il a plus un effet de mentaliste que d'un "Messie" comme un gourou Avec sa secte
Tu l'as confondu avec de la bouffe ou quoi ?
Je vais regarder ça demain
Pure propagande je t'avertie
Je regarderai pas je rigole j'ai pas le temps pour regarder des séries
Crevard !@Mercipapa @Sanid l'état de mon ancien téléphone . Je l'ai gardé un an dans cet état avant de le remplacer .Il fonctionne toujours bien
Moi ça m'intriguais je voulais voir
Il y a combien d'épisodes
10
Sachant que des fois ça parle arabe et Hébreux donc des sous titres
En plus il faut lire les sous titres ?
Ne perd pas de vue que c une série faite pour divertir et non convertirPas abordé
Ne perd pas de vue que c une série faite pour divertir et non convertir
Tu sais bien qu aujourd’hui tout est dans le paraître ... si t’as pas le dernier iPhone t’as loupé ta vie@Mercipapa @Sanid l'état de mon ancien téléphone . Je l'ai gardé un an dans cet état avant de le remplacer .Il fonctionne toujours bien